Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Merci Corinne 17000
Je viens de regarder le catalogue, je pense que nous pouvons approcher des 100/100 avec les différentes remises
Jamais fait de drive chez carrefour mais je pose la question pour faire Marg avec le drive
Merci
yolanda a écrit:Bonjour,
Attention, l'opération cagnotte doublée n'est valable que jusqu'au lundi 16 septembre, bien que le prospectus aille jusqu'au 23 septembre. C'est indiqué sur la couverture.
blanche30 a écrit:C'est à partir de demain c'est ça ?
Galiem17 a écrit:Une partie en drive disponible, l'autre au magasin
Pensez vous qu'on puisse faire deux tickets dont une au drive et la partie manquante au magasin en respectant les cent euros minimum ?
momo35 a écrit:blanche30 a écrit:C'est à partir de demain c'est ça ?
Oui c'est bien ça
momo35 a écrit:J'ai decagnotte juste après pour mon deuxième passage et j'ai passé aussi le br de 6.00 EUR remis lors du premier passage
La caissière m'a pris le br de 2.50 pour Ariel et là je vais faire les 34/100 Ariel et skip, ensuite je fais les comptes
Galiem17 a écrit:momo35 a écrit:J'ai decagnotte juste après pour mon deuxième passage et j'ai passé aussi le br de 6.00 EUR remis lors du premier passage
La caissière m'a pris le br de 2.50 pour Ariel et là je vais faire les 34/100 Ariel et skip, ensuite je fais les comptes
Ah je ne savais pas, ça simplifierait que d’avancer trop de cagnotte ou d’y retourner
Merci pour l’info
Galiem17 a écrit:Moi j’ai bonus fidélité 65,66 fois deux en trop sur un ticket, c’est après le doublage !!! ([Blonde])
claudine63 a écrit:Galiem17 a écrit:Moi j’ai bonus fidélité 65,66 fois deux en trop sur un ticket, c’est après le doublage !!!
et plus précisément çà donne quoi ?
momo35 a écrit:yolanda a écrit:Bonjour,
Attention, l'opération cagnotte doublée n'est valable que jusqu'au lundi 16 septembre, bien que le prospectus aille jusqu'au 23 septembre. C'est indiqué sur la couverture.
Oui, il faut tout regarder, je pense que pour skip avec le double sur l'application+les 34/100 sur Unilever et pour Ariel on peut avoir du gratuit et même plus si la caissière accepte le br de 2.50 sur Ariel, à vos calculs,ma liste est faite
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités