chez Lidl

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

chez Lidl

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 22 DĂ©c 2021 09:41

ya pas que les appareils pour cuisiner chez Lidl Ici, ils font de temps en temps des caisses de légumes à 1€
Bon pour mon composte, certes, car il y a du pourri, mais plein de choses tout à fait valables, la trouvaille d'hier, une fois triée, épluchée, représentait pratiquement 10€
Par contre, il faut avoir le tempd d'Ă©plucher!
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde BREIZIA » Mer 22 DĂ©c 2021 13:06

Merci Hélène. ([fleurs])
J'en prends de temps en temps, car LIDL les propose de façon aléatoire, il faut tomber au bon moment.
C'est clairement super intéressant.
BREIZIA
 
Messages: 216
Inscription: Ven 2 DĂ©c 2011 00:02

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 22 DĂ©c 2021 14:02

dans mon lidl, les fruits ou les légumes ne sont pas mélangés.... il y a des caisses entière d'un même produit.... quand c'est une caisse énorme avec que des bananes, je ne sais pas ce que les gens peuvent en faire.... une fois j'ai pris une caisse d'abricot et j'ai passé mon après midi entier à faire des confitures.... j'en ai jamais vu dans d'autres lidl où je vais très rarement...
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 22 DĂ©c 2021 17:37

troisamours a écrit:dans mon lidl, les fruits ou les légumes ne sont pas mélangés.... il y a des caisses entière d'un même produit.... quand c'est une caisse énorme avec que des bananes, je ne sais pas ce que les gens peuvent en faire.... une fois j'ai pris une caisse d'abricot et j'ai passé mon après midi entier à faire des confitures.... j'en ai jamais vu dans d'autres lidl où je vais très rarement...

Avec les bananes tu peux faire de la confiture rhubarbe/ banane
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde faneli » Mer 22 DĂ©c 2021 18:05

Moi je fais du banana Bread, gâteau à la banane avec les bananes très très mûres. C’est délicieux.
Parfois je les congèle pour faire de la glace à la banane
Pas de gâchis et très facile. ([cool])
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde mimie » Mer 22 DĂ©c 2021 23:24

J'ai essayé confiture Bananes ou bananes/pommes. Très bon
De la compote également que de bananes ou bananes/pommes que je congèle
Bananes flambées avec chantilly
Gâteau à la banane
Si vraiment trop, en donner Ă  la sortie du magasin aux personnes qui n'ont pas pĂ» en profiter
En donner aux voisins ou Ă  la famille... Maintenant, Il n'y en aura peut ĂŞtre plus assez pour tout le monde!!!!!
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde capiau » Sam 25 DĂ©c 2021 17:29

Ça arrive parfois dans mon Lidl : quand j'en trouve je prends car c'est très intéressant , si j'en ai trop je distribué : je ne laisse rien perdre .
Parfois il y a des cartons de pains et viennoiseries ( du jour ) : je congèle , je fais de la chapelure ou du pain grillé qui se conserve très bien dans une boîte métallique .
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde mimie » Sam 25 DĂ©c 2021 21:50

J'ai constaté que certaines fois, Lidl confondait la cagette anti gaspi avec la poubelle. Dernièrement, j'ai eu l'opportunité d'acheter la cagette avec des barquettes en carton de poires et quelques pommes dessus. Résultat, toutes les poires sont parties à la poubelle. Impossible d'en faire quoi que ce soit. Il était aussi impossible de vérifier leur état, puisqu'on ne peut pas choisir. On sait également que ces produits doivent être transformés rapidement, mais dans ce cas, c'est exagéré. Je suppose que cela dépend du magasin et de la personne qui trie. Cela ne donne pas une bonne image. J'ai également eu une mauvaise expérience avec l'application Too good to go, la majorité des légumes et des fruits étaient pourris. Dommage car c'est un bon concept
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 26 DĂ©c 2021 08:11

troisamours a écrit:dans mon lidl, les fruits ou les légumes ne sont pas mélangés.... il y a des caisses entière d'un même produit.... quand c'est une caisse énorme avec que des bananes, je ne sais pas ce que les gens peuvent en faire.... une fois j'ai pris une caisse d'abricot et j'ai passé mon après midi entier à faire des confitures.... j'en ai jamais vu dans d'autres lidl où je vais très rarement...

Ça m'est arrivé d'avoir une grosse quantité de bananes
J'ai fait de la confiture ... j'y avais ajouté de l'orange ([super])
Super confiture ([YouHouuu])
Un panier à 1 € , c'est vraiment super
Il faut ĂŞtre lĂ  au bon moment
Il y a le pain également et les fleurs (3 bouquets pour 1€)
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: chez Lidl

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 26 DĂ©c 2021 21:03

lidl nous prend VRAIMENT pour des cons/imbéciles. Ni plus, ni moins. lidl est aussi pire qu'intermarché.

Vous n'imagineriez pas ce qu'il m'est arrivé avec eux dernièrement :
_ le 2+1 offert sur le rayon bazar exceptionnellement le dimanche 19/12/2021 n'était pas disponible pour le troisième article gratuit ce jour-là. L'employé lidl m'a dis :
Ce n'est pas grave, on va en remettre en rayon début de semaine prochaine puisqu'on en a en stock dans l'arrière boutique. Repassez milieu de semaine prochaine.

C'est ce que j'ai fait et ils n'ont rien voulu savoir. MĂŞme pas le manager/responsable du magasin lidl ni le service client lidl au 0800900343.

_ Dans leur superbe (ironie) application lidl plus disponible et mise en place depuis peu par ldil, mon compte ne fonctionne pas.
En effet, quand je présente mon qrcode de mon smartphone devant le lecteur, la caisse émet bien un bip donc c'est que mon qrcode est bien pris en compte. Sauf qu'àprès plusieurs secondes, l'écran de la caisse affiche :
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités