10 euros en bon d achat sur 30 euro d achats
Rayon chocolats de noël
Rayon alcools
Rayon vins et champagnes
Du vendredi 21 au dimanche 23
Carrefour cité Europe Coquelles mais je pense que c est national
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vickylefebvre0308 a écrit:Également rayon boulangerie et volaille
![]()
vickylefebvre0308 a écrit:il ne faut pas melanger les rayons pour avoir les bons .... je pense que c 'est pour ca. Champagne et vin il faut 30 euros ensemble, alcool 30 euros ensemble etc etc . La creme de cassis pour moi nest dans l offre vins et champagne![]()
![]()
vickylefebvre0308 a écrit:il ne faut pas melanger les rayons pour avoir les bons .... je pense que c 'est pour ca. Champagne et vin il faut 30 euros ensemble, alcool 30 euros ensemble etc etc . La creme de cassis pour moi nest dans l offre vins et champagne![]()
![]()
vickylefebvre0308 a écrit:Bonjour je viens de voir
Rayon chocolats de noël
Rayon alcools
Rayon vins et champagnes
Carrefour cité Europe Coquelles mais je pense que c est national![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:vickylefebvre0308 a écrit:Bonjour je viens de voir
Rayon chocolats de noël
Rayon alcools
Rayon vins et champagnes
Carrefour cité Europe Coquelles mais je pense que c est national![]()
![]()
![]()
sur différents quoi svp merci ?
bridget62 a écrit:vickylefebvre0308 a écrit:il ne faut pas melanger les rayons pour avoir les bons .... je pense que c 'est pour ca. Champagne et vin il faut 30 euros ensemble, alcool 30 euros ensemble etc etc . La creme de cassis pour moi nest dans l offre vins et champagne![]()
![]()
Celui qui y arrive c'est bien moi je n'ose plus, Là caissière m'a dit que le bug avait été rectifié
J'attend vos retours
BRIDGET
vickylefebvre0308 a écrit:bridget62 a écrit:vickylefebvre0308 a écrit:il ne faut pas melanger les rayons pour avoir les bons .... je pense que c 'est pour ca. Champagne et vin il faut 30 euros ensemble, alcool 30 euros ensemble etc etc . La creme de cassis pour moi nest dans l offre vins et champagne![]()
![]()
Celui qui y arrive c'est bien moi je n'ose plus, Là caissière m'a dit que le bug avait été rectifié
J'attend vos retours
BRIDGET
il n y a pas de bug car dans les conditions de ces offres c'est noté prix avant remise
galiem a écrit:foie gras par compte, toujours d'actualité ce jour ? merci
Max25 a écrit:Bonjour
Est ce que pour les saumons avec remise immédiate,
Ce qui est pris en compte dans les tranches de 30 euro, c'est le prix avant remise ou après remise ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités