CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde ERGE » Sam 17 Oct 2020 07:49

CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAUTÉ
Le samedi 17 octobre
Et
Le dimanche 18 octobre
Uniquement à Carrefour Vénissieux
10€ pour 30€ d achat sur toute la beauté Parfumerie y compris les promos.( Hors Para )
ERGE
 
Messages: 58
Inscription: Dim 27 Sep 2009 18:51

Publicité

Publicité
 

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde Syl69 » Sam 17 Oct 2020 20:13

Merci beaucoup pour ce bon plan ... j’ai pu en profiter en y allant.
Syl69
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:58
Localisation: Lyon

Re: CARREFOUR MERIGNAC BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 23 Oct 2020 03:05

Offre du 22 au 25/10, bien balisée en rayon.
BA valable du 26/10 au 8/11 Limitation à 10 tranches de 30€

Les affiches renvoient au site carrefour.fr pour les modalités détaillées et les magasins participants, mais j'ai rien trouvé sur le site.

Avec les produits du catalogue beauté en cours qui cagnottent à 70%, cela fait du plus que gratuit.

Si vous avez Sanex dans votre défi, c'est encore mieux ( à condition de pas déjà avoir acheté vos 6 produits ([clindoeil]) )
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde theveste » Ven 23 Oct 2020 21:51

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé:
"Bon d’achat sur tous les produits du rayon hygiène et beauté (hors mouchoirs, couches, papiers hygiéniques, santé, parapharmacie et petit électroménager) du jeudi 22 au dimanche 25 octobre 2020.
Du jeudi 22 au dimanche 25 octobre 2020 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tous les produits du rayon hygiène et beauté (hors mouchoirs, couches, papiers hygiéniques, santé, parapharmacie et petit électroménager) disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour (hors Drive) situés en France métropolitaine et participants à l’opération à l’exception des magasins : Bellegarde, Belley, Château Thierry, Dax, Fécamp, Guéret, Hazebrouk, Lorient, Margencel, Montluçon, Moulins, Niort, Orléans, Paimpol, Plouzané, La Roche sur Yon, Saint Renan, Sens Voulx, Sérignan, Touques et Voiron.

Modalités et conditions d’utilisation en magasin
L’offre est limitée à 10 (dix) tranches, soit 300 € (trois cent euros) d’achat et un bon d’achat d’un montant maximum de 100€ (cent euros) par transaction.
L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise. Il(s) est(sont) valable(s) du lundi 26 octobre au dimanche 8 novembre 2020. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services ( Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie).
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.
Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés (en vous référant à l’engagement « le droit de changer d’avis »), le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser."

Ma question : l'hygiène comprend la lessive et produit d'entretien?

Merci et bonne soirée
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:58

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 23 Oct 2020 23:28

Merci, c'est une offre nationale ? fonctionne sur les lessives ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: CARREFOUR BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAUTE

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 24 Oct 2020 03:39

theveste a écrit:Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé:
"Bon d’achat sur tous les produits du rayon hygiène et beauté (hors mouchoirs, couches, papiers hygiéniques, santé, parapharmacie et petit électroménager) du jeudi 22 au dimanche 25 octobre 2020.
Du jeudi 22 au dimanche 25 octobre 2020 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tous les produits du rayon hygiène et beauté (hors mouchoirs, couches, papiers hygiéniques, santé, parapharmacie et petit électroménager) disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour (hors Drive) situés en France métropolitaine et participants à l’opération à l’exception des magasins : Bellegarde, Belley, Château Thierry, Dax, Fécamp, Guéret, Hazebrouk, Lorient, Margencel, Montluçon, Moulins, Niort, Orléans, Paimpol, Plouzané, La Roche sur Yon, Saint Renan, Sens Voulx, Sérignan, Touques et Voiron.

Modalités et conditions d’utilisation en magasin
L’offre est limitée à 10 (dix) tranches, soit 300 € (trois cent euros) d’achat et un bon d’achat d’un montant maximum de 100€ (cent euros) par transaction.
L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise. Il(s) est(sont) valable(s) du lundi 26 octobre au dimanche 8 novembre 2020. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services ( Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie).
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.
Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés (en vous référant à l’engagement « le droit de changer d’avis »), le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser."

Ma question : l'hygiène comprend la lessive et produit d'entretien?

Merci et bonne soirée

merci pour les modalités

lessive et produits d'entretien ne font pas partie de l'hygiène ([clindoeil]) Même s'ils y contribuent
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: CARREFOUR BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAUTE

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 24 Oct 2020 03:42

edenlove a écrit:Merci, c'est une offre nationale ? fonctionne sur les lessives ?


D'après les modalités trouvées par theveste, offre nationale sauf les exceptions signalées
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde eve62 » Sam 24 Oct 2020 10:12

Bonjour,

les bons sont utilisables de quand à quand? car je pars la semaine prochaine et si c'est pendant cette periode....
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 24 Oct 2020 10:15

eve62 a écrit:Bonjour,

les bons sont utilisables de quand à quand? car je pars la semaine prochaine et si c'est pendant cette periode....


Il(s) est(sont) valable(s) du lundi 26 octobre au dimanche 8 novembre 2020.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde Mami » Sam 24 Oct 2020 13:06

Bonjour,
Juste une petite précision si quelqu'un a testé, lorsqu'on prend un article 2 + 1 gratuit faut-il tenir compte du montant des 2 ou 3 articles ?

Par contre lorsqu'il y a une remise de 30 % j'ai bien compris que c'était le montant le plus élevé avant remise.

Merci d'avance pour vos retours et bon après-midi.
Mami
 
Messages: 63
Inscription: Sam 30 Jan 2010 23:36

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde theveste » Sam 24 Oct 2020 18:19

Bonjour,
J'ai acheté pour 165 euros de produits sur le catalogue. 165 euros remise déduite, j'ai eu un bon de 50 euros.
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:58

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde Mami » Sam 24 Oct 2020 19:28

theveste a écrit:Bonjour,
J'ai acheté pour 165 euros de produits sur le catalogue. 165 euros remise déduite, j'ai eu un bon de 50 euros.

Merci beaucoup
Mami
 
Messages: 63
Inscription: Sam 30 Jan 2010 23:36

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde nath69100 » Sam 24 Oct 2020 20:46

A carfour Villeurbanne Cest pareil pour 30 € d'achat
nath69100
 
Messages: 404
Inscription: Dim 8 Avr 2012 16:50

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde eve62 » Dim 25 Oct 2020 10:27

J@28 a écrit:
eve62 a écrit:Bonjour,

les bons sont utilisables de quand à quand? car je pars la semaine prochaine et si c'est pendant cette periode....


Il(s) est(sont) valable(s) du lundi 26 octobre au dimanche 8 novembre 2020.

merci ([super]) ([super])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 25 Oct 2020 14:20

ENORME MERCI A TOUS ET TOUTES ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

J'ai lu ce post hier soir et du coup j'y suis allée ce matin, j'ai fait des super courses grâce à vous, tout gratuit et même un petit bénéf car j'avais un bon d'achat carrefour de 10 € à utiliser.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde theveste » Lun 26 Oct 2020 15:42

Bonjour,

J'ai eu un bon d'achat au Carrefour de Libourne. Je souhaiterais l'utiliser dans un autre Carrefour. Est-ce possible, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse et la caissière qui me l'a remis ne savait pas.

Merci.
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:58

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 26 Oct 2020 16:29

theveste a écrit:Bonjour,

J'ai eu un bon d'achat au Carrefour de Libourne. Je souhaiterais l'utiliser dans un autre Carrefour. Est-ce possible, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse et la caissière qui me l'a remis ne savait pas.

Merci.

Je n'ai jamais eu de souci
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 Fév 2012 09:20

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 26 Oct 2020 16:37

mary06 a écrit:
theveste a écrit:Bonjour,

J'ai eu un bon d'achat au Carrefour de Libourne. Je souhaiterais l'utiliser dans un autre Carrefour. Est-ce possible, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse et la caissière qui me l'a remis ne savait pas.

Merci.

Je n'ai jamais eu de souci


Quand le BA n'est valable que dans 1 magasin, c'est écrit dessus. Sinon, il est valable dans tous les hypers Carrefour
Le magasin d'obtention est indiqué tout en bas en petits caractères
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: CARREFOUR VÉNISSIEUX BON ACHAT 10€ POUR 30 € PARFUMERIE BEAU

UNREAD_POSTde theveste » Lun 26 Oct 2020 17:57

Merci Mary06.
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:58


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités