2 mutuelles qui remboursent (un peu) les protections periodi

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

2 mutuelles qui remboursent (un peu) les protections periodi

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 6 Oct 2020 13:01

https://www.lmde.fr/prevention/rembours ... ar%20an%20!
et
https://www.nutuus.fr/

Je ne suis plus concernée ([rigoler]) mais ça peut vous servir!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

Re: 2 mutuelles qui remboursent (un peu) les protections periodi

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 7 Oct 2020 08:54

Du 8 octobre au 4 novembre Saint-Malo agglomération avec la participation du planning familial 35 et le soutien du Crous Bretagne lance une distribution gratuite de protections pour tous les étudiants de la région malouine,voir si dans votre région vous n'avez pas de distributions
momo35

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 7 Oct 2020 09:13

momo35 a écrit:Du 8 octobre au 4 novembre Saint-Malo agglomération avec la participation du planning familial 35 et le soutien du Crous Bretagne lance une distribution gratuite de protections pour tous les étudiants de la région malouine,voir si dans votre région vous n'avez pas de distributions

c'est super ça ! ([clapclap])
Je viens d'entendre ceci à la radio
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... tobre-2020
1Million de français basculent dans la pauvreté.Les jeunes sont très concernés et les protections périodiques ça coûte cher!! ([danger])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde loreen » Mer 7 Oct 2020 13:29

DUDU a écrit:
momo35 a écrit:Du 8 octobre au 4 novembre Saint-Malo agglomération avec la participation du planning familial 35 et le soutien du Crous Bretagne lance une distribution gratuite de protections pour tous les étudiants de la région malouine,voir si dans votre région vous n'avez pas de distributions

1Million de français basculent dans la pauvreté.Les jeunes sont très concernés et les protections périodiques ça coûte cher!! ([danger])

Oui et pensez à donner des serviettes hygiéniques même aux collectes des restos do coeur et de la banque alimentaire.
Ils prennent tous les produits d'hygiène en plus des produits alimentaires.
Avec toutes les offres always discreet, les bons plans always 1+1 en magasin ou avantage carte fidélité , BR imprimés du site enviedeplus etc .... il n'y a pas d'excuse, les serviettes ne vous coutent rien et feront des heureuses ([Blonde])
Sinon, rien ne vous empêche d'acheter un paquet de protections hygiéniques , même un premier prix , et de le remettre aux collectes qui se feront les prochains mois.
Ca changera des boites de raviolis et des pâtes ! ([gaga])
loreen

UNREAD_POSTde suduku » Mer 7 Oct 2020 17:16

fait à rennes

-----------------------------------------------
Le syndicat majoritaire de l'Université Rennes 2, l'Union Pirate, organise jusqu'à ce jeudi 24 septembre , une distribution gratuite de protection hygiénique aux étudiantes. L'opération est financée par l'Université Rennes 2, le CROUS de Bretagne et la ville de Rennes pour lutter contre la précarité
suduku

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 8 Oct 2020 10:16

loreen a écrit:
DUDU a écrit:

Oui et pensez à donner des serviettes hygiéniques même aux collectes des restos do coeur et de la banque alimentaire.
Ils prennent tous les produits d'hygiène en plus des produits alimentaires.
Avec toutes les offres always discreet, les bons plans always 1+1 en magasin ou avantage carte fidélité , BR imprimés du site enviedeplus etc .... il n'y a pas d'excuse, les serviettes ne vous coutent rien et feront des heureuses ([Blonde])
Sinon, rien ne vous empêche d'acheter un paquet de protections hygiéniques , même un premier prix , et de le remettre aux collectes qui se feront les prochains mois.
Ca changera des boites de raviolis et des pâtes ! ([gaga])

Bonjour
C'est bien de le savoir car pour les always discreet,c'est très délicat d'en proposer à une personne de son entourage,je conseille cependant à toutes les femmes seules d'en garder un paquet en réserve car une nuit j'ai fait une cystite,la première de ma vie,pas voulu appeler SOS médecins,c'est l'horreur,pas le temps d'aller du lit aux toilettes,du coup j'ai passé la nuit dans mes toilettes,à,la première heure médecin et copine pour la pharmacie
momo35

UNREAD_POSTde suduku » Lun 12 Oct 2020 12:15

chez U du 13 au 17/10/2020 il y a des serviettes ALWAYS en 1 + 1
et 50 % par SHOPMIUM (sur application)
et il doit y avoir aussi des BR (je ne sais plus sur quel site)

ce qui doit faire du gratuit
suduku

CARREFOUR ET CARREFOUR MARKET/pour étudiantes

UNREAD_POSTde suduku » Dim 30 Mai 2021 12:25

chez CARREFOUR et maintenant CARREFOUR MARKET

1 fois par mois sur présentation de la carte d étudiante et la carte CARREFOUR

Pour le retirer rien de plus simple !

Rendez-vous dans votre hypermarché ou supermarché participant**, allez chercher le produit en rayon et passez en caisse.
Sur simple présentation de votre carte étudiante et de la Carte Fidélité Carrefour, il vous sera offert.

*Ce kit est composé soit d'un paquet de serviette Carrefour Soft ou d'une boîte de tampons Carrefour Soft.

**Offre valable du 2 mars au 31 août 2021, à raison d'un kit par étudiante par mois dans la limite de 400 000 produits, dans tous les hypermarchés Carrefour (sauf : Beauvais centre, Beauvais sud, Belley, Carcassonne, Chalon-nord, Château Thierry, Cherbourg, Fécamp, Hazebrouck, Margencel, Niort, Saint Mard, Sainte maxime, Sérignan, Touques) et supermarchés Carrefour Market.
suduku

Retourner vers Autres bons plans