Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 1 Mai 2022 10:41

Bonjour
Ma mère ne reçoit plus à Lyon de catalogues papier Carrefour, elle ne se débrouille pas très bien avec les appli en ligne internet et avec sa faible vue, a beaucoup de mal à lire sur un smartphone ou sur ordinateur qu' elle a du mal a utiliser.
Elle se servait du catalogue papier pour préparer ses courses et lister ses promotions , maintenant avec la disparition des catalogues , comment va t elle faire ? je précise que je n' habite pas avec elle,
et plus largement, qui pense aux personnes qui ont du mal avec les nouvelles technologies ? C'est le meme problème avec la disparition programmée du ticket papier
En ces temps d'inflation , les catalogues papier et ticket papiers sont d'une grande aide pour les budgets modestes

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour qu'elle puisse continuer Ă  recevoir le catalogue papier Carrefour ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Dim 1 Mai 2022 12:57

j ai réclamé plusieurs fois à mon CARREFOUR MARKET qui est à 10 km
ils ont pris note
j en ai parlé aussi quand je reçois un enquete de satisfaction

mais rien n y fait

il faut que j aille sur le site du magasin, puis dans catalogue car en plus les catalogues sont différents d un magasin à l autre .

parfois les pages sont en plein Ă©cran , mĂŞme Ă©crites trop grand , parfois trop petites

par contre je reçois le catalogue CARREFOUR qui est plus éloigné , et où je ne vais jamais
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde Esyram » Dim 1 Mai 2022 13:04

Bonjour, je viens de faire une recherche car même si je ne suis pas encore concernée cela me gênerait beaucoup de ne plus recevoir les catalogues car je note sur la première page les produits qui m'intéressent avec leurs numéros de pages et la promotion afin d'aller plus vite en magasin. Moi non plus je n'aime pas les consulter sur smartphone c'est bien trop petit et pas pratique et pour aller réclamer rien de tel que de mettre le catalogue à la bonne page pour justifier... Bref j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci : https://www.carrefour.com/fr/actuality/ ... r%20postal. avec un formulaire à remplir https://www.carrefour.fr/services/mes-p ... nscription pour choisir de quelle façon on désire recevoir les catalogues. Je ne peux pas garantir que cela fonctionne n'étant pas concernée encore . Je vais garder le lien précieusement pour le jour où cela arrivera.
Bonne journée
Esyram
 
Messages: 2
Inscription: Dim 1 Mai 2022 12:45

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 1 Mai 2022 13:37

Esyram a écrit:Bonjour, je viens de faire une recherche car même si je ne suis pas encore concernée cela me gênerait beaucoup de ne plus recevoir les catalogues car je note sur la première page les produits qui m'intéressent avec leurs numéros de pages et la promotion afin d'aller plus vite en magasin. Moi non plus je n'aime pas les consulter sur smartphone c'est bien trop petit et pas pratique et pour aller réclamer rien de tel que de mettre le catalogue à la bonne page pour justifier... Bref j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci : https://www.carrefour.com/fr/actuality/ ... r%20postal. avec un formulaire à remplir https://www.carrefour.fr/services/mes-p ... nscription pour choisir de quelle façon on désire recevoir les catalogues. Je ne peux pas garantir que cela fonctionne n'étant pas concernée encore . Je vais garder le lien précieusement pour le jour où cela arrivera.
Bonne journée


Oui j'ai bien eu le lien : https://www.carrefour.fr/services/mes-p ... nscription SAUF QUE :
si vous tapez code postal : 75010 ou 69008 par exemple , vous n'aurez pas accés à un envoi "papier " du catalogue ! pour les autres départements, vous aurez l'onglet " catalogue papier " qui s'affiche

C'est tout simplement inadmissble ! ([fache2]) et dire que dans le lien, c'est à titre expérimental mais que cela va se généraliser bientôt sur la France entière !

Savez vous comment je peux faire pour demander malgré tout, l' envoi à domicile du catalogue papier ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Dim 1 Mai 2022 13:40

j ai déjà rempli ce formulaire, cela permet de recevoir le catalogue par e-mail mais pas par courrier
Dernière édition par suduku le Dim 1 Mai 2022 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 1 Mai 2022 13:43

suduku a écrit:j ai déjà rempli ce forulaire, cela permet de recevoir le catalogue par e-mail mais pas par courrier

JE NE VEUX PAS JUSTEMENT RECEVOIR DE PUB CATALOGUE PAR EMAIL ! ([fache2]) ils nous obligent à le faire, c'est inadmissible et la pollution des serveurs informatiques , ils y pensent ? et les pubs et le fichage marketing avec nos données qu'on est obligé de leur donner !
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde laradine71 » Lun 2 Mai 2022 13:26

Ils vont perdre encore plus de clients si ils suppriment les catalogues papiers, deja que la moitié de leurs clients se barrent chez Lidl ou Aldi
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde Esyram » Lun 2 Mai 2022 13:30

Désolée que cela ne fonctionne pas. Comme j'avais dit je ne peux pas tester n'étant pas dans ce cas. J'ai fait un essai avec les codes postaux cités mais je ne savais pas quels magasins choisir alors j'ai testé 2 magasins au hasard et à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande mon adresse postale...
Esyram
 
Messages: 2
Inscription: Dim 1 Mai 2022 12:45

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 2 Mai 2022 15:22

Esyram a écrit:Désolée que cela ne fonctionne pas. Comme j'avais dit je ne peux pas tester n'étant pas dans ce cas. J'ai fait un essai avec les codes postaux cités mais je ne savais pas quels magasins choisir alors j'ai testé 2 magasins au hasard et à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande mon adresse postale...


Essai de mettre 75016 et de choisir hyper carrefour Auteuil , tu verras, il n' y a pas de choix pour choisir catalogue '"papier" !

DE toute façon, Carrefour a dit qu' il va généraliser ces catalogues en ligne bientot sur la France entière donc on , ou toi seront tous concernés!
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Comment recevoir catalogue PAPIER Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 2 Mai 2022 15:29

edenlove a Ă©crit:
Esyram a écrit:Désolée que cela ne fonctionne pas. Comme j'avais dit je ne peux pas tester n'étant pas dans ce cas. J'ai fait un essai avec les codes postaux cités mais je ne savais pas quels magasins choisir alors j'ai testé 2 magasins au hasard et à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande mon adresse postale...


Essai de mettre 75016 et de choisir hyper carrefour Auteuil , tu verras, il n' y a pas de choix pour choisir catalogue '"papier" !

DE toute façon, Carrefour a dit qu' il va généraliser ces catalogues en ligne bientot sur la France entière donc on , ou toi seront tous concernés!


LE problème va se poser aussi bientôt pour les tickets en papier donc la disparition est programmée et là , les magasins vont dire un gros Merci aux gouvernements, que d'erreurs évitées quand je regarde mon ticket de caisse, à la place il faudra avoir un appli et accepter que l' envoi de ticket se fasse dans cet appli et quid si cela ne s 'affiche pas et ne sort pas tout de suite pour vérification ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités