Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Offre limitée à 6 bons d’achat par foyer, soit 180€ d’achat.
Bons valables du 25 août au 7 septembre.
Perso, je compte bien prendre tous les produits à 80% que je pourrai.si je trouve encore… 180€ -80% -60€ de bons = bénéf de 24€
RITOU83 a écrit:J@28 a écrit:Offre limitée à 6 bons d’achat par foyer, soit 180€ d’achat.
Bons valables du 25 août au 7 septembre.
Perso, je compte bien prendre tous les produits à 80% que je pourrai.si je trouve encore… 180€ -80% -60€ de bons = bénéf de 24€
Bonjour J@28
Merci pour avoir partagé cette offre![]()
Par contre les modalités mentionnées dans le post ne semble pas correspondre![]()
Bon WE
RITOU83 a écrit:je lis "une remise fidélité de 50% sera appliquée" je ne vois pas à quoi cala correspond !
J@28 a écrit:RITOU83 a écrit:je lis "une remise fidélité de 50% sera appliquée" je ne vois pas à quoi cala correspond !
Il faut lire le ** pas le 1er
J@28 a écrit:Je n’ai pas la réponse à vos questions hélas. Avant on pouvait passer plusieurs fois et obtenir plusieurs fois les bons… maintenant en général c’est un seul passage en caisse (pour les 50%). Mais d’habitude l’encadré est bleu et là il est rouge : y-a-t-il une différence ?
Galiem17 a écrit:C’est à dire, quas tu acheter donc? Merci
J@28 a écrit:Galiem17 a écrit:C’est à dire, quas tu acheter donc? Merci
J’ai pris les produits d’écriture en promotion avec 80% sur la carte : stylos Papermate et Frixion, colle UHU, cahier Oxford, feutres et crayons de couleur Bic.
eloyes a écrit:J@28 a écrit:Je n’ai pas la réponse à vos questions hélas. Avant on pouvait passer plusieurs fois et obtenir plusieurs fois les bons… maintenant en général c’est un seul passage en caisse (pour les 50%). Mais d’habitude l’encadré est bleu et là il est rouge : y-a-t-il une différence ?
J'ai la réponse..
J'ai écrit à carrefour via Whatsapp pour poser la question et on m'a confirmé que l'offre 10€ pour 30€ d'achat n'était valable que pour UN SEUL PASSAGE EN CAISSE
donc les 6 bons ou moins en une seule fois
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous![]()
j'ai acheté pour 180 € de papeterie et il est sortie 2 bons de 60 €![]()
mais en regardant sur la droite des bons en dessous du code barres les 2 N° de 35 chiffres sont identiques![]()
surement 1 seul bon pourra passer en caisse![]()
Bon dimanche
J@28 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous![]()
j'ai acheté pour 180 € de papeterie et il est sortie 2 bons de 60 €![]()
mais en regardant sur la droite des bons en dessous du code barres les 2 N° de 35 chiffres sont identiques![]()
surement 1 seul bon pourra passer en caisse![]()
Bon dimanche
Bonjour,
oui ça m'est déjà arrivé, le 2e bon indiquera "déjà utilisé".
eloyes a écrit:J'ai aussi prévu de prendre les articles à 80% et il y'a außsi les feutres papermate avec le 3°achat 100% remboursé sur quoty
Mais pour éviter de grosses dépenses j'aurai souhaité étaler mes achats sur les3 jours de façon à avoir 2 bons chaque jours
Vous pensez que c'est possible?
Ou je dois prendre en une seule fois
Merci pour votre aide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités