Page 1 sur 2
Mon avis le rend gratuit
Posté:
Mer 20 Mar 2024 11:04
de saco62
Avez-vous toujours le problème avec mon avis le rend gratuit moi plus de produits bizarre merci pour vos réponse
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Mer 20 Mar 2024 14:37
de sof25
Pareil
en insistant, on arrive a en avoir, mais il faut etre ttrrèèèsss patient
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Mer 20 Mar 2024 17:30
de faneli
Pareil pour moi.
Je suis allée hier à Carrefour, il n’y avait pas de nouvelle invitation et j’ai eu juste une boîte de bière.
J’avais une invitation pour de la chicorée mais je n’aime pas et je ne connais personne qui en voudrait.
De temps en temps, en faisant mes courses je regardais l’appli, un produit apparaissait, le temps de remplir le questionnaire, il disparaissait. Je ne dois pas être assez rapide!
La semaine dernière par contre j’ai bien eu mes quatre produits choisis à la maison.
Pour moi, jusqu’environ le 15 du mois, c’est bon, j’arrive à trouver 8 produits. Je vais 2 fois par semaine chez Carrefour
Je trouve quand même que les produits sont moins intéressants et qu’il y a moins de choix.
Après le 15, si pas de produits j’irai au plus près de chez moi, les supermarchés ce n’est pas ce qui manque
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 24 Mar 2024 10:25
de faneli
Quelques produits ce matin
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 24 Mar 2024 10:41
de le gars du ch'nord
faneli a écrit:Quelques produits ce matin
des produits déjà proposés je ne sais combien de fois et comme ils sont sans intérêt je ne les ai jamais sélectionnés.
Du coup, en les reproposant, ils espèrent peut-etre que je vais les prendre : ben non
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 24 Mar 2024 18:43
de momo35
Je viens de prendre deux produits, même si je ne les mange pas, je vais bien trouver à les donner, lentilles cuisinées et chiffonnades de jambon
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Lun 1 Avr 2024 08:51
de momo35
Bonjour
35 produits ce matin, je viens d'en demander 4
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Lun 1 Avr 2024 10:41
de jaco
le gars du ch'nord a écrit:faneli a écrit:Quelques produits ce matin
des produits déjà proposés je ne sais combien de fois et comme ils sont sans intérêt je ne les ai jamais sélectionnés.
Du coup, en les reproposant, ils espèrent peut-etre que je vais les prendre : ben non
Oui, beaucoup de produits déjà proposés, mais avec une forte décote (par exemple, les ketchups Martin Pouret passent de 300 à 100 points!)
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Mer 3 Avr 2024 17:15
de momo35
J'ai pu avoir mes 4 produits ce midi, huile, mascarpone, crème fraîche Legal et mangue en morceaux, dans la foulée j'ai redemandé, galettes de maïs
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 14 Juil 2024 08:16
de bellanil
J’ai fais la bétise de faire la mise à jour de mon avis le rend gratuit ,je met adresse e-mail mot de passe il reconnaît pas quelqu'un a eu le même souci ? La solution ,? Surtout que j’ai plus le mot de passe de mon adresse e-mail je suis dégoûter .je sais pas quoi faire
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 14 Juil 2024 14:55
de geryanpe
Bonjour bellanil.
J'ai eu le même problème.
Voici la solution que j'ai trouvée :
- tu tapes le pseudo que tu avais sur MALRG
- le même mot de passe.
Ca ne fonctionne pas...
Chez moi, ça ne passait pas non plus.
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié"
J'ai tapé le même mot de passe (pour m'en souvenir) et j'ai seulement rajouté 2 points d'interrogation ?? (comme j'aurais rajouté n'importe quoi). Maintenant, ça fonctionne.
Par exemple, mon pseudo
geryanpe
mon ancien mot de passe : 12345678xx
mon nouveau mot de passe : 12345678xx??
Bonne chance !
.
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 14 Juil 2024 17:12
de bellanil
geryanpe a écrit:Bonjour bellanil.
J'ai eu le même problème.
Voici la solution que j'ai trouvée :
- tu tapes le pseudo que tu avais sur MALRG
- le même mot de passe.
Ca ne fonctionne pas...
Chez moi, ça ne passait pas non plus.
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié"
J'ai tapé le même mot de passe (pour m'en souvenir) et j'ai seulement rajouté 2 points d'interrogation ?? (comme j'aurais rajouté n'importe quoi). Maintenant, ça fonctionne.
Par exemple, mon pseudo
geryanpe
mon ancien mot de passe : 12345678xx
mon nouveau mot de passe : 12345678xx??
Bonne chance !
.
Merci beaucoup je sais pas si j’ai bien compris mais sur application ça me demande e-mail et le mot de passe j’ai fais ce que vous m’avez dis ça n’a pas marcher est ce que j’ai fais mal .purée j’aurais jamais du faire la mise à jour .j’ai mis 2points interrogation.mais quel pseudo ? J’ai pas de pseudo moi toujours connecter avec e-mail .merci encore
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 14 Juil 2024 18:12
de geryanpe
Ha, excuse-moi, je ne parlais pas de l'application. Je suis sur le PC seulement. Enfin, j'aurais essayé de t'aider quand-même.
J'espère que quelqu'un d'autre va venir.
A +.
.
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 14 Juil 2024 18:58
de bellanil
geryanpe a écrit:Ha, excuse-moi, je ne parlais pas de l'application. Je suis sur le PC seulement. Enfin, j'aurais essayé de t'aider quand-même.
J'espère que quelqu'un d'autre va venir.
A +.
.
Sur.pc on.peut se connecter avec pseudo ? Je savais pas toujours demander sur application ou tablette email pseudo.je sais.pas si.on.parle de la.meme chose c'est étrange. C'est compliquer c'est devenue relou leur truc
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Ven 19 Juil 2024 09:25
de walmich
Ce matin, pour la première fois, ils m'ont refusé les bons. Ils m'ont certifié qu'ils fallait un montant de 30 euros d'achat HORS gratuit !
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Ven 19 Juil 2024 09:55
de J@28
walmich a écrit:Ce matin, pour la première fois, ils m'ont refusé les bons. Ils m'ont certifié qu'ils fallait un montant de 30 euros d'achat HORS gratuit !
Il suffit de leur faire lire les conditions d’utilisation :
IMG_3148.jpeg
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Ven 19 Juil 2024 11:17
de walmich
merci
retourné à l'instant = ne fonctionne pas. Panne générale. Après la carte bleue voici un problème avec les réductions et les gratuits.......
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Ven 26 Juil 2024 12:29
de geryanpe
C'est bien beau de mettre "76 produits à tester". Il faut voir ce que c'est :
- 12 produits pour chien (j'ai dit que je n'avais pas d'animal, ni chien, ni chat)
Ils m'ont répondu qu'il y a très peu de produits en ce moment, alors ils mettent ce qu'ils ont...
- des quantités de compotes
- des quantités de bouteilles de jus de fruits
C'est à peu près tout.
Enfin, rien qui m'intéressent.
.
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Jeu 1 Aoû 2024 19:28
de le gars du ch'nord
on est le 1er aout
0 produit de mieux en mieux
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Jeu 1 Aoû 2024 19:45
de omaley1
le gars du ch'nord a écrit:on est le 1er aout
0 produit de mieux en mieux
ce matin j'en ai eu à la pelle
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Jeu 1 Aoû 2024 21:15
de le gars du ch'nord
omaley1 a écrit:le gars du ch'nord a écrit:on est le 1er aout
0 produit de mieux en mieux
ce matin j'en ai eu à la pelle
0 de tte la journée
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Jeu 1 Aoû 2024 21:19
de momo35
Plus de 200, j'en ai pris 4
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 4 Aoû 2024 11:15
de geryanpe
Sur MALRG, ce matin j'ai :
Produits à tester : 99
et, un peu plus bas, il s'affiche la phrase suivante :
----------------------------------
"Nous sommes désolés
Le stock de produits participants au programme est momentanément épuisé, mais restez attentif, il y en aura peut-être dans les prochains jours."
----------------------------------
Ca commence bien. Nous ne sommes que le 4 août.
Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. Et, en plus, quand nous sélectionnons un produit, nous n'avons que 7 jours pour "essayer" d'aller le récupérer. Avant, c'était beaucoup plus long.
.
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Dim 4 Aoû 2024 17:29
de le gars du ch'nord
geryanpe a écrit:Sur MALRG, ce matin j'ai :
Produits à tester : 99
et, un peu plus bas, il s'affiche la phrase suivante :
----------------------------------
"Nous sommes désolés
Le stock de produits participants au programme est momentanément épuisé, mais restez attentif, il y en aura peut-être dans les prochains jours."
----------------------------------
Ca commence bien. Nous ne sommes que le 4 août.
Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. Et, en plus, quand nous sélectionnons un produit, nous n'avons que 7 jours pour "essayer" d'aller le récupérer. Avant, c'était beaucoup plus long.
.
pareil pour moi
Re: Mon avis le rend gratuit
Posté:
Lun 5 Aoû 2024 11:31
de vleguen
86 produits pour moi ce matin, mais faut les trouver en rayon !