50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 2 Jan 2019 11:06

à Carrefour ecully ce matin, tombée dessus par hasard puisque je ne venais pas pour ca et que je n'avais pas de temps.
j'imagine que c'est national.
50% sur tous les chocolats de noel
un monde pas possible, j'imagine qu'il devait y avoir des affaires à faire, vu le contenu des caddies (tous remplis à raz bord que de chocolat). Une foire d'empoigne comme pas vu depuis les 100% remboursés carrefour d'il ya des années !
je n'avais pas le temps Ă  regarder et pas sur moi les anciens catalogues dont les promos fonctionnent peut etre. cherchez y a peut etre de bonnes choses.

meilleurs vœux à tous
meme si je n'interviens plus beaucoup, je reste fidele Ă  madstef.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Publicité

Publicité
 

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde mlti » Mer 2 Jan 2019 13:11

de plus sur certaines boites il y a des BRs et - 50% + Brs acceptés à la caisse. De bonnes affaires pour ceux qui sont intéressés et personne en rayon .Aucune bousculade car les autres années : - 50% que fin du mois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde estragon » Mer 2 Jan 2019 13:17

isaphi a écrit:à Carrefour ecully ce matin, tombée dessus par hasard puisque je ne venais pas pour ca et que je n'avais pas de temps.
j'imagine que c'est national.
50% sur tous les chocolats de noel
un monde pas possible, j'imagine qu'il devait y avoir des affaires à faire, vu le contenu des caddies (tous remplis à raz bord que de chocolat). Une foire d'empoigne comme pas vu depuis les 100% remboursés carrefour d'il ya des années !
je n'avais pas le temps Ă  regarder et pas sur moi les anciens catalogues dont les promos fonctionnent peut etre. cherchez y a peut etre de bonnes choses.

meilleurs vœux à tous
meme si je n'interviens plus beaucoup, je reste fidele Ă  madstef.


C est pareil chez moi toutes les années, des caddies entier de boites de chocolat, ç est impressionnant, chez moi c est principalement les gens originaires du Maghreb, pour leur famille, ce genre de ćhocolâ ne se trouvant pas chez eux.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde garcia » Mer 2 Jan 2019 14:59

dommage j ai jeter les catalogues et je peux pas voir les optimisations tant pis
bonne et heureuse annee a tous
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 2 Jan 2019 15:09

garcia a Ă©crit:dommage j ai jeter les catalogues et je peux pas voir les optimisations tant pis
bonne et heureuse annee a tous

Vous pouvez regarder sur le récapitulatif des prospectus de cmarcus sur madstef ([rigoler])
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 2 Jan 2019 15:30

Merci très bon plan : Boite After Eight 6,99€ - 50 % - 2€ BR collé sur la boîte soit la boite de 1,49€ ([super])
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde sasa » Mer 2 Jan 2019 16:13

estragon a Ă©crit:
isaphi a écrit:à Carrefour ecully ce matin, tombée dessus par hasard puisque je ne venais pas pour ca et que je n'avais pas de temps.
j'imagine que c'est national.
50% sur tous les chocolats de noel
un monde pas possible, j'imagine qu'il devait y avoir des affaires à faire, vu le contenu des caddies (tous remplis à raz bord que de chocolat). Une foire d'empoigne comme pas vu depuis les 100% remboursés carrefour d'il ya des années !
je n'avais pas le temps Ă  regarder et pas sur moi les anciens catalogues dont les promos fonctionnent peut etre. cherchez y a peut etre de bonnes choses.

meilleurs vœux à tous
meme si je n'interviens plus beaucoup, je reste fidele Ă  madstef.


C est pareil chez moi toutes les années, des caddies entier de boites de chocolat, ç est impressionnant, chez moi c est principalement les gens originaires du Maghreb, pour leur famille, ce genre de ćhocolâ ne se trouvant pas chez eux.


Comme tous les ans les petits entrepreneurs et commerçants qui font des factures plein pot, payé à 50%, pour donner à leur salarié en cadeau de fin d’année-début d’année
Tant mieux pour eux et ceux qui recevront les chocolats !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde mimie » Mer 2 Jan 2019 16:50

Merci pour l'information. J en ai profité.
Les rayons sont pratiquement vides Ă  carrefour ecully.
50 % Ă©galement Ă  auchan dardilly
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Mer 2 Jan 2019 18:15

Bonjour,

Ce matin pour les chocolats à l'ouverture je n'ai jamais vu de tels comportements même pendant les 100% il y a quelques années
Bagarres entre elles boites de chocolats galettes des rois par terre.
A l'ouverture avec un sac j'ai essayé d'approcher mais j'ai été poussé par les chariots et je me suis retrouvée
au sol une jeune fille m'a relevée pour moi c'était impossible ayant eu factures récentes au bras. Merci à elle.

C'est inadmissible et honte Ă  ces furies !!!

Marie
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 16:07

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 2 Jan 2019 18:59

MARIEBOIS a Ă©crit:Bonjour,

Ce matin pour les chocolats à l'ouverture je n'ai jamais vu de tels comportements même pendant les 100% il y a quelques années
Bagarres entre elles boites de chocolats galettes des rois par terre.
A l'ouverture avec un sac j'ai essayé d'approcher mais j'ai été poussé par les chariots et je me suis retrouvée
au sol une jeune fille m'a relevée pour moi c'était impossible ayant eu factures récentes au bras. Merci à elle.

C'est inadmissible et honte Ă  ces furies !!!

Marie


Bizarre parce qu'avec toutes les opérations qu'on a eu : 50% sur Ferrero à Carrefour et Carrefour Market et les bons d'achat sur 30 euros, les fêtes étant passées il y a souvent des remises importantes
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde calaisienne » Mer 2 Jan 2019 23:02

sasa a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
isaphi a écrit:à Carrefour ecully ce matin, tombée dessus par hasard puisque je ne venais pas pour ca et que je n'avais pas de temps.
j'imagine que c'est national.
50% sur tous les chocolats de noel
un monde pas possible, j'imagine qu'il devait y avoir des affaires à faire, vu le contenu des caddies (tous remplis à raz bord que de chocolat). Une foire d'empoigne comme pas vu depuis les 100% remboursés carrefour d'il ya des années !
je n'avais pas le temps Ă  regarder et pas sur moi les anciens catalogues dont les promos fonctionnent peut etre. cherchez y a peut etre de bonnes choses.

meilleurs vœux à tous
meme si je n'interviens plus beaucoup, je reste fidele Ă  madstef.


C est pareil chez moi toutes les années, des caddies entier de boites de chocolat, ç est impressionnant, chez moi c est principalement les gens originaires du Maghreb, pour leur famille, ce genre de ćhocolâ ne se trouvant pas chez eux.


Comme tous les ans les petits entrepreneurs et commerçants qui font des factures plein pot, payé à 50%, pour donner à leur salarié en cadeau de fin d’année-début d’année
Tant mieux pour eux et ceux qui recevront les chocolats !


Non, les professionnels ne peuvent plus avoir de factures à Carrefour si ils ont donné leur carte fidélité....
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 3 Jan 2019 02:42

calaisienne a Ă©crit:
Non, les professionnels ne peuvent plus avoir de factures à Carrefour si ils ont donné leur carte fidélité....


Carrefour fait toujours des factures, mais ne fait pas ressortir la TVA si on utilise une carte de fidélité.

La facture fait en outre apparaitre en clair le montant des remises , des bons d'achat et bons de réduction. Donc le prix payé réel et pas "plein pot"
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 3 Jan 2019 14:22

50% aussi à Auchan sur toutes les belles boîtes de chocolats ([noel])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde calaisienne » Jeu 3 Jan 2019 23:47

Janola33 a Ă©crit:
calaisienne a Ă©crit:
Non, les professionnels ne peuvent plus avoir de factures à Carrefour si ils ont donné leur carte fidélité....


Carrefour fait toujours des factures, mais ne fait pas ressortir la TVA si on utilise une carte de fidélité.

La facture fait en outre apparaitre en clair le montant des remises , des bons d'achat et bons de réduction. Donc le prix payé réel et pas "plein pot"


Sauf qu'un professionnel a besoind'une facture avec TVA.... donc il ne peut pas avoir de facture utilisable pour sa compta si il utilise une carte fidelite.
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde nicole75 » Ven 4 Jan 2019 15:28

50% sur les chocolat a Monoprix Ă©galement.
nicole75
 
Messages: 304
Inscription: Dim 18 Oct 2009 17:19
Localisation: PARIS XI XIX

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 4 Jan 2019 17:35

Ă  leclerc pontault c'est juste 34% !!!
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 4 Jan 2019 20:32

leclerc (31) 50% immédiat avec pas mal de br collés sur des boites ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde capiau » Ven 4 Jan 2019 23:40

Leclerc (32) 50% réduction immédiate mais pas de BR sur les boîtes :c'est tous les ans que ça se fait
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: 50% reduc immédiate sur les chocolats de noel

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 5 Jan 2019 10:13

chez nous seulement 25% sur ferrero et kinder et 50% pour le reste.
Beaucoup achète à ce moment là pour la famille ou les amis qu'ils n'ont pas vu pendant les fêtes, ou tout simplement pour eux, pour jouer les prolongations.

Le professionnel, s'il est auto entrepreneur, il n'a pas besoin de TVA sur son ticket. et puis comme c'est en remise immédiate, tant pis s'il ne passe pas sa carte fidélité.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités