carrefour offre 6 par foyers ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour offre 6 par foyers ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Sam 27 Jan 2024 15:53

Bonjour
vous m'aviez très bien renseigneé pour l'offre des couches Pampers a Intermarche
maintenant je pose la question pour l'offre Pampers carrefour jusqu'Ă u 6 fevrier .

Sur l Ă©tiquette en rayon je lis 6 paquets par foyers .

6 paquets de taille différentes je pense possible

Mais je demande tout de mĂŞme si par hasard se serait 6 taille 2. 6 taille 3 6 taille 4 etccccccc

Je suis novice dans ce genre d'offre désolé de vous ennuyer . POur certains c est sûrement explicite sur l'étiquette mais pas pour moi .

Merci de vos retour
Bonne fin de semaine
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour offre 6 par foyers ?

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 27 Jan 2024 17:56

Couderle32 a Ă©crit:Bonjour
vous m'aviez très bien renseigneé pour l'offre des couches Pampers a Intermarche
maintenant je pose la question pour l'offre Pampers carrefour jusqu'Ă u 6 fevrier .

Sur l Ă©tiquette en rayon je lis 6 paquets par foyers .

6 paquets de taille différentes je pense possible

Mais je demande tout de mĂŞme si par hasard se serait 6 taille 2. 6 taille 3 6 taille 4 etccccccc

Je suis novice dans ce genre d'offre désolé de vous ennuyer . POur certains c est sûrement explicite sur l'étiquette mais pas pour moi .

Merci de vos retour
Bonne fin de semaine


Bonjour,

Pour les couches, d'après ce que j'ai pu voir et tester, vous pouvez prendre 6 "vertes" baby-dry ou premium et 6 "rouges" pants soit MAXIMUM 12 cartons, sur toute la durée du catalogue.

Je le redis, mais prenez la scanette, avec la touche "promo" vous verrez avant le passage en caisse si vous avez l'avantage sur la carte pour 2/6/12... ou 0.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: carrefour offre 6 par foyers ?

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 27 Jan 2024 20:39

J@28 a Ă©crit:
Couderle32 a Ă©crit:Bonjour
vous m'aviez très bien renseigneé pour l'offre des couches Pampers a Intermarche
maintenant je pose la question pour l'offre Pampers carrefour jusqu'Ă u 6 fevrier .

Sur l Ă©tiquette en rayon je lis 6 paquets par foyers .

6 paquets de taille différentes je pense possible

Mais je demande tout de mĂŞme si par hasard se serait 6 taille 2. 6 taille 3 6 taille 4 etccccccc

Je suis novice dans ce genre d'offre désolé de vous ennuyer . POur certains c est sûrement explicite sur l'étiquette mais pas pour moi .

Merci de vos retour
Bonne fin de semaine


Bonjour,

Pour les couches, d'après ce que j'ai pu voir et tester, vous pouvez prendre 6 "vertes" baby-dry ou premium et 6 "rouges" pants soit MAXIMUM 12 cartons, sur toute la durée du catalogue.

Je le redis, mais prenez la scanette, avec la touche "promo" vous verrez avant le passage en caisse si vous avez l'avantage sur la carte pour 2/6/12... ou 0.

J@28, il y a des carrefour où il n'y a pas la scannette, c'est pourquoi j'en privilégie 1 mais qui est beaucoup plus éloigné.
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

MERCI. carrefour offre 6 par foyers ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Dim 28 Jan 2024 07:38

Bonjour
Merci pour vos réponses
Bon Dimanche a vous tous
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités