Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Jeu 17 Jan 2019 16:24

Bonjour
connaissez vous ce fournisseur et si vous êtes chez eux quelle est votre expérience ?
J 'hesite encore
Merci
Bonne fin de semaine a tous
Couderle32
 
Messages: 254
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Publicité

Publicité
 

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde sg29 » Jeu 17 Jan 2019 20:56

Bonsoir,
Cliente depuis 1 an (avant chez ENGIE), bilan assez négatif car service client déplorable: lors de la souscription l'opérateur s'est trompé et a demandé une installation (payante) au lie d'un transfert (gratuit) de distributeur. Je m'en rend compte avant la mise en service et les contacte pour annuler l'intervention inutile et payante.On me répond que c'est régularisé. 2 mois plus tard on me réclame les frais de mise en service...Je répond par messagerie...pour me retrouver avec une mise en demeure de paiement en recommandé AR...je les appelle et là on me répond que c'est bon, on régularise...
Le mois dernier je reçois une facture de régularisation de frais...je les appelle pour savoir de quoi il s'agit...et là, bingo: facture d'annulation tardive du rendez vous de l'année dernière ([gaga]) .
Bref, je vais les quitter, d'autant qu'ils sont hyper harcelant dès la moindre semaine de retard de paiement...à coté ENGIE était super cool!!!!
Voilà ma petite expérience perso.
Côté tarif j'ai du mal à comparer car je ne suis pas au clair sur les différents distributeurs, d'ailleurs si vous avez des propositions, je suis preneuse.
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 18 Jan 2019 00:39

ben moi aucun problème chez eux, j'ai d'abord pris le gaz (c'était une offre grâce à 50 millions de consommateurs) puis l'électricité.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 18 Jan 2019 11:27

Je pense que quand tout va bien...tout va bien, c'est pareil pour tout service, le souci c'est la gestion des anomalies...je n'ai pas eu de chance, ça arrive, mais c'est leur gestion qui est inquiétante d'autant que le montant en question est de 17,56 euros...
Heureusement pour moi!!!!Mais ils en sont entre les courriers, relances et autres tracas à une somme bien plus élevée dépensée!
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde verone00 » Ven 18 Jan 2019 15:12

Aucun problème pour moi. J'étais chez Lampiris avant, qui a ensuite été rachetée par Total Spring. Tout va bien!
verone00
 
Messages: 355
Inscription: Lun 28 Sep 2009 15:35

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 18 Jan 2019 16:04

Aucun souci pour ma part , j'y suis depuis un an avec un code promo qui n'existe plus ( PRIVILEGE ) https://www.total-spring.fr/offre-privilege :
j'ai eu 40 € en bons d'achat par énergie donc 80 pour le gaz + electricité et chaque année , à la date anniversaire, j'ai droit a un avoir de 20 € par energie que j'ai eu le jour anniversaire .

J'ai eu affaire au service client en ligne, réponse immédiate , donc , pas de souci.

Il ne faut pas hésiter à y aller, si cela te convient pas tu peux en repartir aussi rapidement que tu y vas !
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

MERCI Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde Couderle32 » Sam 19 Jan 2019 18:37

Bonjour

Merci pour vos témoignages
Bonne fin de semaine
Couderle32
 
Messages: 254
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde suduku » Sam 19 Jan 2019 18:58

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Qui connait Total Spring EDF GAZ ?

UNREAD_POSTde sg29 » Sam 19 Jan 2019 23:36

Merci sudoku, je vais aller voir ailleurs car trop c'est trop ([gaga]) mais grâce au comparatif je suis déjà rassurée, ils me cassent les pieds mais je ne me fais pas trop avoir sur le tarif.
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités