Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Shopmium et Enviedeplus acceptent-ils les factures à la place du ticket de caisse ?
theveste a écrit:Bonjour,
Mais envie de plus n'accepte plus le cumul. J'ai reçu un refus pour une offre fidélité sur des brossettes oral B.
Cordialement
momo35 a écrit:lamaudite a écrit:Shopmium et Enviedeplus acceptent-ils les factures à la place du ticket de caisse ?
Jamais eu de soucis avec envie de plus,j’envoie toujours des factures, par contre shopmium te demande d’envoyer une deuxième facture avec la mention remboursé
RITOU83 a écrit:Bonjour
S'avez vous si "ENVIE DE PLUS" accepte les factures (pour éviter que soit vu les avantage carte)
merci d'avance
J@28 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour
S'avez vous si "ENVIE DE PLUS" accepte les factures (pour éviter que soit vu les avantage carte)
merci d'avance
Oui
scarabe13 a écrit:OK merci vous pouvez envoyer le lien ou se trouve le bon plan merci d avance
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous![]()
j'ai acheté ce matin 2 boites ARIEL ACTIVE ODOR DEFENSE que j'ai payé 29.18 € au lieu de 31.60 €
avantage carte de 80 % soit 23.34 €
J'ai fait la facture sur le site de CARREFOUR ou ne figure pas l'avantage carte.
CERTAINEMENT ATTENDRE QUELQUES JOURS AVANT de demander le remboursement de 34 % sur le site ENVIE DE PLUS est ce qu'il faut SIMPLEMENT cliquer sur le lien "DONNER SON AVIS" ?
Merci pour la réponse
J@28 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous![]()
j'ai acheté ce matin 2 boites ARIEL ACTIVE ODOR DEFENSE que j'ai payé 29.18 € au lieu de 31.60 €
avantage carte de 80 % soit 23.34 €
J'ai fait la facture sur le site de CARREFOUR ou ne figure pas l'avantage carte.
CERTAINEMENT ATTENDRE QUELQUES JOURS AVANT de demander le remboursement de 34 % sur le site ENVIE DE PLUS est ce qu'il faut SIMPLEMENT cliquer sur le lien "DONNER SON AVIS" ?
Merci pour la réponse
J@28
Bonjour,
Pourquoi attendre quelques jours ?
Il faut cliquer sur le bandeau rouge 34% remboursés et attendre que les offres apparaissent, puis sélectionner l'offre ARIEL. Ensuite on demande le ticket / facture sans rien entourer dessus et le RIB.
momo35 a écrit:J’ai fait avec les factures ,il demande d’envoyer une photo des produits achetés, ne pas faire comme moi, donner le produit avant de faire la demande
vleguen a écrit:Pour shopmium, le format doit être jpg or les factures sont en pdf. Comment faites-vous ?
J@28 a écrit:vleguen a écrit:Pour shopmium, le format doit être jpg or les factures sont en pdf. Comment faites-vous ?
En faisant une capture d’écran ?
Ou pas écolo mais tu imprimes et tu scannes en jpg…
Sur l’application on peut joindre un pdf.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités