Page 1 sur 1

BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Nov 2018 18:03
de JPDB51
Bonjour
je viens de recevoir par mail un bon de 5 € pour 20 € sur le rayon épicerie
- ce qui m'étonne les dates - du 3O/11/2018 au 05/12/18
Objet du mail : Et si c'était le moment de faire vos courses ?

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Nov 2018 18:15
de troisamours
idem....c'est dans très longtemps....

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Nov 2018 18:43
de frazou
et moi 3€ par tranche de 15€ , même date

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 07:20
de eve62
([danger]) moi j'ai télécharger via l'appli sur mon tel 5 euros pour 15 euros rayon viande et aucunnes réduction en caisse l'accueil ne peux rien faire ils m'ont donné un n° tel et eux agalement ne peuvent rien faire "ils se lancent la balle""!!!!!!! la prochainne fois j'imprime sur papaier au moins

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 10:01
de JPDB51
merci de vos commentaires cela me rassure - maintenant il faut attendre et surtout ne pas le perdre

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 13:46
de eve31
à eve62
ton BA est en bonne date ? ([interrogation])
car les mail reçu c est à partir du 30/11/18 ([peur])

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 14:06
de sasa
Moi 3 pour 15€ mais je pense qu’ils Se sont trompé de date car en fin d’email c’est noté jusqu’au 05/11...

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 17:36
de gentil920
eve62 a écrit:([danger]) moi j'ai télécharger via l'appli sur mon tel 5 euros pour 15 euros rayon viande et aucunnes réduction en caisse l'accueil ne peux rien faire ils m'ont donné un n° tel et eux agalement ne peuvent rien faire "ils se lancent la balle""!!!!!!! la prochainne fois j'imprime sur papaier au moins


Si c'est un bon d'achat que tu dois recevoir , tu ne peux pas avoir de réduction , j'ai reçu un mail personnalisé de 10 euros en bon d'achat si dépensé 30 euro pris les produits Fauchon cagnotant a 70% , il n'est évidemment pas sorti direction l'accueil , ensuite téléphone service fidélité qui me renvoie a l'accueil , j'ai "galéré" mais tu ne dois pas lâcher "l'affaire" ce qu'il est important de savoir c'est que les problèmes liés aux bons d'achats c'est l'accueil du magasin qui doit les régler, si on vous dit d'appeler le service fidélité sachez que c'est FAUX vous perdrez du temps inutilement , lors de ma 2ème visite (sur 3) l'hôtesse de la caisse centrale en ma présence a appelé le service fidélité en disant qu'il s'agissait d'une remise différée rebelote elle me renvoie illico a téléphoner ,je rappelle a nouveau avant retour au magasin où j'ai demandé a voir un responsable c'est en cours de règlement j'ai dit tout ce que je pensais pôliment certes mais fermement j'ose espérer un geste commercial de leur part ..... on verra bien
Un grand merci a tous les dénicheurs de bons plans et aux modos pour leur travail

Re: BON D ACHAT 5€ CARREFOUR

UNREAD_POSTPosté: Sam 10 Nov 2018 16:16
de quique
Bonjour,

Mon ami a téléchargé le bon de 5€ via l'application sur son téléphone mobile et au moment de son passage en caisse, cela n'a pas fonctionné, aucune remise n'a été déduite de ses achats.
A l'accueil, l'hôtesse lui a dit que le magasin ne gère pas l'application, d'envoyer un message via l'application pour expliquer le problème et le résoudre. C'est chose faite mais aucune réponse de Carrefour actuellement malgré un second message envoyé ce matin.
Quelqu'un d'autre a rencontré le même problème svp et comment le résoudre ? Merci de votre retour, cordialement