je rediffuse mon info sur ce sujet car cela peut vous être utile :
Un bon point pour carrefour !!
comme certains j'avais reçu un SMS et un mail me disant que les promos commençaient samedi ...je m'y suis rendu et peu d'articles avec avantage doublés en rayon ....donc j'ai ajouté d'autres courses pour obtenir 100 euros d'achat ....à la suite de mes achats payés avec ma carte pass, mon carrefour m'a envoyé un mail me demandant comment s'était déroulé ma visite de samedi ...sans aucune agressivité et en bonne cliente je leur ai signalé ces faits en disant que le personnel n'est pas fautif car pas averti de cette info et quelques articles non livrés et sans rien demander. Ce matin j'ai reçu un mail du directeur de mon magasin me présentant les excuses de son enseigne :
"Nous sommes réellement désolés pour cette situation et vous présentons toutes nos excuses.
La restructuration actuelle de certains de nos linéaires répondant à l'évolution des marchés et
aux habitudes de consommation, ne nous permettait malheureusement pas d'anticiper l'implantation
de notre catalogue annoncé au lundi 23 septembre dans son intégralité, et nous le regrettons sincèrement.
Le responsable commercial, Monsieur XXXXXX souhaite vous dédommager et vous propose l'offre d'un
bon d'achat d'une valeur de 15€ à retirer au point Accueil lors de votre prochaine visite sur simple présentation
de ce courriel.
Vous remerciant vivement de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions,
veuillez recevoir nos sincères salutations"
donc parfois cela vaut la peine de faire un commentaire " constructif" sans polémiquer !! merci carrefour et cet excellent catalogue
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
pour ceux qui ont fait leur courses samedi et qui ont reçu un questionnaire de satisfaction ...à tenter!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)