Carrefour cagnotte doublée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde athos27 » Ven 8 Sep 2023 10:39

Carrefour à partir du 12 septembre 2023, 7 pages de produits cagnottes doublées... Beaucoup de produits alimentaires à 34% sur compte fidélité ce qui fait 68%.
Valable pour un caddie de 100 euros (sur tout le magasin).

Quand on a un bon d'achat bleu (offre papeterie de la semaine dernière) est ce qu'il vient en déduction du montant du caddie ou est ce considéré comme un moyen de paiement ?

Concrètement j'ai un bon d'achat papier bleu de 40 euros, je dois avoir un caddie de 140 euros ou 100 euros suffisent pour bénéficier de l'offre de cagnottage doublé ?
L'utilisation des bons bleu 10 euros pour 20 euros d'achat apparaissaient sur le ticket de caisse en réduction immédiate ce qui laisserait à penser, si c'est le même principe qu'il faille faire davantage d'achat (140 euros dans mon exemple).
athos27
 
Messages: 3
Inscription: Sam 31 Oct 2009 15:44

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 8 Sep 2023 11:45

Pose la question à l'accueil avant de faire tes courses , avec tous leurs BA, ça devient bien compliqué et pas une caissière ne dit pareil
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 8 Sep 2023 18:41

Pour moi, il faudra que tu fasses 140 € d'achat. Maintenant je calcule toujours le bon en plus du montant minimum.
L'autre jour j'avais 10/20, 6/60 et 8 (sans minimum) et bien j'ai pris pour 78 € (60 + 10 + 8) car remises déduites ça faisait 60 € et là le bon de 6 pouvait s'appliquer
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 8 Sep 2023 23:05

vleguen a écrit:Pour moi, il faudra que tu fasses 140 € d'achat. Maintenant je calcule toujours le bon en plus du montant minimum.
L'autre jour j'avais 10/20, 6/60 et 8 (sans minimum) et bien j'ai pris pour 78 € (60 + 10 + 8) car remises déduites ça faisait 60 € et là le bon de 6 pouvait s'appliquer


Bah moi j'ai plutôt l'habitude de Carrefour, et je dirai que 100€ suffisent...

L'autre jour j'avais un bon de 10/40, 8/60 et 10/20 j'ai juste fait 60€ en passant bien les bons dans l'ordre...

Pour l'offre des 20€ pour 100€ de la semaine dernière, j'avais fait 100€ et j'avais bien passé mes bons obtenus lors de l'offre sur l'hygiène/beauté.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 9 Sep 2023 00:14

J@28 a Ă©crit:
vleguen a écrit:Pour moi, il faudra que tu fasses 140 € d'achat. Maintenant je calcule toujours le bon en plus du montant minimum.
L'autre jour j'avais 10/20, 6/60 et 8 (sans minimum) et bien j'ai pris pour 78 € (60 + 10 + 8) car remises déduites ça faisait 60 € et là le bon de 6 pouvait s'appliquer


Bah moi j'ai plutôt l'habitude de Carrefour, et je dirai que 100€ suffisent...

L'autre jour j'avais un bon de 10/40, 8/60 et 10/20 j'ai juste fait 60€ en passant bien les bons dans l'ordre...

Pour l'offre des 20€ pour 100€ de la semaine dernière, j'avais fait 100€ et j'avais bien passé mes bons obtenus lors de l'offre sur l'hygiène/beauté.

Merci J@28 de l'info parce que moi j'avais déjà essayé avant (il y a longtemps) et ça ne marchait pas. Sans parler de mon avis le rend gratuit en plus ! J''avais activé mes bons sur l'appli, dans ce cas là il vaut mieux que je les garde papier et que je les passe 1 par 1, dans l'ordre comme tu dis. J'ai préféré activer sur l'appli car j'ai 2 carrefour et parfois je passe 1 bon dans l'autre magasin alors que c'est écrit sur le bon dans quel magasin on doit le passer et un jour un caissier n'a pas voulu passer mon bon parce que c'était pas dans le bon magasin ! Sur' l'appli au moins, ça passe automatiquement.
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde imitation » Sam 9 Sep 2023 09:34

Mon avis serait de faire 140€ car j'ai souvenir d'une offre précédente avec 100€ minimum : j'avais pris des MALRG et en brut j'étais à 110 mais à seulement 90€ une fois déduis les produits ... ça n'avait pas marché et j'avais du tout rendre ... les bons en remise immédiate fonctionnent (à mon sens) de la même manière.
Par contre les bons de réduction étant des moyens de paiement, ils ne fausseront pas les achats donc il peut y avoir 105€ d'achat et passer 10€ de BR et ça passera.
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 9 Sep 2023 10:04

Il y a où en perdre la tête avec vos chiffres et vos méthodes sur ce topic ([gaga])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 Sep 2023 11:48

dosibox a écrit:Il y a où en perdre la tête avec vos chiffres et vos méthodes sur ce topic ([gaga])

Non ,c'est carrefour qui nous complique la vie avec toutes ces promotions qui se chevauchent et la réglementation qui n'est pas appliquée de la même façon dans tous les magasins ,même à l'accueil je ne suis pas parfois d'accord avec elles alors je demande à voir la chef des caisses et j'ai toujours le mail reçu du gérant du magasin sur mon smartphone ,je suis même baptisée XXXXX chez eux ,je l'ai appris mercredi par un chef de rayon
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 9 Sep 2023 12:33

momo35 a Ă©crit:
dosibox a écrit:Il y a où en perdre la tête avec vos chiffres et vos méthodes sur ce topic ([gaga])

Non ,c'est carrefour qui nous complique la vie avec toutes ces promotions qui se chevauchent et la réglementation qui n'est pas appliquée de la même façon dans tous les magasins ,même à l'accueil je ne suis pas parfois d'accord avec elles alors je demande à voir la chef des caisses et j'ai toujours le mail reçu du gérant du magasin sur mon smartphone ,je suis même baptisée XXXXX chez eux ,je l'ai appris mercredi par un chef de rayon

Baptisée comment ?

Moi, chez l'enseigne Carrefour, il y a longtemps qu'ils m'ont sorti du magasin. J'ai interdiction d'y remettre les pieds sous peine qu'ils appellent les flics. Je n'ai pourtant ni volé, ni insulté personne. Du coup, je ne peux plus rien dire au niveau des prix et des promotions non respectées comme je le faisais avant. Ils sont dingues et surtout FOU chez Carrefour ([gaga])
Une des dernières fois que je me suis présenté dans un Carrefour Market, j'y allais entre autre pour échanger un sac en plastique Carrefour parce qu'il était cassé et écrit dessous : "échangeable à vie" => ils n'ont jamais voulu me l'échanger par un autre (même par un autre sac plastique de qualité bien inférieur comme je le demandais) car ils en avaient plus et que c'était fini.
J'ai appelé le service consommateur Carrefour et nous avons convenu ensemble que j'allais aller dans un autre Carrefour, Contact cette fois-ci et que le service consommateur Carrefour allait appeler le magasin. Ils me l'ont échangé sans aucun problème et en plus, avec un sac en plastique de qualité supérieur au mien ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde Galiem17 » Sam 9 Sep 2023 13:54

Un hyper U un jour a appelé les gendarmes car j’achetais trop ([rigoler])
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 Sep 2023 16:11

Peu importe mais c'est gentil pour moi, ils savent tous que je distribue
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde athos27 » Dim 10 Sep 2023 13:13

Merci pour vos éléments de réponse.
Pour Malrg je sais qu'il faut faire attention car considéré comme des remises immédiates.

J'ai regardé les bons bleus 10 pour 20 euros obtenus pour 20 euros d'achat dans le catalogue fin août et sur le bon y'a écrit "10 euros de réduction IMMEDIATE pour 20 euros d'achat"

Sur le bon papeterie ya marqué "40 euros à déduire"

A nous de comprendre la nuance

Et pas la peine de demander Ă  l'accueil ils comprennent encore moins, il faut tout leur expliquer lol
athos27
 
Messages: 3
Inscription: Sam 31 Oct 2009 15:44

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde Galiem17 » Dim 10 Sep 2023 14:15

Régulièrement on leurs apporte les renseignements nous usagers du magasin
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 12 Sep 2023 13:56

J'avais pour 105€ de courses ce matin.
Il s'est déduit 5 € de MALRG.
reste 101€ (pour ceux qui s'en sont aperçu et qui ne laisse rien passer : oui, j'ai voulu simplifier en arrondissant, et je me suis trompé !)
Payé (en partie) avec 2 bons catalina de 24€ suite à l'offre produits d'hygiène.
J'ai bien eu mes avantages fidélité doublées
Dernière édition par sof25 le Mar 12 Sep 2023 18:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 734
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde reductor » Mar 12 Sep 2023 15:29

Vous avez bien de la chance de vous prendre la tète pour savoir si vous pouvez déduire les bons et bénéficier de la promotion suivante.
Nous depuis juin le magasin est passé en gérance donc désormais nous n'avons plus aucun des promotions qui permettaient d'obtenir des bons en caisse sur les achats concernant certains rayons (hygiène, papeterie etc....).

Pour l'instant il reste juste et uniquement les promotions tracs....

Merci CARREFOUR THIONVILLE

Et croyez moi sans ces promotions en bons de réduction les courses chez CARREFOUR sont sans intérêt en terme d'économie
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 12 Sep 2023 17:48

sof25 a écrit:J'avais pour 105€ de courses ce matin.
Il s'est déduit 5 € de MALRG.
reste 101€ .
Payé (en partie) avec 2 bons catalina de 24€ suite à l'offre produits d'hygiène.
J'ai bien eu mes avantages fidélité doublées

105 - 5 = 100 et pas 101 ([scrute])
reductor a écrit:Vous avez bien de la chance de vous prendre la tète pour savoir si vous pouvez déduire les bons et bénéficier de la promotion suivante.
Nous depuis juin le magasin est passé en gérance donc désormais nous n'avons plus aucun des promotions qui permettaient d'obtenir des bons en caisse sur les achats concernant certains rayons (hygiène, papeterie etc....).

Pour l'instant il reste juste et uniquement les promotions tracs....

Merci CARREFOUR THIONVILLE

Et croyez moi sans ces promotions en bons de réduction les courses chez CARREFOUR sont sans intérêt en terme d'économie

Carrefour et Intermarché sont bien plus chers >> que Leclerc.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Mar 12 Sep 2023 18:31

bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 200
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:10
Localisation: Tourcoing

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 12 Sep 2023 20:53

petitefée59 a écrit:bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...

Fais un drive sinon
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 13 Sep 2023 07:52

petitefée59 a écrit:bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...

Ce n'est pas nouveau, très souvent ils n'ont même pas les produits le premier jour des promotions,ce pourquoi je demande l'équivalent au même prix
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 13 Sep 2023 15:49

momo35 a Ă©crit:
petitefée59 a écrit:bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...

Ce n'est pas nouveau, très souvent ils n'ont même pas les produits le premier jour des promotions,ce pourquoi je demande l'équivalent au même prix

Ici, un Intermarché franchisé ne veut jamais le faire ([triste])
J'ai déjà contacté la DGCCRF à ce sujet : ils en n'ont rien à secouer ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 13 Sep 2023 15:54

J'ai toujours gain de cause chez carrefour, jamais eu besoin ailleurs, parfois ils me donnent des produits plus chers, mais j'ai sur moi le mail du Directeur
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 13 Sep 2023 21:54

dosibox a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:
petitefée59 a écrit:bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...

Ce n'est pas nouveau, très souvent ils n'ont même pas les produits le premier jour des promotions,ce pourquoi je demande l'équivalent au même prix

Ici, un Intermarché franchisé ne veut jamais le faire ([triste])
J'ai déjà contacté la DGCCRF à ce sujet : ils en n'ont rien à secouer ([triste])


Tu fais ta démarche via le site .gouv?

J’ai fait un signalement vendredi dernier, j’ai été contacté par Carrefour market pour aller aujourd’hui chercher les articles ([YouHouuu])
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 14 Sep 2023 13:51

Galiem17 a Ă©crit:
petitefée59 a écrit:bonsoir,

dans mon carrefour quand je suis arrivée à midi, il n'y avait déjà presque plus rien... il va falloir poser des jours pour pouvoir faire les promos !!! ([boude])
je repasserai peut ĂŞtre remettront-ils des choses...

Fais un drive sinon


Sauf que la reglementation sur l'obligation de commander ou fournir un article similaire ne s'applique pas aux operations mentionnant une quantité limité ce qui est le cas ici.
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Carrefour cagnotte doublée

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 14 Sep 2023 18:53

Ce n’était pas en offre limitée l’article me concernant ([oups])
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités