Attention Forfait Free

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention Forfait Free

UNREAD_POSTde tine » Lun 18 Mar 2019 11:36

Ma fille vient de changer son forfait Free mobile. Elle est passé d'un forfait Free de 2 Euros à 15.99 Euros (au lieu de 19.99 Euros)
Il s'agissait d'une promotion, avec une réduction de 4 Euros à ce moment là !
Le changement s'est fait par téléphone par le biais d'un opérateur Free.

Pour ma part, je bénéficiais jusqu'en février d'un forfait à 0 Euro mais ce mois-ci, je viens de m'apercevoir que mon forfait a été facturé 2 Euros, sans aucune raison !
Je viens de joindre Free par téléphone et il m'a été expliquée que c'était normal car ma fille avait bénéficié d'une réduction de 4 Euros, donc il était normal que mon forfait de ce fait passe à 2 Euros....eh ben, voyons ! Sans même avertir les gens... ([fache2])

Ma fille n'a pas eu connaissance de ce changement....c'est inadmissible que Free fasse ce qu'il veut, quand il veut ([fache2])

Bref, avec Free, on paie plus pour avoir moins....surtout que ce mois-ci, on va perdre 20 chaînes télévisées mais tout en payant autant car Free ne veut pas payer SES taxes....Super !

Nous cherchons donc des renseignements sur d'autres opérateurs et forfaits (TV et portables)
Et vous, chez quel opérateur êtes vous ? Pour quels forfaits ?

Merci d'avance pour vos partages !!!
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Publicité

Publicité
 

Re: Attention Forfait Free

UNREAD_POSTde marielala » Lun 18 Mar 2019 11:52

tine a écrit:Ma fille vient de changer son forfait Free mobile. Elle est passé d'un forfait Free de 2 Euros à 15.99 Euros (au lieu de 19.99 Euros)
Il s'agissait d'une promotion, avec une réduction de 4 Euros à ce moment là !
Le changement s'est fait par téléphone par le biais d'un opérateur Free.

Pour ma part, je bénéficiais jusqu'en février d'un forfait à 0 Euro mais ce mois-ci, je viens de m'apercevoir que mon forfait a été facturé 2 Euros, sans aucune raison !
Je viens de joindre Free par téléphone et il m'a été expliquée que c'était normal car ma fille avait bénéficié d'une réduction de 4 Euros, donc il était normal que mon forfait de ce fait passe à 2 Euros....eh ben, voyons ! Sans même avertir les gens... ([fache2])

Ma fille n'a pas eu connaissance de ce changement....c'est inadmissible que Free fasse ce qu'il veut, quand il veut ([fache2])

Bref, avec Free, on paie plus pour avoir moins....surtout que ce mois-ci, on va perdre 20 chaînes télévisées mais tout en payant autant car Free ne veut pas payer SES taxes....Super !

Nous cherchons donc des renseignements sur d'autres opérateurs et forfaits (TV et portables)
Et vous, chez quel opérateur êtes vous ? Pour quels forfaits ?


Merci d'avance pour vos partages !!!


http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=65283&p=595842&hilit=forfait+mobile#p588125
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités