Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 11 Juil 2023 18:45

Galiem17 a écrit:Super, même si on n'utilise pas tout, ça fait plaisir aux enfants et autour de soi
Ça faut 21 ans que n'achète plus de lessive hormis les odrs ou bons plans

Depuis les années 80,je n'achète pas beaucoup de lessive non plus ,mais le comble je suis allergique comme mes enfants et je ne peux utiliser que certaines lessives ,pas grave je fais des heureuses (eux) autour de moi depuis mes débuts d'odrs années 1980
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 11 Juil 2023 21:25

momo35 a Ă©crit:
Galiem17 a écrit:Super, même si on n'utilise pas tout, ça fait plaisir aux enfants et autour de soi
Ça faut 21 ans que n'achète plus de lessive hormis les odrs ou bons plans

Depuis les années 80,je n'achète pas beaucoup de lessive non plus ,mais le comble je suis allergique comme mes enfants et je ne peux utiliser que certaines lessives ,pas grave je fais des heureuses (eux) autour de moi depuis mes débuts d'odrs années 1980

En effet doyenne des odrs ([fleurs])
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 12 Juil 2023 11:17

Je me retrouve avec des cartes fidélités avec de gros montants, en plus des bons d'achat carrefour, certes ce n'est point perdu, mais avez vous une astuce ou connaissance d'une odr chère a retourner afin de récupérer de l'argent ? Merci
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 12 Juil 2023 13:52

Cette semaine ,tu as du papier toilette Renova à moins 70% je crois et les semaines à venir ,vu lessive le chat, j'ai réussi à vider une bonne partie de ma cagnotte avec sopalin,PQ et lessive ,je prends par 6
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde kimounette » Mer 12 Juil 2023 20:05

Avec la cagnotte, il est possible d acheter des cartes cadeaux
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 13 Juil 2023 01:34

kimounette a Ă©crit:Avec la cagnotte, il est possible d acheter des cartes cadeaux


Mais quel est l'interet d'acheter des cartes cadeaux ??
La cagnotte est fractionnable à volonté et est valable au moins 1 an ...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde kimounette » Jeu 13 Juil 2023 06:36

sauf si on se fait pirater la carte et voler la cagnotte ce qui m'est arrivé.
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde corine17000 » Jeu 13 Juil 2023 08:08

cela m'est arrivé également la semaine dernière ....! une cagnotte de 115 euros le 30 juin et 2 achats les 4 et 5 juin à mon insue pour 114 euros . sur Drancy ( j'habite La Rochelle)....

après appel de mon accueil carrefour au service clients j'ai reçu hier une attestation par mail à remplir certifiant que je n'étais pas a " DRANCY" et que ce n'était pas moi qui avait utilisé cette cagnotte

ce courrier me disait me faire un" geste commercial" pour me rembourser et me disant de ne jamais donner mon code ou de l'écrire ...en aucun cas ils ne veulent avouer que ces erreurs qui deviennent de plus en plus récurrentes viennent de l'intérieur de leur société .....

j'ai changé mon code cagnotte et par sécurité mon code carte pass et également mon code pour accéder à internet et tout cela prend une quinzaine de jours pour mise à jour

comment font ils? comment se préserver à l'avenir ? ([boude])

merci pour vos témoignages à ce sujet
corine17000
 
Messages: 452
Inscription: Mar 24 Mai 2016 19:52
Localisation: LA ROCHELLE

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 13 Juil 2023 11:15

kimounette a écrit:sauf si on se fait pirater la carte et voler la cagnotte ce qui m'est arrivé.


([peur]) Mais on peut aussi égarer sa carte cadeau, ou la laisser se périmer. ou se la faire voler ......
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 13 Juil 2023 19:45

corine17000 a écrit:cela m'est arrivé également la semaine dernière ....! une cagnotte de 115 euros le 30 juin et 2 achats les 4 et 5 juin à mon insue pour 114 euros . sur Drancy ( j'habite La Rochelle)....

après appel de mon accueil carrefour au service clients j'ai reçu hier une attestation par mail à remplir certifiant que je n'étais pas a " DRANCY" et que ce n'était pas moi qui avait utilisé cette cagnotte

ce courrier me disait me faire un" geste commercial" pour me rembourser et me disant de ne jamais donner mon code ou de l'écrire ...en aucun cas ils ne veulent avouer que ces erreurs qui deviennent de plus en plus récurrentes viennent de l'intérieur de leur société .....

j'ai changé mon code cagnotte et par sécurité mon code carte pass et également mon code pour accéder à internet et tout cela prend une quinzaine de jours pour mise à jour

comment font ils? comment se préserver à l'avenir ? ([boude])

merci pour vos témoignages à ce sujet


je peux témoigner que cela vient de m'arriver aussi.
je n'utilise que ma carte "réelle", sur laquelle mon code n'apparait de toute façon pas quand je l'utilise.
je ne jete jamais mes tickets de caisse, donc mon numéro de carte n'est pas accessible comme ca.
je n'ai jamais donné mon code à personne, jamais.

et malgré tout je me suis fait griller 38 euros (et peut etre plus avant quand je me m'en rende compte) y a une semaine
ce qui a mis la puce à l'oreille, c'est que depuis 2 mois environ, quand je passe à la caisse, soit mon solde n'est pas accessible, soit on me demande de changer de code. étrange non. apres une visite à l'acceuil, la dame me dit que ca doit etre parce que j'ai joué à la borne jeu..... bizarre ! mais OK . elle m'a fait changer et a enregistré elle meme le nouveau code que j'ai du choisir (devant tout le monde). la fois suivante, rebelote, cagnotte inaccessible et en ligne il fallait encore changer mon code, ce que j'ai du faire 3/4 fois avant que ca soit flagrant puisqu'il ne me restait 0,59 dessus, là c'était évident, impossible.
j'ai appelé le service client, et comme toi, on me fait remplir une attestation comme quoi ce n'est pas moi qui ai utilisé la cagnotte ce jour là et dans ce magasin là (échirolles 38, jamais mis les pieds)
j'espere bien récuperer ce qui m'a été dérobé et pouvoir utiliser ce que j'ai crédité le jour ou je me suis rendu compte du probleme (je ne peux pas puisque ma carte a été bloquée par eux entre temps).

en lisant ton témoignage corine17000 , je comprend qu'il y a vraiment un soucis et à présent suis persuadée que le probleme vient de l'intérieur de carrefour.

je me m'étais jamais méfiée avant, je faisait bien sur confiance. mais voila c'était avant....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 13 Juil 2023 20:42

Les piratages de cartes existent dans toutes les enseignes ,j'avais vu un article sur 60 millions de consommateurs ,ce pourquoi j'évite de laisser des grosses sommes sur mes cartes de fidélité, les pirates utilisent un logiciel leur permettant de retrouver les mots de passe les plus élémentaires ,évitez 4 zéros, votre date de naissance ,à une époque Leclerc m'a fait changer mon code car c'était mon année de naissance
Dernière édition par momo35 le Ven 14 Juil 2023 10:37, édité 1 fois.
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde delphine91090 » Jeu 13 Juil 2023 22:19

Il m'est arrivé la même chose. 2 débits soit 200eur à Nîmes alors que j'habite Villabé. Merci pour cette discussion c'est comme ça que je viens de m'apercevoir que j'avais été piraté.
Demain direction carrefour pour réclamer.
delphine91090
 
Messages: 35
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:48

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 13 Juil 2023 22:52

Oh punaise je vais redoubler de vigilance
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde suduku » Ven 14 Juil 2023 10:20

il me semble que dans le passé, il fallait montrer sa carte d identité pour débloquer de la cagnotte
l inconvénient c était quand tu devais le faire pour une autre personne pour qui tu faisais les courses, même en présentant et ma carte et la carte d identité de cette personne âgée, çà tiquait
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 18 Juil 2023 18:25

lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 27 Juil 2023 17:17

Le 13 juillet j'ai voulu passer une commande en ligne sur Carrefour et ma cagnotte de 300.08€ avait disparu. Cette somme a été utilisée pour acheter des fournitures scolaires en ligne. J'ai appelé le service cagnotte, j'ai reçu une attestation sur l'honneur indiquant que je n'avais pas utilisé ma cagnotte. J'ai été remboursée et me suis empressée de m'en servir.
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde delphine91090 » Jeu 27 Juil 2023 19:35

J'ai été remboursé j'ai changé de carte et en une semaine j'ai du changer 3 fois de code car tentative de piratage et carte bloquée car 3 code faux. Ça devient très compliqué. Je pense que je vais fermer mon compte et ouvrir une carte sur mon mari
delphine91090
 
Messages: 35
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:48

Re: Bon plan chez carrefour du 5 au 9/7

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 27 Juil 2023 21:07

Bonjour,

Je verrouille cette discussion : le bon plan chez Carrefour début juillet étant terminé et la discussion ayant plus que dévié.

Libre à quelqu'un d'ouvrir une discussion sur le piratage de la carte de fidélité (Carrefour ou en général) si vous souhaitez en discuter dans le forum "discussions diverses" s'il n'en existe pas déjà une.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités