J'ai reçu un mail annonçant que du 23 au 25 août Carrefour donnait 2 bons d'achat de 10 euros pour 100 euros utilisables
Du 26 août au 8 septembre à voir si cumulable avec le bon de 8 euros sur les produits d'hygiène
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Si quelqu'un peut nous dire si cumulable avec les 8 € le 23 au 25 merci par avance, donc 3 bons qui sortent ? et plus si cumulable avec les bons des 30€ ?
bridget62 a écrit:edenlove a écrit:Si quelqu'un peut nous dire si cumulable avec les 8 € le 23 au 25 merci par avance, donc 3 bons qui sortent ? et plus si cumulable avec les bons des 30€ ?
C'est quoi les bons de 30 euros ?
BRIDGET
troisamours a écrit:bridget62 a écrit:edenlove a écrit:Si quelqu'un peut nous dire si cumulable avec les 8 € le 23 au 25 merci par avance, donc 3 bons qui sortent ? et plus si cumulable avec les bons des 30€ ?
C'est quoi les bons de 30 euros ?
BRIDGET
je sais pas si ce sont cela... mais j'ai reçu au courrier ce matin un dépliant avec un code barre pour avoir 3 BA de 10e valables sur 3 semaines à condition d'acheter la semaine prochaine 30e au catalogue, les 3 bons seront valables si achat de 20e...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités