[LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 18 Nov 2023 00:26

lundi 04/12/2023

Image
Monsieur cuisine smart (100% remboursé via 12 bons d'achat de 30€ par mois)
360€
Monsieur cuisine smart 100% remboursé (via 12 coupons de 30€, soit 1 coupon par mois pendant 1 an)
Réservé aux clients LIDL+
Le coupon mensuel est valable 1 semaine.
Image

50000 exemplaires sont réservés en priorité aux salariés Lidl
Image

1579 magasins (1 magasin Lidl a brûlé) en France, donc 63 robots/magasin en moyenne
Image

Chaque mois, je vais prendre du non alimentaire genre du Parkside pour 30€ que je rapporterai sous 30 jours au magasin Lidl pour me faire rembourser en espèce ([cool]) ([YouHouuu]) ([yeah])
J'aurai bien sûr initialement payé Monsieur machin le 04/12/2023 en espèce ([yeah])
Merci Michel Biero ([tranquile])
Et hop ! Au bout de 12 mois, un Monsieur cuisine smart gratuit ([cool])
Je me pose la question si Lidl et Biero vont ĂŞtre d'accord ([yeah])

Par contre, celui qui part à l'étranger en vacances, il perd son bon mensuel de 30€. À moins de communiquer son login + mot de passe à un tiers de confiance (famille, ami(e)).

Enfin, sachez que l'édition black de Monsieur cuisine smart sort aussi le 4 décembre 2023 :
Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 18 Nov 2023 08:52

Quelle mentalité !!! Prévoyez également de le revendre ([furieux])
À mon avis, Lidl ne reprendra pas les articles achetés avec le BR...
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 18 Nov 2023 09:54

Chacun fait ce qu'il veut mais au moins on évite de l'étaler sur un forum, lors des vide greniers tu vois beaucoup de produits remboursés même si les produits neufs sont interdits ,je ne ferai pas cette offre et je n'ai jamais vendu et fait reprendre des produits remboursés après avoir fait les offres
Tu sais les mentalités depuis le covid !!!!
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 18 Nov 2023 09:56

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=8&t=71626
on en parler déjà ici ,dans la rubrique rembourser en bon d achat
offre46
 
Messages: 1030
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Lidl et SAV03 grizzlytools :(

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 18 Nov 2023 10:04

Sachez que c'était une "blague" de ma part vu que je n'ai nullement l'intention d'acheter ce truc bas de gamme qui tombe en panne rapidement (j'en ai assez lu comme ça sur Internet).
Une casserole et une poĂŞle me suffisent pour cuisine en ce qui me concerne ([coche])

Lidl, depuis que ma batterie d'une perceuse-visseuse Parkside (acheté fin 2021 et garantie 3 ans) qu'est hors service : elle ne veut plus prendre la charge (ça arrive, il n'y a pas de problème là-dessus), leur société de service après-vente nommé SAV03 grizzytools ( https://sav03.fr téléphone 0470481320 service-fr@grizzlytools.de ) qui gère le SAV de la marque Parkside pour la France, ne veut pas prendre ma batterie 20V 2Ah sous garantie car je l'ai acheté il y a plus de 10* mois selon eux + lidl qui m'a demandé de retourner le produit complet en magasin avec le ticket de caisse + la lettre papier reçu du service qualité pour remboursement, ce qui ne m'intéresse pas comme "solution", c'est une batterie d'échange que je veux en retournant celle hors service. J'ai donc refusé le retour magasin du produit. Lidl m'a demandé ensuite d'acheter une batterie neuve, il n'y avait pas d'autre solution proposé donc c'est à moi d'avancer l'argent, ce que j'ai fais en achetant une batterie en magasin physique Lidl pour le prix de 28,99€ et en envoyant le ticket de caisse par courriel à Lidl.
Et maintenant, Lidl me demande d'attendre 30 jours après l'achat pour être remboursé ([oups])
Ce foutage de gueule sur toute la ligne de la part de Lidl ([triste])
J'y suis depuis fin août 2023 sur cette réclamation batterie Parkside sous garantie avec Lidl. Même trois signalements Signal Conso + autant de signalements CM2C http://www.cm2c.net + des appels téléphonique à tout-va au service client Lidl au 0188247070 (géré par la société sous-traitante webhelp) et courriels** ne leur font pas bouger une chez Lidl.
Je reçois des courriels comme quoi Lidl refuse mes demande de médiation.
A chaque fois que j'appelle le 0188247070, je reçois aussitôt ensuite un courriel de SAV03 grizzlytools m'invitant à acheter la batterie chez eux. Mais bien sûr ([triste])
Bonjour,​
Veuillez trouver ci-dessous un lien direct vous permettant de commander les accessoires pour votre appareil :
https://www.sav03.shop/902-pabs-20-li-e6-

Je vous remercie de votre confiance et reste Ă  votre disposition.
Toute l'équipe de SAV03 vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Votre service client Grizzly Tools France
SAS SAV03
Adresse: ZA de la Verrerie - 03210 SOUVIGNY
Tel: 04 70 48 13 20
Eco-Fax: 09 72 43 63 96
Site Internet: https://www.sav03.fr

En plus, ils me souhaitent une agréable journée ([yeah])

Tout ça pour ne pas me rembourser 30€... ([triste])
Alors que je suis dans mon droit en période de garantie 3 ans.

Je me méfie de Lidl maintenant.

* 10 mois : SAV grizzly tools le sort de son chapeau ce délai de 10 mois ou quoi ? ([oups])
J'ai bien lu le manuel papier fourni avec la perceuse-visseuse + consulté de fond en comble le site Internet Lidl, il n'y a nul par écrit que les batterie Parkside bénéfice d'une garantie raccourcie genre 3 ou 6 mois (ou 10 mois !!!) après l'achat. C'est donc 3 ans.

**
francois.bluet@lidl.fr
contact@lidl.fr
direction@lidl.fr
sc_sm@lidl.fr
superviseurs-ks@lidl.fr

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 18 Nov 2023 10:47

Pas d accord Mr Cuisine c'est pas un gadget inutile c'est meme le top pour ceux qui n aiment pas passer des heures en cuisine.Inutile de sortir la casserole la mandoline la passoire la balance il fait tout tout seul et il est presque auto nettoyant, il fait une pate feuilletée d enfer et t as rien a faire qu a regarder , il est simple facile d utilisation pratique si vous etes surbookée c'est un gain de temps considérable. Je vais en reprendre un pour ma mère va falloir se lever tot pour etre devant le Lidl a l ouverture
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 18 Nov 2023 11:18

je suis une ancienne de Madstef et plus très jeune !
je n'ai pas les moyens de m'offrir un article tel que celui-ci et je suis très heureuse de cette offre mais ...
à l'ouverture, je sais que je serai bousculée par des énergumènes ayant peu de scrupules et près à tricher ([mauvais])
mais je serai à l'ouverture et 30€ à dépenser par mois chez Lidl, c'est dérisoire

désolée dosibox, mais mon humour s'est effrité avec l'âge ([oups])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: [LIDL+] Monsieur cuisine smart 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 18 Nov 2023 11:52

[quote="ladouce10"]je suis une ancienne de Madstef et plus très jeune !

Tu trouves, je peux me l'offrir mais pas de place dans ma cuisine, pour une personne tu ne cuisines pas comme une famille, de plus en plus je me simplifie la vie, que du simple avec des bons produits, gâteaux seulement si j'ai mes enfants et copines,
Je ne suis pas cliente chez Lidl et s'il faut que j'étudie tous les ingrédients, je n'ai pas fini, en plus j'évite les bons car j'oublie parfois
Autour de moi j'ai les pour et les contre jeunes ou moins jeunes
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités