Carrefour Market ce week end - 25% en BA

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour Market ce week end - 25% en BA

UNREAD_POSTde AnRo » Ven 13 Sep 2019 16:04

5€ en bon d'achat pour 20€ dans le rayon beauté
pour les porteurs de la carte fidélité
Les 20€ sont calculés avant les remises du catalogue ... donc cumulable avec les 70% de remise fidélité !
AnRo
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour Market ce week end - 25% en BA

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 13 Sep 2019 17:24

Merci! mais est ce national ? pas vu sur le site cette annonce

D'autre part, quels sont les produits beauté concernés ? le rasoir One blade est concerné aussi ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Carrefour Market ce week end - 25% en BA

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 13 Sep 2019 18:03

Je l'ai entendu Ă  la radio
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour Market ce week end - 25% en BA

UNREAD_POSTde AnRo » Sam 14 Sep 2019 10:49

Cela semble national (Corse comprise).

Voici ce que je lis sur le site :
"Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019 uniquement, Carrefour vous offre 5 euros en bon(s) d’achat par tranche de 20 euros d’achat sur tous les produits du rayon parfumerie beauté (Parfums, maquillage, soins du corps et du visage, produits capillaires et dentaires, cotons et accessoires de coiffure hors parapharmacie, hygiène féminine et mouchoirs) dans l’un de nos supermarchés Carrefour Market et Market (Carrefour drive compris) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération.
Pour bénéficier de cette offre
Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019 uniquement, vous devez vous rendre dans l’un des supermarchés Carrefour Market et Market participants à l’opération et effectuer un achat pour un montant minimum de 20€ (vingt euros) sur les articles, présents et disponibles en magasin.
Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles."

Ensuite, chacun interprète ce qui est dit pour savoir si les rasoirs entrent dans cette promo ...
Je n'ai pas testé, il n'y en a plus en magasin ici, les rayons sont un peu dévalisés, on arrive en fin de validité du catalogue ...
AnRo
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: Carrefour Market ce week end - 25% en BA

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 14 Sep 2019 11:52

Merci Anro pour ces précisions ([super]) mais encore faut il qu' il y en reste encore des produits à 70% crédités et je pense qu'il n' y en a plus beaucoup
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités