Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde moimb » Mer 1 Mai 2019 09:14

Plein d'offres à carrefour. Surveillez vos SMS, courriers et boîte mail.
Dans le catalogue actuel, lessive dash 10,75 -70% reste à charge 3,22 et des bons de réduc de 3€ sur le présentoir
De plus j'ai reçu un sms avec un code barre qui me donne 3 bons d'achat de 10€ valables les 3 semaines suivantes à partir de 10€d'achat pour 30€ achetés dans le catalogue du 30 avril au 6 mai. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Ma mère qui n'a pas la carte bancaire pass à reçu un courrier avec promo pour les 4 semaines suivantes: 4€ sur la carte fidélité dès 20€ d'achat.
Mon fils un mail avec promo pour les semaines suivantes: 1ere semaine. 8€ remise fidélité pour 50€d'achat.
Cela va faire des achats pas cher....
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde charlinou » Mer 1 Mai 2019 09:45

merci beaucoup pour ce bon plan ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
charlinou
 
Messages: 265
Inscription: Sam 18 Sep 2010 08:53

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde estragon » Mer 1 Mai 2019 10:28

Reçu aussi, les 3 bons sont utilisables 1 chaque semaine à venir ,10€ pour 10€ d achat dans tous le magasin.Je l ai fait hier, j y ai ajouté mes produit de MALRG
Si on se débrouille bien, avec DASH et signal à 70% de cagnottage plus BR, cela fait pratiquement 60€ de courses gratuites.
Quand je le dis qu il reste de bonne optimisations, en s adaptant aux nouvelles offres ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde mlti » Mer 1 Mai 2019 10:44

reçu également une promo : avantages carte doublé pendant une semaine. Pour ceux qui habitent près de cette enseigne il y a certainement de belles affaires à réaliser. Mais je ne me déplacerai pas exprès.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde chbi » Mer 1 Mai 2019 13:29

([clindoeil]) Bonjour!Bon d'achat de 8 euros pour 50 euros d'achat c'est interessant!
La semaine prochaine les avantages carte sont doublés sauf qu'il y aura pas de cagnottage dans le catalogue !
Bonnes courses!
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 1 Mai 2019 15:48

chbi a Ă©crit:([clindoeil]) Bonjour!Bon d'achat de 8 euros pour 50 euros d'achat c'est interessant!
La semaine prochaine les avantages carte sont doublés sauf qu'il y aura pas de cagnottage dans le catalogue !
Bonnes courses!


Ils sont malins chez Carrefour ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde mlti » Mer 1 Mai 2019 18:21

pour les pros de cette enseigne , les promos ne passent elles pas la veille du 1er jour et le lendemain du dernier ? Lessive, dentifrice, boissons, jouets... avec avantage carte.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 2 Mai 2019 01:24

mlti a Ă©crit:pour les pros de cette enseigne , les promos ne passent elles pas la veille du 1er jour et le lendemain du dernier ? Lessive, dentifrice, boissons, jouets... avec avantage carte.


Si les étiquettes électroniques indiquent "promo" et si les articles sont encore en stock à la vente, ça peut déborder après la fin théorique du catalogue.

Idem, si la mise en place est anticipée dans le magasin, cela peut commencer avant...

Mais rien de systématique, faut voir au cas par cas .
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 2 Mai 2019 07:10

chbi a Ă©crit:([clindoeil]) Bonjour!Bon d'achat de 8 euros pour 50 euros d'achat c'est interessant!
La semaine prochaine les avantages carte sont doublés sauf qu'il y aura pas de cagnottage dans le catalogue !
Bonnes courses!


Mais si il y en a !!!il y a les lames gilettes à 70% 32.79€ ,22.95€ de cagnottage) il y a mascara bourgeois à 50% 9€/95 cagnotte 4.97€......il en reste encore un peu des 30% et 20%
2 mascaras 1 Gillette = 52.69 cagnotte 32.95 soit doublés 65.70€ . Gain =13.01€ ( sauf erreur ).Ne pas oubliez de faire MALRG à votre passage.
Et avec un peu de chance le premier jour il reste des 70% de cette semaine.
Si vous avez pas quoi faire des lames Ă  la prochaine collecte du secours populaire vous les donnez ([super])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde chbi » Ven 3 Mai 2019 07:35

([help]) bonjour, je sais pas si le double cagnottage se fera automatiquement pour le doubler! Je comprends pas pourquoi c est marqué que cela se fera avant le 15 juin? C est bien une opération d une semaine mais le double cagnottage est peu etre différé et ça arrangerait pas mes affaires! Je voudrais etre sûre ! Merci pour votre reponse !
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde cahot35 » Sam 4 Mai 2019 11:51

chbi a écrit:([help]) bonjour, je sais pas si le double cagnottage se fera automatiquement pour le doubler! Je comprends pas pourquoi c est marqué que cela se fera avant le 15 juin? C est bien une opération d une semaine mais le double cagnottage est peu etre différé et ça arrangerait pas mes affaires! Je voudrais etre sûre ! Merci pour votre reponse !


Bonjour,

Ou avez vous vu le doublage des cagnotte carrefour semaine prochaine? Je n'ai reçu aucun mail a ce sujet.

Cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde garcia » Sam 4 Mai 2019 12:10

Bonjour moi non plus
bon week end a toutes et tous
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 4 Mai 2019 12:45

Reçu un mail avec 8 euros pour 50 euros d'achat+le doublement et d'autres offres pendant plusieurs semaines
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde niki » Sam 4 Mai 2019 18:31

tout le monde n'a pas reçu les mêmes offres...
perso, autour de moi, j'ai vu 3 offres différentes
soit 4€ euros sur carte de fidélité à partir de 20 euros d'achat (1 par semaine)
soit 8 euros pour 50euros d'achat cette semaine, doublement fidélité la semaine prochaine, 5 euros pour 15 euros d'achat vins et champagne la suivante et autre chose la dernière semaine
soit 30 euros en 3*10 euros pour 30 euros d'achat sur le catalogue de cette semaine.
et ces offres sont soumises à la présentation de la bonne carte fidélité.
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde loustika » Sam 4 Mai 2019 20:30

2 Dash gratuits, j avais 2 bons valables jusqu au 15 5 pour 7,2 &€
3 bons de 5€ pour 5€ d achat ([coeurs)] offre reçue par mail valable jusqu au 6 mai pour 30 € d achats, code barre scanné
au final cela represente 45 € d economies.
loustika
 
Messages: 425
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:12

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde fifouinette » Dim 5 Mai 2019 15:54

Bonjour, je ne sais pas de quel magasin vous parlez pour les BR mais moi je suis allee au Carrefour de St Brice et il n'y en avait pas. Merci pour le renseignement et bonne journee.
fifouinette
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:56

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde izan24 » Dim 5 Mai 2019 16:23

Bonjour Ă  tous,

je viens également de recevoir par mail l'offre de carrefour qui double les avantages fidélités la semaine prochaine.

Pourriez vous me dire s'il faut s'inscrire sur le site de carrefour ou effectuer une autre démarche pour en bénéficier ou suffit'il de passer simplement sa carte de fidélité et le bon imprimé sur le mail?

Merci pour vos réponses.
izan24
 
Messages: 53
Inscription: Dim 20 Sep 2009 01:10

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 5 Mai 2019 16:27

izan24 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

je viens également de recevoir par mail l'offre de carrefour qui double les avantages fidélités la semaine prochaine.



c'est quoi le titre du message ? merci
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 5 Mai 2019 19:16

troisamours a Ă©crit:
izan24 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

je viens également de recevoir par mail l'offre de carrefour qui double les avantages fidélités la semaine prochaine.



c'est quoi le titre du message ? merci


Promo+ : +de 30€ d'économies avec vos offres exclusives !

Le message initial avec les 4 offres pour les 4 semaines suivantes . Envoyé par Carrefour
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 5 Mai 2019 19:21

izan24 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

je viens également de recevoir par mail l'offre de carrefour qui double les avantages fidélités la semaine prochaine.

Pourriez vous me dire s'il faut s'inscrire sur le site de carrefour ou effectuer une autre démarche pour en bénéficier ou suffit'il de passer simplement sa carte de fidélité et le bon imprimé sur le mail?

Merci pour vos réponses.

Selon les modalités, cela semble automatique sur présentation de la carte fid dans les hypermarchés seulement

carrouf sem 2.jpg


(2) Offre réservée aux porteurs de la Carte Carrefour. Pour toutes Remises Fidélité (hors Avantages liés aux journées PASS) obtenues entre le 07 et 13 mai 2019, le même montant de remise sera crédité sur la Carte Carrefour avant le 15 juin 2019.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde chbi » Lun 6 Mai 2019 08:33

([help]) bonjour, le cagnottage supplémentaire sera crédité plus tard alors! Ça peut être mi juin et ça fait loin!
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 6 Mai 2019 13:51

NON c est pas automatic en présentant carte fid. = il faut aussi présenter le mail car il faut scanner le CB en caisse ([danger])
autrement ça marche pas ( jais eu le cas ce jour et la caissière a annulé le TC et a tout repasser et bien eu mes 3 BA10e OUFFFFF ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 6 Mai 2019 14:52

eve31 a écrit:NON c est pas automatic en présentant carte fid. = il faut aussi présenter le mail car il faut scanner le CB en caisse ([danger])


Pour ceux qui ont le doublement des avantages fid sur la semaine, l'image que j'ai mis plus haut ne présente pas de gencod, donc difficile de scanner quelque chose.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde capiau » Lun 6 Mai 2019 15:39

Samedi après-midi ,j'ai acheté 3 DASH à 70% de réduction , donc plus de 30€ d'achat : les 3 bons de 10€ ne sont pas sortis ... à l'accueil personne n'était au courant de cette offre par mail ! J'ai du y revenir aujourd'hui .... comme ça ne marchait pas non plus , à l'accueil on m'a donné un bon d'achat de 30€ que je dépenserai comme je voudrai . ([content]) ([content])
Ils me connaissent car j'ai l'habitude de réclamer quand je sais que j'ai raison et là ils ont préféré se "débarrasser " de moi avant que je fasse des "histoires".
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Carrefour bon plan lessive /bonus c. fidelité/Bons d'achats

UNREAD_POSTde coco59150 » Lun 6 Mai 2019 16:01

capiau a écrit:Samedi après-midi ,j'ai acheté 3 DASH à 70% de réduction , donc plus de 30€ d'achat : les 3 bons de 10€ ne sont pas sortis ... à l'accueil personne n'était au courant de cette offre par mail ! J'ai du y revenir aujourd'hui .... comme ça ne marchait pas non plus , à l'accueil on m'a donné un bon d'achat de 30€ que je dépenserai comme je voudrai . ([content]) ([content])
Ils me connaissent car j'ai l'habitude de réclamer quand je sais que j'ai raison et là ils ont préféré se "débarrasser " de moi avant que je fasse des "histoires".

Bonjour
J'ai achete Ă©galement ce matin 3 Dash et je n'ai pas eu les 3 bons
A l'accueil elle m'a dit qu'il fallait imprimer un code barres sur internet Ă  donner au passage en caisse ! ! ! ! ! ! ! !
Je n'ai pas discuté car j'étais très préssée (déjà beaucoup d'attente pour réclamer)
coco59150
 
Messages: 823
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités