Bonsoir,
Cliente depuis 1 an (avant chez ENGIE), bilan assez négatif car service client déplorable: lors de la souscription l'opérateur s'est trompé et a demandé une installation (payante) au lie d'un transfert (gratuit) de distributeur. Je m'en rend compte avant la mise en service et les contacte pour annuler l'intervention inutile et payante.On me répond que c'est régularisé. 2 mois plus tard on me réclame les frais de mise en service...Je répond par messagerie...pour me retrouver avec une mise en demeure de paiement en recommandé AR...je les appelle et là on me répond que c'est bon, on régularise...
Le mois dernier je reçois une facture de régularisation de frais...je les appelle pour savoir de quoi il s'agit...et là , bingo: facture d'annulation tardive du rendez vous de l'année dernière
.
Bref, je vais les quitter, d'autant qu'ils sont hyper harcelant dès la moindre semaine de retard de paiement...à coté ENGIE était super cool!!!!
Voilà ma petite expérience perso.
Côté tarif j'ai du mal à comparer car je ne suis pas au clair sur les différents distributeurs, d'ailleurs si vous avez des propositions, je suis preneuse.