Catalogue carrefour Ă  partir du 19

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 20 Sep 2023 20:57

Bonjour
Vu chez carrefour cet aprem ,les avantages avec l'appli limités à 2 par produit (rectificatif en rayon) ,il est temps d'y penser, il ne reste plus rien dans les rayons, j'ai réussi à avoir décolor stop après avoir demandé à une personne qui mettait en rayon
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 20 Sep 2023 21:17

momo35 a Ă©crit:Bonjour
Vu chez carrefour cet aprem ,les avantages avec l'appli limités à 2 par produit (rectificatif en rayon) ,il est temps d'y penser, il ne reste plus rien dans les rayons, j'ai réussi à avoir décolor stop après avoir demandé à une personne qui mettait en rayon

Oui 90% sur du DPH, avec l’application, apparemment c’était la jungle dans les Carrefour hier, qu’ils ont pondu un erratum pour limiter â 2 au lieu de 6 mentionnés dans le catalogue, â ce tarif, raffut assuré ([alleluia])
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 21 Sep 2023 10:28

Galiem17 a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:Bonjour
Vu chez carrefour cet aprem ,les avantages avec l'appli limités à 2 par produit (rectificatif en rayon) ,il est temps d'y penser, il ne reste plus rien dans les rayons, j'ai réussi à avoir décolor stop après avoir demandé à une personne qui mettait en rayon

Oui 90% sur du DPH, avec l’application, apparemment c’était la jungle dans les Carrefour hier, qu’ils ont pondu un erratum pour limiter â 2 au lieu de 6 mentionnés dans le catalogue, â ce tarif, raffut assuré ([alleluia])

J'étais contre les applications au départ mais finalement ,c'est bien ,chaque mois je demande tous les brs et là je me rends compte qu'hier j'ai eu 1.10 euro sur le sun 90 doses ,prix de revient 0.60, plus besoin de se prendre la tête avec la personne en caisse et les deux remises se cumulent
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 21 Sep 2023 10:34

2 par carte, c'est bien, il y en aura pour tout le monde, mais c'est peut être un peu tard... J'y suis allée dès 9 H mardi matin, les rayons étaient déjà dévalisées (que des cartons vides dans les rayons) et certains clients en prenaient plus que 6 par carte. Les caddies débordaient d'articles à 90 %. J'en conclue que ces clients avaient plusieurs cartes, ce qui n'est pas interdit. Les caddies débordaient d'articles à 90 % de remise. Je ne comprends pas tout car la période est difficile en ce moment et ces mêmes clients peuvent avancer autant d'argent. Bien sûr, c'est crédité sur la carte fidélité, mais il faut faire l'avance malgré tout et redépenser plus tard
mimie
 
Messages: 1145
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 21 Sep 2023 12:46

Tu sais ça monte vite,vu le prix des lessives et produits lave vaisselle, j'en avais pour 136.96, quand tu vois le prix du décolor stop 17.32, j'en ai pris avec du sun et de la lessive, seulement farine pour moi et voilà je me retrouve avec ce montant,certes je peux avancer car j'ai des avantages avec mon jardin et la campagne mais je suis consciente que les personnes avec des petites retraites ne peuvent avancer des grosses sommes et faire tourner manège comme je le fais pour donner les produits.Je ne te parle pas des personnes qui ont des jeunes enfants car c'est vraiment un gros budget
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 21 Sep 2023 19:30

mimie a écrit:2 par carte, c'est bien, il y en aura pour tout le monde, mais c'est peut être un peu tard... J'y suis allée dès 9 H mardi matin, les rayons étaient déjà dévalisées (que des cartons vides dans les rayons) et certains clients en prenaient plus que 6 par carte. Les caddies débordaient d'articles à 90 %. J'en conclue que ces clients avaient plusieurs cartes, ce qui n'est pas interdit. Les caddies débordaient d'articles à 90 % de remise. Je ne comprends pas tout car la période est difficile en ce moment et ces mêmes clients peuvent avancer autant d'argent. Bien sûr, c'est crédité sur la carte fidélité, mais il faut faire l'avance malgré tout et redépenser plus tard


J'y suis allé mardi soir, j'ai pris 5 Renova, 3 Dash, 2 Petit Marseillais, du dentifrice et 2 Soupline je crois + quelques courses... bah je ne pense pas avoir exagéré. Presque 200€ à payer... Outch.

Après j'avoue, en général, je fais quelques kilomètres pour aller chez Carrefour et du coup j'utilise la carte de mes parents et celle de mon frère. Carrefour est bien content qu'on dépense chez eux et pas ailleurs avec leurs prix gonflés pour les promos.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 21 Sep 2023 22:06

J'ai passé commande à l'accueil malgré le non vouloir de l'hôtesse. Elle m'a dit que c'était dans la limite des stocks disponibles noté sur des erratums en rayon. Que nenni rien de cette mention sur le catalogue, après insistance elle a appelé le responsable dph qui l'a contrarié dans ses propos, du coup j'ai eu mes bons de commandes.
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 22 Sep 2023 11:16

Après j'avoue, en général, je fais quelques kilomètres pour aller chez Carrefour et du coup j'utilise la carte de mes parents et celle de mon frère. Carrefour est bien content qu'on dépense chez eux et pas ailleurs avec leurs prix gonflés pour les promos.

Je comprends ,ce pourquoi j'ai la carte de ma soeur quand elle est à la campagne, mais j'aime mieux faire sur ma carte ,un samedi je suis allée dans son super u ,le magasin le plus proche de chez elle ,je suis ressortie sans rien prendre ,malgré les prix gonflés chez carrefour pour les promos ,carrefour reste de loin le plus intéressant avec les offres pour les produits entretien, pour l'alimentaire sans promotion ici c'est Leclerc ,je ne connais pas lidl
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 26 Sep 2023 22:33

Galiem17 a écrit:J'ai passé commande à l'accueil malgré le non vouloir de l'hôtesse. Elle m'a dit que c'était dans la limite des stocks disponibles noté sur des erratums en rayon. Que nenni rien de cette mention sur le catalogue, après insistance elle a appelé le responsable dph qui l'a contrarié dans ses propos, du coup j'ai eu mes bons de commandes.

Bonjour
Cet aprem ,je suis allée à l'accueil passer commande pour article non présent sur catalogue de cette semaine ,j'en ai profité pour poser la question concernant les 90% de la semaine dernière ,les 3 hôtesses de caisse ne voulant pas au départ ,j'ai demandé à voir Mr XX OU MR YY et là elles ont pris ma commande dans la limite de deux mais je ne voulais que le sopalin rénova , j'en ai même profité pour commander du vin en promo de la semaine dernière ,acceptée de suite quand je lui ai dit que c'était pour faire l'apéritif vin de pêche et là grand sourire, elle m'a même donné son portable pour lui envoyer les recettes, ensuite nous avons parlé des promos
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 26 Sep 2023 23:36

Bien Momo35, carrefour m'a contacté, je dois les rappeler demain, et le souci va se poser aussi pour le nouveau catalogue qui démarre demain
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Catalogue carrefour Ă  partir du 19

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 27 Sep 2023 08:34

Galiem17 a écrit:Bien Momo35, carrefour m'a contacté, je dois les rappeler demain, et le souci va se poser aussi pour le nouveau catalogue qui démarre demain

Ils ont pris ma commande pour le catalogue qui a commencé hier
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités