Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
je reviens de carrefour market; je confirme semaine hygiène et beauté.
oh ! pourtant : "j'ai acheté 4 rasoirs venus 2 gratuits " je pensais qu'en en payant 2 tu n'aurais pas le 3ème de remboursé en promo libre et qu'il fallait en prendre 6 pour ça ???...ah oui, c'est au prorata, ok !![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
la chance je n'ai pas ose mais cela va passe combien de temps comme c'est note sur cata
la je tenterais pas pour les surgele car il reprennent pas les articles en caisse
mais j'essayerais tout de meme sur autre promolibre merci a toi
ce matin chez carrefour market,1 acheté le 2éme à 50% en surgelé findus avec partielle (1 acheté 1 remboursé)se cumule bien avec promolibre surgelés!donc 1 acheté 2 offerts au final ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
sama3310 a écrit:([cool]) ce matin chez carrefour market,1 acheté le 2éme à 50% en surgelé findus avec partielle (1 acheté 1 remboursé)se cumule bien avec promolibre surgelés!donc 1 acheté 2 offerts au final
benedicte5r a écrit:ca fonctionne automatiquement sans rien demander en caisse et sur tous les types de produits?
ou est ce des types de produits selon les semaines?
merci
Pas simple cette phase de rodage.Janola33 a écrit:benedicte5r a écrit:ca fonctionne automatiquement dans rien demandé en caisse et sur tous les types de produits?
ou est ce des types de produits selon les semaines?
merci
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un rayon concerné chaque semaine du lundi au samedi (je sais pas si ça fonctionne dans les magasins ouverts le dimanche) et ça change toutes les semaines.
C'est automatique
On en est qu'à la troisième semaine. Trop tot pour avoir tout testé.
Pour l'instant, ça se cumule avec les autres promos, mais ça pourrait ne pas durer.
Le rayon concerné est balisé en magasin.
sama3310 a écrit:([cool]) ce matin chez carrefour market,1 acheté le 2éme à 50% en surgelé findus avec partielle (1 acheté 1 remboursé)se cumule bien avec promolibre surgelés!donc 1 acheté 2 offerts au final
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
petiteetoyle a écrit:je repose ma question svp si quelqu'un pouvait me répondre
j'ai une petite question, c'est limité à deux passages en caisse.
Ma question est :
est ce qu'on peut faire 2 passages Ă carrefour ou 2 passages Ă carrefour market soit 4 passages, ou c'est 2 passages sur les 2
magasins ???
merci de vos réponses
et moi j'attend sa réponse ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
petiteetoyle a écrit:je repose ma question svp si quelqu'un pouvait me répondre
j'ai une petite question, c'est limité à deux passages en caisse.
Ma question est :
est ce qu'on peut faire 2 passages Ă carrefour ou 2 passages Ă carrefour market soit 4 passages, ou c'est 2 passages sur les 2
magasins ???
merci de vos réponses
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mikiti a écrit:sama3310 t'a répondu plus hautet moi j'attend sa réponse
Mais la faute incombe plutôt à celle qui a mal posé la question, plutôt qu'à celle qui a mal répondu ![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Bonjour sRetourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités