Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki62 a écrit:vu dans le catalogue inter
Inter récompense votre infidélité
donnez une carte d'un autre magasin et recevez 5 euros
qui a fait,que vont ils faire de la carte que l'on donne?
tnicole a écrit:La caissiere m'a dit que cette carte sera detruite et le compte fermé sur cette carte et si jamais avait encore un solde dessus je ne pourrais plus le recupérer.
Je trouve ceci tout de même assez bizarre car a la limite de quel droit Intermarché peut recupérer des cartes concurrentes et les détruire.
Alors verifier bien si vous leur donner une carte concurrente.
kiki62 a écrit:qui a donné une carte de fidélité pour avoir 5 euros à inter?
ils vont faire quoi de la carte Ă votre avis
reductor a écrit:La simply ici ils la veulent pas.... il faut une carte de leur liste, ils m’ont même refusé la LECLERC car s’étaient pas le même visuel.... Et impérativement la grande carte....
Quand à annuler la carte de le concurrence car je crois qu’ils rêvent!
J’imagine bien INTERMARCHÉ demander aux concurrents d’annuler leurs cartes de fidélité.
De toutes façons j’ai toutes mes cartes sur mon tel alors les bouts de plastiques à 5€ je leur donne
vievie a écrit:ce matin, j'ai reçu 2 bons d'achat de 5€, un à utiliser la semaine prochaine pour un minimum de 40€ et l'autre pour la semaine d'après.
Je n'ai donné aucune de mes cartes fidélité donc je ne sais pas si c'est en rapport avec cette offre!?
vievie a écrit:ce matin, j'ai reçu 2 bons d'achat de 5€, un à utiliser la semaine prochaine pour un minimum de 40€ et l'autre pour la semaine d'après.
Je n'ai donné aucune de mes cartes fidélité donc je ne sais pas si c'est en rapport avec cette offre!?
tiky43 a écrit:je me demande ce que les autres enseignes pensent de cette méthode,et rien ne nous empêche de refaire une autre carte de fidélité dans les autres enseignes après obtention du bon d'achat de 5 euros.
tiky43 a écrit:je me demande ce que les autres enseignes pensent de cette méthode,et rien ne nous empêche de refaire une autre carte de fidélité dans les autres enseignes après obtention du bon d'achat de 5 euros.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités