Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Sur l'appli Lidl+ j'ai un coupon pour 1 boite de tomates offerte chaque jour pendant encore 10 jours.
J'ai testé, ça fonctionne pour 0.89€ la boite.
Par contre, il faut réactiver le coupon après usage.
Pas testé plus, mais il y a aussi une offre "pâtes achetées, tomates offertes" et une offre en magasin "1 boite achetée, 1 boite offerte"
A voir si en achetant 1 paquet de pâtes, on obtient 3 boites de tomates
- 1 avec les pâtes
- 1 avec le coupon
- 1 offerte
DUDU a écrit:hier j'avais droit à une boite avec l'appli LIDL+ ; la caissière m'en a offert une 2ème en me disant qu'ils en avaient beaucoup en stock et qu'elles allaient être périmées; la DLC est fin Août 2025
azur a écrit:Très nul, si on n'a pas de portable on est exclu comme d'habitude car pas de carte LIDL !! PFFF !!!
Janola33 a écrit:Sur l'appli Lidl+ j'ai un coupon pour 1 boite de tomates offerte chaque jour pendant encore 10 jours.
J'ai testé, ça fonctionne pour 0.89€ la boite.
Par contre, il faut réactiver le coupon après usage.
Pas testé plus, mais il y a aussi une offre "pâtes achetées, tomates offertes" et une offre en magasin "1 boite achetée, 1 boite offerte"
A voir si en achetant 1 paquet de pâtes, on obtient 3 boites de tomates
- 1 avec les pâtes
- 1 avec le coupon
- 1 offerte
RITOU83 a écrit:Merci Janola33 pour ce bon plan..
Ci dessous le lot de la boite avec la date de péremption que je n'arrive pas à lire
Est ce que sur vos boites la date est bien lisible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Janola33 a écrit:RITOU83 a écrit:Merci Janola33 pour ce bon plan..
Ci dessous le lot de la boite avec la date de péremption que je n'arrive pas à lire
Est ce que sur vos boites la date est bien lisible ?
Merci d'avance pour vos réponses
OUI 30/08/2025 inscrit sur le fond opposé à la languette d'ouverture
D'où le déstockage en cours. Ca fait venir des clients.
Zelda a écrit:Je n ai eu qu une boîte de tomates mais aujourd’hui j ai un bon pour un bocal d asperges moyennes
Alors vérifiez les nouveaux bons
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités