Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 18 Aoû 2018 22:37

Bonjour,
Ma fille va étudier sur Dijon en septembre et nous sommes à la recherche d'un bon plan de FAI pour la fibre.
Savez-vous si Vente-Privée ou Showroomprivé vont proposer des offres, comme ils le font régulièrement ?
Avez-vous d'autres pistes ?
Merci d'avance pour votre aide
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan fournisseur d'accès internet fibre pour la rentrée?

UNREAD_POSTde REUNION59 » Lun 20 Aoû 2018 09:28

Ventes freebox aujourd'hui sur ventes-privées dès 19h
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: Bon plan fournisseur d'accès internet fibre pour la rentrée?

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Lun 20 Aoû 2018 10:03

bonjour.sur vente privée ce soir 19h00.
copine à gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Bon plan fournisseur d'accès internet fibre pour la rentrée?

UNREAD_POSTde melyne35 » Lun 20 Aoû 2018 10:53

merci trouvé, sur vente privee, commence ce soir a 19H;
melyne35
 
Messages: 264
Inscription: Ven 9 Oct 2015 08:42

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 21 Aoû 2018 08:57

Forfait Freebox Révolution : une nouvelle vente privée sur la meilleure box de Free (avec TV by Canal Panorama)

Car les frais de mise en service sont désormais offerts !!! et 100€ remboursés sur les frais de résiliation

l'offre est valable jusqu’au vendredi 24 août à 6h00
Image


Avec Les chaines MyCanal Panorama Inclus +Eurosport 1 et 2- Cstar - OLTV - Infos Sport - Onzeo -Girondins TV - OM TV etc etc

ImageImage

L’offre
• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
- Situés en zone dégroupée
- Éligibles au service de télévision
- Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
- Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.

• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.

Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

Description de l’offre
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi

La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne
- Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…

La TV numérique
- Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
- TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
- Accès à l’application myCANAL
- Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
- Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus


Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com
Source Univers Freebox
Dernière édition par Patrickpromo le Mar 21 Aoû 2018 15:06, édité 4 fois.
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 21 Aoû 2018 11:32

faites vite. ([super])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde kincha » Mar 21 Aoû 2018 14:49

crocosel a écrit:faites vite. ([super])

Pourquoi? Il y a un nombre limité d''abonnement?
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 21 Aoû 2018 15:02

kincha a écrit:
crocosel a écrit:faites vite. ([super])

Pourquoi? Il y a un nombre limité d''abonnement?


Ce n'est pas limité en nombres d'abonnées.
Mais l'offre est valable jusqu’au vendredi 24 août à 6h00.
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 21 Aoû 2018 17:24

Bonjour,

Il y a également une offre chez SFR.

https://www.sfr.fr/offre-internet/box/? ... e6b44a830f
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 22 Aoû 2018 21:01

bonsoir,
j'avais pris une offre avec bouygues, avec engagement de 2 ans, quelqu'un sait si je peux résilier ?
je vous demande car free m'a justement appelé et m'a dit qu'il y a une lois qui permet de résilier après 1 ans chez un fournisseur
je vous remercie d'avance car chez moi seul free fonctionne bien, avec les autres je n'ai pas la TV
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde kincha » Mer 22 Aoû 2018 21:48

lindased82 a écrit:bonsoir,
j'avais pris une offre avec bouygues, avec engagement de 2 ans, quelqu'un sait si je peux résilier ?
je vous demande car free m'a justement appelé et m'a dit qu'il y a une lois qui permet de résilier après 1 ans chez un fournisseur
je vous remercie d'avance car chez moi seul free fonctionne bien, avec les autres je n'ai pas la TV

Bien sûr que la résiliation est possible après 1 an d'engagement de 24 mois. Le FAI vous prélèvera dans sa prochaine facture la totalité des mois restants sur l'engagement divisé par 4.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 23 Aoû 2018 10:23

merci beaucoup Kincha!!!au top
je vais prendre l'offre alors ([clindoeil])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 23 Aoû 2018 15:51

kincha a écrit:
lindased82 a écrit:bonsoir,
j'avais pris une offre avec bouygues, avec engagement de 2 ans, quelqu'un sait si je peux résilier ?
je vous demande car free m'a justement appelé et m'a dit qu'il y a une lois qui permet de résilier après 1 ans chez un fournisseur
je vous remercie d'avance car chez moi seul free fonctionne bien, avec les autres je n'ai pas la TV

Bien sûr que la résiliation est possible après 1 an d'engagement de 24 mois. Le FAI vous prélèvera dans sa prochaine facture la totalité des mois restants sur l'engagement divisé par 4.



Bonjour, pourquoi divisé par 4 ?
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 23 Aoû 2018 16:11

LAMIA94 a écrit:
kincha a écrit:
lindased82 a écrit:bonsoir,
j'avais pris une offre avec bouygues, avec engagement de 2 ans, quelqu'un sait si je peux résilier ?
je vous demande car free m'a justement appelé et m'a dit qu'il y a une lois qui permet de résilier après 1 ans chez un fournisseur
je vous remercie d'avance car chez moi seul free fonctionne bien, avec les autres je n'ai pas la TV

Bien sûr que la résiliation est possible après 1 an d'engagement de 24 mois. Le FAI vous prélèvera dans sa prochaine facture la totalité des mois restants sur l'engagement divisé par 4.



Bonjour, pourquoi divisé par 4 ?


Parce que c’est la loi : pour un abonnement de 24 mois, on peut résilier dès le 12ème mois mais on doit payer 25% des mois restants.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 23 Aoû 2018 19:55

Bonsoir,
Pensez-vous que l'on puisse souscrire à l'offre Free sur Vente-Privée lorsque l'appartement est relié à la Fibre optique (la vente Free semble destinée aux abonnés ADSL...) ?
Que signifie concrètement "avec possibilité de migration vers la fibre optique" ? Est-ce compliqué ?
J'en profite également pour vous signaler qu'une vente SFR starter à 3 € débutera demain à 7 h chez Showroomprivé. Savez-vous si cette vente portera sur de l'ADSL ou sur de la fibre ?
Bonne soirée à tous.
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 23 Aoû 2018 20:23

Bonne nouvelle !
La vente Free est prolongée jusqu'au mardi 28 août 6 h 00...
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 24 Aoû 2018 09:23

irondel517 a écrit:Bonsoir,
Pensez-vous que l'on puisse souscrire à l'offre Free sur Vente-Privée lorsque l'appartement est relié à la Fibre optique (la vente Free semble destinée aux abonnés ADSL...) ?
Que signifie concrètement "avec possibilité de migration vers la fibre optique" ? Est-ce compliqué ?
J'en profite également pour vous signaler qu'une vente SFR starter à 3 € débutera demain à 7 h chez Showroomprivé. Savez-vous si cette vente portera sur de l'ADSL ou sur de la fibre ?
Bonne soirée à tous.



voila un conseil
Pour allez plus vite a propos de la fibre passez par FREE expliqué le Probleme que vous avez la fibre deja etc etc
qui vous fait la même offre que vente privée normalement mais FIBRE DIRECTEMENT
en Général ça marche
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde irondel517 » Ven 24 Aoû 2018 09:40

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Cela veut dire que je dois contacté directement Free pour bénéficier exactement de la même offre au même prix mais pour de la fibre ?
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 24 Aoû 2018 10:06

irondel517 a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse !
Cela veut dire que je dois contacté directement Free pour bénéficier exactement de la même offre au même prix mais pour de la fibre ?


Oui, exactement, si vous disposez déjà la fibre - vous demandez même prix que sur la vente privé bien entendue
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 24 Aoû 2018 10:41

L’offre Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois est prolongée de quelques jours

Prolongation jusqu’au mardi 28 août à 6h00​

​Image
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Dim 26 Aoû 2018 16:24

Bien sûr que la résiliation est possible après 1 an d'engagement de 24 mois. Le FAI vous prélèvera dans sa prochaine facture la totalité des mois restants sur l'engagement divisé par 4.



Bonjour, pourquoi divisé par 4 ?


Parce que c’est la loi : pour un abonnement de 24 mois, on peut résilier dès le 12ème mois mais on doit payer 25% des mois restants.


Je suis engagée chez Bouygues jusqu’au 13/09/2019 mais je voudrais prendre l'offre free. Pensez vous que c’est possible? Peut-on avoir deux offres en même temps car il faut que j’attende le 13/09/2018 pour pouvoir résilier et payer 1/4 des mois restant (que Free me remboursera) Merci de votre aide.
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 27 Aoû 2018 20:22

Quelqu’un peut il me répondre si vos savez car l’offre se termine demain j’essai d’appeler Free en parallèle si ils savent me dire
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 27 Aoû 2018 20:45

sandrabrilli a écrit:Je suis engagée chez Bouygues jusqu’au 13/09/2019 mais je voudrais prendre l'offre free. Pensez vous que c’est possible? Peut-on avoir deux offres en même temps car il faut que j’attende le 13/09/2018 pour pouvoir résilier et payer 1/4 des mois restant (que Free me remboursera) Merci de votre aide.


sandrabrilli a écrit:Quelqu’un peut il me répondre si vos savez car l’offre se termine demain j’essai d’appeler Free en parallèle si ils savent me dire


Mais oui ça ne pose pas de souci. En plus, le temps que tu reçoives la FreeBox et que tu envoies ta lettre de résiliation à Bouygues et qu'ils prennent en compte ta demande, le 13/09 sera dépassé.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde rikiki29 » Mar 4 Sep 2018 23:15

Bonjour, mon fils a pris l'offre Free par Vente Privée et le débit est très mauvais. Savez-vous s'il y a possibilité de se rétracter et si oui, quel est le délai ?
Merci de votre aide ([fleurs])
rikiki29
 
Messages: 146
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 22:20

Re: Bon plan fournisseur accès internet / Vente Privée Free

UNREAD_POSTde rikiki29 » Jeu 6 Sep 2018 13:00

J'ai trouvé ma réponse, le délai de rétractation est de 14 jours après réception de la box.
Bonne journée !
rikiki29
 
Messages: 146
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 22:20

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités