3 envois de colis : 6€ sur Veepee

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

3 envois de colis : 6€ sur Veepee

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 20 Mar 2019 15:38

Relais Colis la solution Simple & Moins chère pour envoyer vos colis partout en France

• Je commande mon envoi sur http://www.relaiscolis.com
• Je prépare mon colis
• Je dépose mon colis dans le Relais Colis de mon choix


Sans titre.gif



L'offre

Vos envois de colis déjà 25 à 49% moins cher qu’un envoi classique avec Relais Colis et en exclusivité sur vente-privée.com jusqu'à 75% de réduction !

2 offres vous sont proposées :

- 1 envoi de colis (5kg maximum) = 3€
- 3 envois de colis (5kg maximum) = 6 €

L'envoi de vos colis devra être effectué avant le 30/05/2019, date de fin de validité de votre code personnel vous permettant de bénéficier de votre offre sur le site de notre partenaire Relais Colis.

Si vous avez optez pour l'offre de 3 envois de colis, votre code personnel sera utilisable à 3 reprises, sur 3 commandes différentes (1 colis/commande) sur le site de Relais Colis et toujours avant le 30 mai 2019 inclus.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Publicité

Publicité
 

Re: 3 envois de colis : 6€ sur Veepee

UNREAD_POSTde suduku » Mer 20 Mar 2019 16:36

merci MAGGY
je vais peut etre en avoir besoin

je suis habituée à MONDIAL RELAY où j ai un compte, mais je m en suis servie une fois car une personne avait ce relais près de chez elle alors que le
Mondial Relay était plus éloigné
çà a bien fonctionné, c est le même principe, mais il me semble que le colis relais était un peu plus cher que MONDIAL RELAY


avec cette promo, pas de souci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités