Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:En magasin ou sur le site?
troisamours a écrit:je n'ai aucun défi !![]()
![]()
![]()
omaley1 a écrit:bonjour, avez vous tenté 1 chariot de 100€ mais tombé à moins de 100€ payé avec les remises immédiates en caisse?
les bons sortent?
merci
eco91 a écrit:omaley1 a écrit:bonjour, avez vous tenté 1 chariot de 100€ mais tombé à moins de 100€ payé avec les remises immédiates en caisse?
les bons sortent?
merci
en principe çà fonctionne et même en ce moment les produits beauté MALRG sont comptabilises pour les 8/20€ beauté
irondel517 a écrit:non pas encore reçu code.
val.elvira a écrit:Pas reçu non plus.
val.elvira a écrit:Ça y est bon reçu à 11h25. Ouf !!!
frenchie a écrit:Bonjour,
Pour utiliser mon bon 5e sur 40e d'achat, je dois dépenser finalement plutôt au moins 48e (parce que sur le ticket le bon beauté de 8e compte comme une remise immédiate) ?
Merci d'avance pour votre confirmation.
lamaudite a écrit:frenchie a écrit:Bonjour,
Pour utiliser mon bon 5e sur 40e d'achat, je dois dépenser finalement plutôt au moins 48e (parce que sur le ticket le bon beauté de 8e compte comme une remise immédiate) ?
Je ne pense pas.Pour ne prendre aucun risque, je te conseille de donner d'abord à la caissière le bon de 5€ sur 40€ d'achat et une fois qu'elle l'a déduit, tu lui donnes le bon de 8€ qui,lui, n'est soumis à aucun minimum.
Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:frenchie a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas.Pour ne prendre aucun risque, je te conseille de donner d'abord à la caissière le bon de 5€ sur 40€ d'achat et une fois qu'elle l'a déduit, tu lui donnes le bon de 8€ qui,lui, n'est soumis à aucun minimum.
A vérifier quand même avant de quitter la caisse.
Il m'est arrivé qu'un réduction en annule une autre. Il faut alors redemander le bon qui n'a pas été pris en compte pour une autre fois.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités