Mauvaise nouvelle

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mauvaise nouvelle

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 16 Mar 2023 16:44

Mauvaise nouvelle pour votre porte-monnaie

Aprés avoir été voté à l'unanimité par nos députés la loi Egalim3 est partie au sénat ou la limitation des promotions a été étendu aux produits d'hygiène et de beauté par nos sénateurs

Il va donc falloir payer beaucoup plus cher nos lessives et gels douches ou se rabattre sur de médiocres produits "1er prix" ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1915992
chat84
 
Messages: 202
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Publicité

Publicité
 

Re: Mauvaise nouvelle

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 16 Mar 2023 17:28

comme si l inflation ne suffisait pas ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Mauvaise nouvelle

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 16 Mar 2023 17:54

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

Messagede edenlove » Mer 15 Mar 2023 14:21
FIN DES PROMOTIONS SUR LES PRODUITS D HYGIENE!
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1915992


J enrage !! ([fache2]) avec en plus, la fin des ticket de caisse papiers, pour la 1ere fois ils vont me faire voter pour les extrêmes : mais ou vivent nos chers parlementaires ??? Ils font des courses ?? ça va encore augmenter l' inflation et nos gouvernants se gargarisent avec leurs paniers anti inflation alors qu' ils sont les premiers responsables de cette inflation !!! ([fache2])
RAS LE BOL des economies sur le dos des consommateurs ! CA va etre engraissser les multinationales , Decrozaille Ă  la solde de ces multinationales une honte !!
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Mauvaise nouvelle

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 16 Mar 2023 18:44

je ne "trouve" pas qu'il y ai vraiment autant de problèmes en france, sinon il y aurait plus de monde aux manif ? non ?

et ne me dites pas "j'ai pas les moyens de perdre une journée de salaire" car moi non plus.... ne me dites pas que vous travaillez tous aussi le samedi ou le mercredi !

hier mercredi mon mari a "fini" de travailler à 12h il a sauté dans le premier rer pour aller encore à paris....

sinon dites moi quel autres moyens avons nous de montrer notre mécontentement ? plus personne ne se déplace pour les élections...

bon je stoppe là et je sais déjà que je vais m'en prendre pleins les dents.... j'encaisserais comme tout le reste... ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Mauvaise nouvelle

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 16 Mar 2023 19:16

Bonjour,

Je coupe net, ce n'est pas un bon plan et il existe déjà une discussion sur ce sujet dans le forum "discussions diverses" : viewtopic.php?f=31&t=70962

Merci de continuer lĂ -bas.
J@28
 
Messages: 8401
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron