Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde niki » Lun 6 Mai 2019 18:09

eh oui, il faut le code que l'on a reçu et la carte de fidélité qui va avec...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 6 Mai 2019 18:37

Janola33 a Ă©crit:
eve31 a écrit:NON c est pas automatic en présentant carte fid. = il faut aussi présenter le mail car il faut scanner le CB en caisse ([danger])


Pour ceux qui ont le doublement des avantages fid sur la semaine, l'image que j'ai mis plus haut ne présente pas de gencod, donc difficile de scanner quelque chose.


([Blonde]) ([Blonde]) je ne parle pas du doublement de la fidélité mais des mail reçus pour les BA selon montants d achat
perso j ais eu 3BA10e pour 30e d achat du cata.. (fin le 6mai) ET LĂ  : il faut monter le mail avec le CB
les 30e sont comptés AVANT les BRs (mais je sais pas si comptés avant les remises immédiates) ([Blonde]) ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 6 Mai 2019 18:42

coco59150 a Ă©crit:
capiau a écrit:Samedi après-midi ,j'ai acheté 3 DASH à 70% de réduction , donc plus de 30€ d'achat : les 3 bons de 10€ ne sont pas sortis ... à l'accueil personne n'était au courant de cette offre par mail ! J'ai du y revenir aujourd'hui .... comme ça ne marchait pas non plus , à l'accueil on m'a donné un bon d'achat de 30€ que je dépenserai comme je voudrai . ([content]) ([content])
Ils me connaissent car j'ai l'habitude de réclamer quand je sais que j'ai raison et là ils ont préféré se "débarrasser " de moi avant que je fasse des "histoires".

Bonjour
J'ai achete Ă©galement ce matin 3 Dash et je n'ai pas eu les 3 bons
A l'accueil elle m'a dit qu'il fallait imprimer un code barres sur internet Ă  donner au passage en caisse ! ! ! ! ! ! ! !
Je n'ai pas discuté car j'étais très préssée (déjà beaucoup d'attente pour réclamer)


([Blonde]) ([Blonde]) ben oui c est ce que j avai dis : des posts + haut = il faut présenter le mail avec le CB = à scanner en caisse = ou ça marche pas qu avec le carte fid. ([Blonde]) ([tongue])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde val57 » Mar 7 Mai 2019 11:34

niki a écrit:eh oui, il faut le code que l'on a reçu et la carte de fidélité qui va avec...


Quelqu'un a t il déjà reçu le nouveau gencod pour la 2ème semaine avec le doublement des avantages fidélité ? Sans le code je pense que ça ne sera pas doublé ([rigoler])
La 1ère semaine (8€ pour 50€ d'achat) je l'avais reçu que le 1er mai à 22h40.... c'était sensé commencer le 30 avril. Et j'avais fait un beau caddie le 30 avril donc j'avais pas pu en profiter !
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 7 Mai 2019 12:12

val57 a Ă©crit:
niki a écrit:eh oui, il faut le code que l'on a reçu et la carte de fidélité qui va avec...


Quelqu'un a t il déjà reçu le nouveau gencod pour la 2ème semaine avec le doublement des avantages fidélité ? Sans le code je pense que ça ne sera pas doublé ([rigoler])
La 1ère semaine (8€ pour 50€ d'achat) je l'avais reçu que le 1er mai à 22h40.... c'était sensé commencer le 30 avril. Et j'avais fait un beau caddie le 30 avril donc j'avais pas pu en profiter !


moi toujours rien reçu et c'est 4e pour 20e d'achat
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 13:31

troisamours a Ă©crit:
val57 a Ă©crit:
niki a écrit:eh oui, il faut le code que l'on a reçu et la carte de fidélité qui va avec...


Quelqu'un a t il déjà reçu le nouveau gencod pour la 2ème semaine avec le doublement des avantages fidélité ? Sans le code je pense que ça ne sera pas doublé ([rigoler])
La 1ère semaine (8€ pour 50€ d'achat) je l'avais reçu que le 1er mai à 22h40.... c'était sensé commencer le 30 avril. Et j'avais fait un beau caddie le 30 avril donc j'avais pas pu en profiter !


moi toujours rien reçu et c'est 4e pour 20e d'achat


Moi j'ai tout mais il n'y a pas de code barres, aux caisses personne au courant, Ă  l'acceuil on m'a dit qu'il fallait juste
Passer la carte j'ai pris les lames Gillette et le mascara L'Oréal j'ai eu la cagnotte normale, à suivre pour le recrédit
Mais pas avant le 15 juin en même temps les lames à 70%j'avais imprimé le bon de 1 euro sur envie de Plus et le mascara
A 50% + la journée pass c'est déjà pas mal
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 7 Mai 2019 14:45

troisamours a Ă©crit:
val57 a Ă©crit:
niki a écrit:eh oui, il faut le code que l'on a reçu et la carte de fidélité qui va avec...


Quelqu'un a t il déjà reçu le nouveau gencod pour la 2ème semaine avec le doublement des avantages fidélité ? Sans le code je pense que ça ne sera pas doublé ([rigoler])
La 1ère semaine (8€ pour 50€ d'achat) je l'avais reçu que le 1er mai à 22h40.... c'était sensé commencer le 30 avril. Et j'avais fait un beau caddie le 30 avril donc j'avais pas pu en profiter !


moi toujours rien reçu et c'est 4e pour 20e d'achat


pas reçu non plus le 2ème code barre pour les 4 €, j'ai reporté mes courses à demain au cas où il arrive
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde myosotis » Mar 7 Mai 2019 14:55

bonjour, concernant le doublement des avantages fidélité à partir du 7, ce ne sera doublé que si on a utilisé le bon de 8 euro pour 50 utilisable jusqu'à hier; c'est ce fameux bon qui déclenche la suite des avantages; info prise auprès de carrefour france. Perso, je trouve ça un peu tordu surtout que rien ne l'explique sur le mail, ou alors j'ai mal lu.
myosotis
 
Messages: 9
Inscription: Sam 8 Sep 2018 21:15

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 14:56

myosotis a écrit:bonjour, concernant le doublement des avantages fidélité à partir du 7, ce ne sera doublé que si on a utilisé le bon de 8 euro pour 50 utilisable jusqu'à hier; c'est ce fameux bon qui déclenche la suite des avantages; info prise auprès de carrefour france. Perso, je trouve ça un peu tordu surtout que rien ne l'explique sur le mail, ou alors j'ai mal lu.

Alors je ne les aurai pas c'est n'importe quoi
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde sleepo » Mar 7 Mai 2019 15:44

myosotis a écrit:bonjour, concernant le doublement des avantages fidélité à partir du 7, ce ne sera doublé que si on a utilisé le bon de 8 euro pour 50 utilisable jusqu'à hier; c'est ce fameux bon qui déclenche la suite des avantages; info prise auprès de carrefour france. Perso, je trouve ça un peu tordu surtout que rien ne l'explique sur le mail, ou alors j'ai mal lu.

Je lis comme vous : les 4 offres se chevauchent sur tout le mois de Mai mais rien n'est mentionné qu'elles sont liées les unes aux autres. C'est tellement tordu que je n'y crois pas ou bien Carrefour est incapable de bien rédiger des mails correctement ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 15:52

J'ai téléphoné et il m'a et en confirmé que c' était lié au bon développement 8 euros or moi hier la semaine dernière
J'étais en Vacances et hier je n'avais pas 50 euros d'achat dans mon Carrefour ils ne sont au courant de rien, au téléphone
Elle m'a dit d'essayer de passer mon bon demain s'il passe celĂ  activera l'autre offre mais je n'y crois pas. La date est du 6
Mai, sinon je rend presque tout, rien n'est indiqué
De pire en pire
BRIDGET
La personne au téléphone a reconnu que c'était mal expliqué mais qu'elle n'y pouvait rien
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde chbi » Mar 7 Mai 2019 16:09

([heureux]) bonjour! Je viens de telephoner au service fidélité. Le doublement, pour ceux qui sont concernés, sera crédité en différé avant le 15 juin! Je suis pas sûre que ça fonctionnera pour la cash achetee ce jour à 70%! Je tente même pas pour les mascara!
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 Mai 2019 21:01

offre vraiment tordu ([triste]) ([triste]) moi aussi dans mon carrefour ce matin acheté les mascaras et lames( en mag pffffff aucunes indications concernant l'offre 70 et 50 %) j'ai eu uniquement cagnottage simple sur huile elf et lames par contre 4O euros pour 6 ricils????????? inexplicable ,??????????mais pas double aucunes personnes au courant ni les caissières ni l'accueil je suis restée 1/2 heures pour me dire de ne pas m'inquiter que le double cagnottage arrivera courant du mois ([oups]) ([oups])

Je suis repartie mais quand même septique ([gaga]) ([gaga]) qui nous prouve bien ce double cagnottage??????? je n'ai plus mon bon et rien d'inscrit sut tc alors?????? j'ai bien envie de tout leur rendre étant donné que j'ai quand même acheté pour 280 euros et qu'il me mznque environ 165 euros
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 21:03

[quote="eve62"]offre vraiment tordu ([triste]) ([triste]) moi aussi dans mon carrefour ce matin acheté les mascaras et lames( en mag pffffff aucunes indications concernant l'offre 70 et 50 %) j'ai eu uniquement cagnottage simple sur huile elf et lames par contre 4O euros pour 6 ricils????????? inexplicable ,??????????mais pas double aucunes personnes au courant ni les caissières ni l'accueil je suis restée 1/2 heures pour me dire de ne pas m'inquiter que le double cagnottage arrivera courant du mois ([oups]) ([oups])

Je suis repartie mais quand même septique ([gaga]) ([gaga]) qui nous prouve bien ce double cagnottage??????? je n'ai plus mon bon et rien d'inscrit sut tc alors?????? j'ai bien envie de tout leur rendre étant donné que j'ai quand même acheté pour 280 euros et qu'il me mznque environ 165 euros[/quotes
Est ce que tu as utilisé le bon de 8 euros ?BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 Mai 2019 21:05

chbi a écrit:([heureux]) bonjour! Je viens de telephoner au service fidélité. Le doublement, pour ceux qui sont concernés, sera crédité en différé avant le 15 juin! Je suis pas sûre que ça fonctionnera pour la cash achetee ce jour à 70%! Je tente même pas pour les mascara!

Pourquoi dis tu que ça ne concerne pas le cash à 7O %???? dans le cata uniquement lames mascara et elf comment avoir le double cagnottage si nous ne pouvons pas acheté les3 uniques produits????
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 21:14

eve62 a Ă©crit:
chbi a écrit:([heureux]) bonjour! Je viens de telephoner au service fidélité. Le doublement, pour ceux qui sont concernés, sera crédité en différé avant le 15 juin! Je suis pas sûre que ça fonctionnera pour la cash achetee ce jour à 70%! Je tente même pas pour les mascara!

Pourquoi dis tu que ça ne concerne pas le cash à 7O %???? dans le cata uniquement lames mascara et elf comment avoir le double cagnottage si nous ne pouvons pas acheté les3 uniques produits????


Eve62 est ce que tu avais utilisé ton Bon de 8 euros pour 50 euros ?
C'est lié au doublement
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 Mai 2019 21:20

oui hier mais rien ne me prouve que je vais avoir la double cagnotte???? on ne vois rien nul par ([oups]) ([oups]) je ne vais pas attendre 3,4 semaine si au final rien c'est quand mĂŞme une grosse somme
ce que je ne comprend pas c'est les 40,38 pour 6 ricils ??????? c'est pas clair tout ça
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 21:38

Moi j'ai pris 3 mascaras et j'ai eu 20,19
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 Mai 2019 21:46

bridget62 a Ă©crit:Moi j'ai pris 3 mascaras et j'ai eu 20,19
BRIDGET

Pourquoi 20,19? alors que tu aurai du avoir 3X 4,98
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 21:51

eve62 a Ă©crit:
bridget62 a Ă©crit:Moi j'ai pris 3 mascaras et j'ai eu 20,19
BRIDGET

Pourquoi 20,19? alors que tu aurai du avoir 3X 4,98

Je ne sais pas
Je vais tout rendre demain, je viens de recevoir un mail avec un code je vais racheter demain
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 Mai 2019 22:04

Ce code concerne l'offre doublée?
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 22:09

eve62 a écrit:Ce code concerne l'offre doublée?

Oui et avec code donc... on aurait dĂ» le recevoir avant
BRIDGET
Nominatif avec le numéro de carte
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde jlvtelec » Mar 7 Mai 2019 22:16

Aucun code sur le nouveau mail de carrefour reçu à 21h10 juste la mention du numéro de carte fidélité. Les offres sont donc indépendantes. Pas besoin de stresser !!!
jlvtelec
 
Messages: 106
Inscription: Mer 23 Sep 2009 14:40

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 7 Mai 2019 22:19

jlvtelec a écrit:Aucun code sur le nouveau mail de carrefour reçu à 21h10 juste la mention du numéro de carte fidélité. Les offres sont donc indépendantes. Pas besoin de stresser !!!

Oui j'ai voulu dire avec le numéro de carte
Mais ils auraient pu l'envoyer avant
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde jlvtelec » Mar 7 Mai 2019 22:24

Donc tu n as pas besoin de tout rendre demain ([clindoeil])
jlvtelec
 
Messages: 106
Inscription: Mer 23 Sep 2009 14:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités