promo intermarche ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

promo intermarche ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Lun 15 Jan 2024 16:55

Bonjour

Quand c est limité a 3 produits c est par période de Promo ? , parfois je lis par offre et par jour par foyer

Et par exemple pour les couches

Est il possible de prendre 3 paquets taille 1. 3 paquets taille 2

Merci de votre aide

Bonne semaine a vous tous
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Publicité

Publicité
 

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde corine17000 » Lun 15 Jan 2024 17:21

Bonjour

pour les 90% normalement c'est seulement 2 par personne et je ne pense pas que l'on puisse acheter des tailles différentes par 2 ....il vaut mieux demander à l'accueil

de plus depuis le début de l'année la cagnotte est limitée à 400 euros par mois ......une cliente a du rendre les articles de lessives et autres la semaine dernière car avec les promos à 80 et 90 la cagnotte peut monter rapidement ...

et ce sont les dernières promos si intéressantes car à compter du 1er mars plus de réduction au delà de 34% comme pour la nourriture donc prudence et profitez des dernières promos ([clindoeil])


si vous avez un conjoint ou un membre de la famille qui n'a pas de carte Ă©tablissez en une pour profiter de plus de 2 paquets ([clindoeil])
corine17000
 
Messages: 452
Inscription: Mar 24 Mai 2016 19:52
Localisation: LA ROCHELLE

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde clemence » Lun 15 Jan 2024 17:53

3 paquets par jour et par carte
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 15 Jan 2024 17:59

MODALITÉS MÉCANIQUES PROMOTIONNELLES
Avantages Carte : Vous pouvez cumuler les euros sur votre Carte de fidélité dans tous les Intermarché/Ecomarché participant à l’opération. Le cumul «Avantages Carte Prospectus » est limité à 3 produits identiques par offre, par foyer et par jour, excepté sur les bouteilles de vin et champagne vendues à l’unité, où l’offre est limitée à 6 bouteilles identiques par foyer et par jour. Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteilles de vin et champagne vendues à l’unité, où l’offre est limitée à 6 bouteilles identiques par foyer et par jour. Les euros ainsi obtenus par les achats réalisés dans les points de vente participant au programme de fi délité seront ajoutés sur votre carte et utilisables quarante-huit heures après l’achat considéré pour régler une partie ou la totalité de vos achats (hors carburants et livres) dans tous les magasins et drive Intermarché/Ecomarché en France. Le règlement de vos achats avec votre Carte de fi délité ne donne pas droit à un rendu en monnaie. Renseignez-vous dans votre Intermarché pour savoir s’il participe au programme Carte de fi délité et connaître l’ensemble des conditions d’obtention et d’utilisation, ou sur demande écrite à : Carte de fi délité Intermarché CS 61704 - 35517 Cesson-Sévigné Cedex. Le prix “avantage carte déduit” correspond au prix auquel vous reviendrait le produit après prise en compte du montant de l’avantage carte ajouté sur votre Carte de fi délité et utilisable 48 heures après l’achat pour les porteurs de la Carte de fi délité Intermarché.
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Lun 15 Jan 2024 18:36

Merci de vos réponses


Si jai bien compris (c est pas gagné.....) pouR les couches je peux si jy retourne un autre jour en reprendre ?

Sachant que jai pris ce jour 3 paquets (tailles différentes )

Merci

extrait du message de fourmis
Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteil
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 15 Jan 2024 20:24

Couderle32 a écrit:Merci de vos réponses


Si jai bien compris (c est pas gagné.....) pouR les couches je peux si jy retourne un autre jour en reprendre ?

Sachant que jai pris ce jour 3 paquets (tailles différentes )

Merci

extrait du message de fourmis
Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteil


Si vous en avez pris 3 aujourd'hui, vous pouvez en reprendre 3 demain, 3 après-demain, 3 après-après-demain, ... ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde Galiem17 » Lun 15 Jan 2024 20:25

Couderle32 a écrit:Merci de vos réponses


Si jai bien compris (c est pas gagné.....) pouR les couches je peux si jy retourne un autre jour en reprendre ?

Sachant que jai pris ce jour 3 paquets (tailles différentes )

Merci

extrait du message de fourmis
Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteil


Oui et oui, aussi odrs envie de plus
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Merci

UNREAD_POSTde Couderle32 » Mar 16 Jan 2024 11:58

Merci pour toutes vos réponses
Bonne semaine
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 17 Jan 2024 11:30

J@28 a Ă©crit:
Couderle32 a écrit:Merci de vos réponses


Si jai bien compris (c est pas gagné.....) pouR les couches je peux si jy retourne un autre jour en reprendre ?

Sachant que jai pris ce jour 3 paquets (tailles différentes )

Merci

extrait du message de fourmis
Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteil


Si vous en avez pris 3 aujourd'hui, vous pouvez en reprendre 3 demain, 3 après-demain, 3 après-après-demain, ... ([clindoeil])

Ah, croyez-moi que j'ai vraiment envie d'aller mettre les pieds dans une enseigne qui m'oblige à aller chez eux tous les jours parce qu'ils l'ont décidé ainsi pour que je profite pleinement et surtout au-delà de la quantité de 3 par jour.
Surtout qu'avoir mis cette quantité maximum de 3 en place, c'est nul puisque facilement contournable : il suffit d'ouvrir et d'avoir plusieurs cartes de fidélité Intermarché Image
Sans parler de :
1) la cagnotte fidélité réinitialisée le dernier jour du mois de février chaque année
Merci les milliers d'€ chaque année dans la poche des Mousquetaires vu qu'il y a forcément des centaines de milliers de consommateurs/clients Intermarché qui oublient de vider leurs cagnottes à la date fatidique. Ça, ça devrait être complètement interdit par la loi. Au mieux, argent reversé aux restos du Cœur etc... mais au pire, surtout pas aux Mousquetaires ([mauvais])
2) le plafond maximum de 400€ sur la carte fidélité Intermarché qui a été en place par les Mousquetaires ([mauvais])
Les Mousquetaires ([mauvais])
3) Les produits dans le magasin Intermarché près de chez moi sont plus chers que la concurrence
4) Ils n'ont jamais les articles en promotion les premiers jours du prospectus publicitaire promotionnelle
=> et en plus, ils refusent de prendre commande de l'article en promotion ou de fournir un Ă©quivalent, ce qui est contraire aux engagements des Mousquetaires et Ă  la loi
5) Et pour clore le tout : le personnel est très désagréable.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 17 Jan 2024 11:46

dosibox a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
Couderle32 a écrit:Merci de vos réponses


Si jai bien compris (c est pas gagné.....) pouR les couches je peux si jy retourne un autre jour en reprendre ?

Sachant que jai pris ce jour 3 paquets (tailles différentes )

Merci

extrait du message de fourmis
Pour les offres supérieures ou égales à 70% en avantage carte, le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité, au sein d’une même offre promotionnelle (par marque et/ou par gamme), à 3 produits identiques ou panachés (parfum, saveur, variété), par foyer et par jour excepté sur les bouteil


Si vous en avez pris 3 aujourd'hui, vous pouvez en reprendre 3 demain, 3 après-demain, 3 après-après-demain, ... ([clindoeil])

Ah, croyez-moi que j'ai vraiment envie d'aller mettre les pieds dans une enseigne qui m'oblige à aller chez eux tous les jours parce qu'ils l'ont décidé ainsi pour que je profite pleinement et surtout au-delà de la quantité de 3 par jour.
Surtout qu'avoir mis cette quantité maximum de 3 en place, c'est nul puisque facilement contournable : il suffit d'ouvrir et d'avoir plusieurs cartes de fidélité Intermarché Image
Sans parler de :
1) la cagnotte fidélité réinitialisée le dernier jour du mois de février chaque année
Merci les milliers d'€ chaque année dans la poche des Mousquetaires vu qu'il y a forcément des centaines de milliers de consommateurs/clients Intermarché qui oublient de vider leurs cagnottes à la date fatidique. Ça, ça devrait être complètement interdit par la loi. Au mieux, argent reversé aux restos du Cœur etc... mais au pire, surtout pas aux Mousquetaires ([mauvais])
2) le plafond maximum de 400€ sur la carte fidélité Intermarché qui a été en place par les Mousquetaires ([mauvais])
Les Mousquetaires ([mauvais])
3) Les produits dans le magasin Intermarché près de chez moi sont plus chers que la concurrence
4) Ils n'ont jamais les articles en promotion les premiers jours du prospectus publicitaire promotionnelle
=> et en plus, ils refusent de prendre commande de l'article en promotion ou de fournir un Ă©quivalent, ce qui est contraire aux engagements des Mousquetaires et Ă  la loi
5) Et pour clore le tout : le personnel est très désagréable.


Je suis d'accord sur tous les points évoqués.

Ils sont désagréables dans mon Intermarché à 4km de chez moi et jamais de stock. Du coup, je préfère faire 15km de plus mais avoir les produits et du personnel plus agréable. Et maintenant je fais de plus en plus de drives, au moins pas tenté et je ne vois le personnel qu'une ou 2 minutes le temps de la remise de la commande (point négatif : si article manquant, pas remplacé contrairement à Carrefour qui fournit un produit similaire au même prix ou moins mais avec les mêmes avantages).
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 17 Jan 2024 12:39

J@28 a écrit:Je suis d'accord sur tous les points évoqués.

Merci modérateur d'être entièrement d'accord avec moi (pour une fois) sur mes cinq points évoqués ([alleluia])
J@28 a Ă©crit:je ne vois le personnel qu'une ou 2 minutes le temps de la remise de la commande

Voir le personnel d'Intermarché seulement une minute ou deux, oui, c'est largement suffisant ([cool])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde sasa » Mer 17 Jan 2024 14:34

J'ai envie de dire "Chacun voit midi Ă  sa porte"
Perso j'aime Bien les promos inter car pas loin de chez moi et les courses sont rapidement faites et sans surprises
Contrairement Ă  carrefour et ses bons Catalina qui des fois sortent des fois non, mais je vais aussi Ă  carrefour parfois !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde fleurs » Mer 17 Jan 2024 18:16

je ne vais plus chez intermarché je ne trouve jamais les promos (soit il n'y en a plus ou bien pas reçu) et ils refusent de commander ou de fournir produit de substitution, contrairement à Carrefour.
fleurs
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 17 Jan 2024 19:15

Ce n'est pas mon magasin préféré non plus, dans ma famille une personne a eu un accident dans le magasin fin mai, le magasin a fait la déclaration fin juillet, il a fallu les menacer pour qu'ils bougent
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde fleurs » Mer 17 Jan 2024 21:26

il y a quelque temps, lors d'un rare passage, un employé du magasin déballait des lots de biscuits et remettait les paquets un par un en rayon. je lui dit que ce procédé était interdit il m'a répondu qu'il faisait ce qu'il voulait cela démontre bien la politique du magasin !
fleurs
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

1 seul passage par jour ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Jeu 18 Jan 2024 19:17

Bonjour
je ne savais pas que nous n'avions le droit de payer avec la cagnotte qu'une fois par jour ?

Comme plus de couche en boite a Intermarche avant hier jai pris deux petit paquets 1 seul est passé avec une remise .

Aujourd'hui hui j'ai préféré jouer la prudence j'ai pris un petit paquet qui est bien passé en promo .

Quand je suis retourné prendre un second impossible de régler avec la cagnotte avec que mon crédit (sans compter celui du jour était suffisant)

C'est la que jai appris qu'il était possible de faire qu'une opération sur la cagnotte par jour

Bonne soirée a vous tous
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Re: promo intermarche ?

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 18 Jan 2024 20:20

Depuis septembre 2023
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marving et 53 invités