Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
sasa a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
Bonjour
Je pensais que les bad enfants n’avait pas d´avantage ...
Ça fonctionne comment ? Est ce encore valable ?
REUNION59 a écrit:sasa a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
Bonjour
Je pensais que les bad enfants n’avait pas d´avantage ...
Ça fonctionne comment ? Est ce encore valable ?
il faut prendre la brosse a dent enfant junior 6 ans et plus cb 4210201202318 , il y aura le crédit de 20,93 apres paiement et apres faire l'offre sur shopmium sur un teléphone ou une tablette pour avoir 5 e de plus
frenchie a écrit:bonjour,
le crédit ("avantages fidelité") que je recois en ce moment sur ma cagnotte sont à dépenser avant ce 31 decembre ?
ou 31 decembre 2020 ?
Sur le site c'est juste écrit : "À utiliser avant Mar. 31 décembre"
J'ai demandé à la caissière hier, et elle m'a répondu "oui, cette année, je pense", mais cela m'étonne !
Merci d'avance pour votre confirmation.
sleepo a écrit:frenchie a écrit:bonjour,
le crédit ("avantages fidelité") que je recois en ce moment sur ma cagnotte sont à dépenser avant ce 31 decembre ?
ou 31 decembre 2020 ?
Sur le site c'est juste écrit : "À utiliser avant Mar. 31 décembre"
J'ai demandé à la caissière hier, et elle m'a répondu "oui, cette année, je pense", mais cela m'étonne !
Merci d'avance pour votre confirmation.
Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour seront valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante (exemple : vous avez acquis des Avantages Fidélité le 30 août 2019, vous devrez les utiliser avant le 31 décembre 2020.
REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
vleguen a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
REUNION59 a écrit:vleguen a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
salut Réunion
sur shopmium, c'est la gamme adulte qui est concernée, ça a quand même marché ?[/quota
Bonjour' vleguen,
Il y a aussî enfants, mais Ç est sur mobile ou tablette,
vleguen a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
salut Réunion
sur shopmium, c'est la gamme adulte qui est concernée, ça a quand même marché ?
eco91 a écrit:vleguen a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai acheté avant hier a carrefour la brosse a dent enfant qui ne passe pas à 29,95 avec 70 % sur la carte mais 23,95 avec l'avantage de celle de 29 soit 20, 93 de récupéré et offre shopmium de 5 e , tout bénéf
salut Réunion
sur shopmium, c'est la gamme adulte qui est concernée, ça a quand même marché ?
sur Shopmium il y a les 2 offres/ 1 brosse à dents enfants -5€ qui débloque -5€ sur les brossettes
et il y a une autre offre brosse à dents adulte -5€ qui débloque -5€ sur les brossettes adultes.
enfin moi j'ai le 2 offres
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités