Re: Challenge fid 50euros par mois Carrefour
Posté: Lun 17 Déc 2018 16:01
moi le 18 /12
Le forum dédié aux offres de remboursement et produits remboursés
http://forum.madstef.com/
bridget62 a écrit:Sur un mail reçu c'est écrit les avantages de novembre seront crédités la semaine prochaine soit 25,13
Et en décembre j'ai déjà 18,35 avec le labeyrie, reflet de France etc en combinant monavislerendgratuit
Les bons plans, les bons de réduction etc
BRIDGET
Max25 a écrit:J'ai appelé le service client fidélité. On m'a repondu que la cagnotte va être créditée manuellement. C'est pour cela que ça prend du temps
franssou a écrit:Mes réclamations :
Depuis le changement sur le site, il est impossible d'avoir le détail des avantages fidélité et ça c'est TRES TRES embêtant ! Merci de rétablir cette fonction. Tout le monde la réclame et c'est normal de pouvoir vérifier si tout est bien conforme. Les tickets de fidélité en caisse sortent rarement dans notre magasin, alors comment faire pour être sûr d'avoir le compte ? Plusieurs personnes, sur internet se plaignent d'avoir des erreurs !
D'avance merci pour votre intervention. Cordialement.
Réponse :
Bonjour Madame ****** et bienvenue sur le site carrefour.fr,
Nous accusons réception de votre message du 26 décembre 2018 concernant le Challenge.
Vous souhaitez obtenir les avantages liés a votre challenge du mois de novembre 2018.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de réponse à votre requête.
Nous vous informons que nous faisons le nécessaire pour que vos Avantages Fidélité soit crédités dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, nous vous confirmons que le détail des produits pour chaque opération n'est pas disponible sur le nouveau site. Toutefois, nous avons pris note de vos remarques.
En effet, c'est grâce aux remontées de nos clients que nous pouvons parfaire notre qualité de service et ainsi répondre au mieux à leurs attentes.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Nous vous souhaitons, Madame *****, une agréable journée.
A très bientôt sur http://www.carrefour.fr
Emilie,
Carrefour Service Clients