isaphi a écrit:wahooooo merci pour cette super nouvelle
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
.
j'espere qu'elle sera aussi réussie
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
que la premiere fois. car pour moi, carrefour n'a fait aucune erreur la permiere fois, les livraisons étaient certes en retard
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
, à cause des conditions climatiques et non pas à cause de l'enseigne !
merci carrefour
et surtout
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
à eden62 pour cette annonce
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
moi je suis plutôt d'accord avec Isaphi.
Personnellement des erreurs comme ça j'en redemande.
A l'origine on ne pouvait pas acheter de carte cadeaux avec les bons d'achat alors qu'en réalité on a pu le faire.
Ensuite un seul article par référence devait être remboursé en bon d'achat,mais ils ont fini par recrédité sur la carte autant de produit qu'on souhaitait.Probablement était ce dû au stock qui leur restait.
le petit bémol est peut être entre la fin des bons d'achats et le début du recrédit sur la carte.Mais franchement je n'ai pas trouvé ça très grave de devoir payer quelques produits.Ça m'a plus gêné de ne pas être sur place pour pouvoir en profiter un maximum en fonction des modifications mais carrefour n'est tout de même pas responsable de ma situation géographique.
Pour moi en clair,la même opération se serait parfait .Au début un seul produit par ref pour que chacun puisse en profiter puis à volonté en fonction des stoks restants.Mais là je crois que je rêve les yeux grands ouverts