Qui me ferait un achat chez Ikea?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde osiris » Sam 29 DĂ©c 2018 23:32

(J'ai l'impression de faire un remake d'un sketch de Gad El Maley qui disait que lorsqu'on va chez Ikea il y a toujours quelqu'un qui vous demande de rapporter un truc)

J'ai besoin d'un bloc de feuille pour terminer une création décorative, j'en ai dejà acheté un mais il me manque un autre bloc. Dans le magasin que je fréquente, l'article est épuisé, et il n'est pas disponible à l'achat en ligne, et je n'ai pas d'autre ikea à moins de 3h de route.
Il coûte 0.99 €.
Qui pourrait me l'acheter et me l'envoyer? Je payerai Ă©videmment les frais.

Un grand merci.

Le voici: https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00402276/

Il ne serait disponible que dans les magasins de: Caen - Grenoble - Lille - Marseille la valentine - Metz - Montpellier - Nantes - villiers sur marne - Franconville - Plaisir- Roissy - Thiais - Rouen - Toulon - Tours
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 30 DĂ©c 2018 01:30

de la ville Ikea ,la plus proche de cheztoi,tu cliques sur chercher 1,feuille de fullfja blocs-note,référence;0040276,prix;0,99eurostu regardes si c'est ce que tu cherches et tu le commandes,tu aura très peu de transport à payer et tu te le fais livrer chez-toi,je l'ai déjà fait et tout c'était très bien passé si ce n'est pas cela que tu recherche,mais cela pour moi y correspond,à toi de voir bonne chance .
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 30 DĂ©c 2018 08:26

Désolée Osiris, indispo à Brest ([mauvais])
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde galiem » Dim 30 DĂ©c 2018 10:42

crocosel a écrit:de la ville Ikea ,la plus proche de cheztoi,tu cliques sur chercher 1,feuille de fullfja blocs-note,référence;0040276,prix;0,99eurostu regardes si c'est ce que tu cherches et tu le commandes,tu aura très peu de transport à payer et tu te le fais livrer chez-toi,je l'ai déjà fait et tout c'était très bien passé si ce n'est pas cela que tu recherche,mais cela pour moi y correspond,à toi de voir bonne chance .


Indisponible pour l'achat en ligne

Vérifier les disponibilités dans votre magasin IKEA
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde reductor » Dim 30 DĂ©c 2018 12:30

Si c est dispo Ă  METZ qu je vais vous le chercher
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 30 DĂ©c 2018 13:31

reductor a Ă©crit:Si c est dispo Ă  METZ qu je vais vous le chercher


J’ai regardé, il est dispo.
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde osiris » Dim 30 DĂ©c 2018 23:33

crocosel a écrit:de la ville Ikea ,la plus proche de cheztoi,tu cliques sur chercher 1,feuille de fullfja blocs-note,référence;0040276,prix;0,99eurostu regardes si c'est ce que tu cherches et tu le commandes,tu aura très peu de transport à payer et tu te le fais livrer chez-toi,je l'ai déjà fait et tout c'était très bien passé si ce n'est pas cela que tu recherche,mais cela pour moi y correspond,à toi de voir bonne chance .

Eh oui, j'ai cherché à comprendre ce que vous me disiez, mais indisponible pour l'achat en ligne, comme le confirme Galiem.
J'ai en effet déjà fait une commande, je trouve que les frais de port sont chers et pas de gratuité quelque soit le montant de la commande mais parfois ça rend service.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde osiris » Dim 30 DĂ©c 2018 23:34

Merci Vava, et donc oui, merci reductor, j'en serais ravie !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde reductor » Lun 31 DĂ©c 2018 15:02

J'y passe tout a l'heure
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Qui me ferait un achat chez Ikea?

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 3 Jan 2019 17:22

Je fais remonter le sujet et renouvelle ma demande....

(Reductor a eu la gentillesse de se déplacer dans son magasin et finalement ne l'a pas trouvé dans les rayons, je le remercie)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités