SUPER PLAN CARREFOUR PRODUITS BIO -80%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SUPER PLAN CARREFOUR PRODUITS BIO -80%

UNREAD_POSTde Kylou78 » Jeu 5 Sep 2019 13:23

Bonjour,
il y a de nombreux plans cumulables chez Carrefour en ce moment qui peut permettre au niveau des produits CARREFOUR BIO d'atteindre jusque 80% d'avantages (remises+compte fidélité) : voici la liste
-> Doublement de la prime fidélité Carrefour BIO : 10% passe à 20% (attention les 10% supplémentaire sont crédités fin septembre sur votre compte fidélité)
-> Challenge fid (pour ceux qui ont reçu le mail) : il y a 20% à cumuler sur tous les produits carrefour BIO
-> Doublement des journées PASS en ce moment : 6€ au lieu de 3€, soit près de 10% de plus par tranche de 60€ d'achat (attention l'offre est différente en fonction des Carrefour, dans le mien cela est valable jusque ce soir !)
-> Certains produits Carrefour BIO sont en promotion dans le catalogue en cours (20%) : attention par contre lors de mon passage en caisse, le crédit ne s'est pas fait et j'ai du le demander au service client carrefour fidélité par mail
-> Coupon reçu carte PASS : 10€ de remise pour 50€ d'achat (d'autres ont eu des bons de 10€ dans le cadre d'autres opérations)
Tout cumulé cela peut atteindre les 80% d'avantage sur des produits qui sont rarement bradé.

A mon niveau, j'ai passé pour 71,70€ de produits BIO Carrefour, et j'ai réussi à avoir près de 70% d'avantages en cumulant le tout.

Bons achats aux amoureux des produits BIO !
Kylou78
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 10:35

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marie et 15 invités