Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde english » Mar 7 Aoû 2018 09:54

Bonjour à tous,
sur le catalogue Intermarché version Hyper du 9 août au 9 septembre " la rentrée des petits prix", il y a une opération "jusqu'à 60 euros remboursés sur votre licence sportive". Dans les modalités du catalogue, il est indiqué qu'il faut acheter 5 produits présents sur la double page de l'opération. Mais, quand on va voir les modalités sur le site Intermarché, la liste des produits participant à l'opération est beaucoup plus longue.
J'ai donc envoyé un mail pour en savoir plus.
Mais ça me semble être un bon plan. ([cool])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde frevica » Mar 7 Aoû 2018 17:38

Merci en effet bon plan
A voir si il n'y a pas de mini pour avoir 60€
frevica
 
Messages: 797
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:04

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde english » Mar 7 Aoû 2018 18:10

A priori, il n'y a pas de minimum d'achat, il faut juste acheter 5 articles. Par contre, si la licence coûte mois de 60 euros, ils remboursent le montant de celle-ci.
Mais il est indiqué que cette offre est réservée aux personnes majeures donc peut-on mettre son nom (adulte) et la licence d'un enfant?
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde azrael » Mar 7 Aoû 2018 18:28

voici les modalites et la liste en cliquant sur le bouton rouge
OPÉRATION « LA RENTREE DES SPORTIFS »Du 09/08/2018 au 09/09/2018 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018 achetés dans votre magasin INTERMARCHE participant(²) = jusqu’à 60€ remboursés sur une licence sportive Pour l’achat simultané de 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018 inclus, jusqu’à 60€ remboursés sur l’achat d’une licence sportive. Ticket de caisse et codes-barres des produits à conserver.Offre valable du 09/08/2018 au 09/09/2018 en France Métropolitaine (Corse comprise) et dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).Pour bénéficier de l’offre :Achetez 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE simultanément, entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus.Envoyez par courrier postal au plus tard 8 semaines après l’achat des 5 produits INTERMARCHE Papeterie les éléments suivants : les photocopies des codes-barres des produits présentés sur une feuille blanche, le ticket de caisse original ou la facture Drive sur lequel/laquelle figure les 5 achats (effectué entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus), une copie de la licence sportive acquise, une copie de la demande d’adhésion sur laquelle figure le prix de la licence, un justificatif de règlement (copie) émis par l’association, une photocopie de la pièce d’identité du demandeur, et un RIB à l’adresse suivante : SYSGO – Opération Intermarché - 3 rue Léon Baqué 93250 VillemombleAprès vérification de la demande, si celle-ci est conforme, votre compte sera crédité de la somme sous 3 semaines (dans le cas où le montant de la licence serait inférieur à 60 EUR, nous rembourserions le montant réellement payé). Si la demande est non conforme, un courrier électronique vous sera envoyé vous informant de la non-conformité de votre participation. Tout rejet est définitif, aucune participation ne pourra être modifiée. Vérifiez attentivement l’exactitude des éléments communiqués et leur conformité aux présentes modalités avant envoi.La participation est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) dans la limite d’une participation par foyer et d’une demande par enveloppe reçue.Offre non cumulable y compris avec d’autres tarifs promotionnels ou tarifs CE. Toute participation non conforme, incomplète, hors délai, erronée ou frauduleuse sera considérée comme nulle. Toutes tentatives de fraudes pourront faire l’objet de poursuites. Les frais liés à l’envoi de la participation ne seront pas remboursés. Les virements sont exclusivement réalisés sur des comptes domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). La société organisatrice ne pourrait être engagée en cas d’un incident bancaire lié au virement.Pour toutes questions liées à l’opération, merci de nous contacter par courrier électronique à conciergerie@bogoplus.fr Une réponse vous sera apportée sous 4 jours ouvrables.(1) Produits des marques partenaires :
1 stylo plume fantaisie « heart » Papermate,
1 stylo plume fantaisie « dark girl » Papermate,
8+2 effaceurs réécriveurs « Magic+ » Papermate,
15+5 stylos bille "Inkjoy 100" Papermate,
6 feutres d'écriture "flair" Candypop Papermate,
6 stylos gel rétractables "Inkjoy gel" Papermate,
lot feuillets mobiles 400 pages 2.0 Oxford,
lot copies doubles 400 pages 2.0 Oxford,
agenda scolaire 12x18cm « Métal » Oxford,
classeur « Active file » Oxford,
lot 5 chemises en carte Elba,
lot de 4 boîtes de classement dos de 25 mm en carte Elba,
lot de 4 boîtes de classement dos de 40 mm en carte Elba,
12 feutres de coloriage « Color up » Bic,
1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre bleue Bic,
1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre noire Bic,
3 rollers de correction « Micro tape twist » Tipp-Ex,
8 stylos bille « cristal® up » Bic,
4 feutres d’écriture « Intensity fine » Bic,
Boîte métal de 18 crayons de couleur « Evolution » Bic Kids,
trieur 12 positions en polypropylène translucide Exacompta,
agenda scolaire 12x17 couverture PVC « Campus » Clairefontaine,
lot de 2 classeurs dos de 30mm en polypropylène Elba School life ,
lot 20+20 pochettes perforées qualité supérieure Elba,
cahier personnalisable 24x32cm grands carreaux 96 pages Clairefontaine.
(²) Voir liste des magasins participants sur intermarche.com
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde english » Mar 7 Aoû 2018 20:01

azrael a écrit:voici les modalites et la liste en cliquant sur le bouton rouge
OPÉRATION « LA RENTREE DES SPORTIFS »Du 09/08/2018 au 09/09/2018 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018 achetés dans votre magasin INTERMARCHE participant(²) = jusqu’à 60€ remboursés sur une licence sportive Pour l’achat simultané de 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018 inclus, jusqu’à 60€ remboursés sur l’achat d’une licence sportive. Ticket de caisse et codes-barres des produits à conserver.Offre valable du 09/08/2018 au 09/09/2018 en France Métropolitaine (Corse comprise) et dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).Pour bénéficier de l’offre :Achetez 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE simultanément, entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus.Envoyez par courrier postal au plus tard 8 semaines après l’achat des 5 produits INTERMARCHE Papeterie les éléments suivants : les photocopies des codes-barres des produits présentés sur une feuille blanche, le ticket de caisse original ou la facture Drive sur lequel/laquelle figure les 5 achats (effectué entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus), une copie de la licence sportive acquise, une copie de la demande d’adhésion sur laquelle figure le prix de la licence, un justificatif de règlement (copie) émis par l’association, une photocopie de la pièce d’identité du demandeur, et un RIB à l’adresse suivante : SYSGO – Opération Intermarché - 3 rue Léon Baqué 93250 VillemombleAprès vérification de la demande, si celle-ci est conforme, votre compte sera crédité de la somme sous 3 semaines (dans le cas où le montant de la licence serait inférieur à 60 EUR, nous rembourserions le montant réellement payé). Si la demande est non conforme, un courrier électronique vous sera envoyé vous informant de la non-conformité de votre participation. Tout rejet est définitif, aucune participation ne pourra être modifiée. Vérifiez attentivement l’exactitude des éléments communiqués et leur conformité aux présentes modalités avant envoi.La participation est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) dans la limite d’une participation par foyer et d’une demande par enveloppe reçue.Offre non cumulable y compris avec d’autres tarifs promotionnels ou tarifs CE. Toute participation non conforme, incomplète, hors délai, erronée ou frauduleuse sera considérée comme nulle. Toutes tentatives de fraudes pourront faire l’objet de poursuites. Les frais liés à l’envoi de la participation ne seront pas remboursés. Les virements sont exclusivement réalisés sur des comptes domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). La société organisatrice ne pourrait être engagée en cas d’un incident bancaire lié au virement.Pour toutes questions liées à l’opération, merci de nous contacter par courrier électronique à conciergerie@bogoplus.fr Une réponse vous sera apportée sous 4 jours ouvrables.(1) Produits des marques partenaires :
1 stylo plume fantaisie « heart » Papermate,
1 stylo plume fantaisie « dark girl » Papermate,
8+2 effaceurs réécriveurs « Magic+ » Papermate,
15+5 stylos bille "Inkjoy 100" Papermate,
6 feutres d'écriture "flair" Candypop Papermate,
6 stylos gel rétractables "Inkjoy gel" Papermate,
lot feuillets mobiles 400 pages 2.0 Oxford,
lot copies doubles 400 pages 2.0 Oxford,
agenda scolaire 12x18cm « Métal » Oxford,
classeur « Active file » Oxford,
lot 5 chemises en carte Elba,
lot de 4 boîtes de classement dos de 25 mm en carte Elba,
lot de 4 boîtes de classement dos de 40 mm en carte Elba,
12 feutres de coloriage « Color up » Bic,
1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre bleue Bic,
1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre noire Bic,
3 rollers de correction « Micro tape twist » Tipp-Ex,
8 stylos bille « cristal® up » Bic,
4 feutres d’écriture « Intensity fine » Bic,
Boîte métal de 18 crayons de couleur « Evolution » Bic Kids,
trieur 12 positions en polypropylène translucide Exacompta,
agenda scolaire 12x17 couverture PVC « Campus » Clairefontaine,
lot de 2 classeurs dos de 30mm en polypropylène Elba School life ,
lot 20+20 pochettes perforées qualité supérieure Elba,
cahier personnalisable 24x32cm grands carreaux 96 pages Clairefontaine.
(²) Voir liste des magasins participants sur intermarche.com


Oui mais ce qui est étrange, c'est que les derniers produits de cette liste ne sont pas sur la double page du prospectus
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde anita59249 » Mar 7 Aoû 2018 21:00

Bonjour

Je ne reçois pas les Pub intermarché je souhaite connaitre la listes de magasins participants dans le 59

merci
anita59249
 
Messages: 2
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 20:50

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde english » Jeu 9 Aoû 2018 17:55

Bonjour,
voici la réponse du gestionnaire à qui j'avais posé ces 3 questions:
- peut-on acheter les produits mentionnés dans les modalités sur site Intermarché ou doit-on se contenter de ceux de la double-page du prospectus?
- faut-il que ce soit 5 produits différents ou peut-on acheter des produits identiques?
- l'offre étant réservée aux personnes majeures, peut-on quand même bénéficier d'un remboursement de licence pour un enfant?

Réponse:
Bonjour,
Tous les produits* qui sont mentionnés dans les modalités complets sont éligible à l’offre. Vous pouvez acheter des produits identiques ou différents, selon votre préférence, tant qu’ils sont achetés simultanément. Il est également possible de profiter du remboursement pour une licence de sport pour enfant.
Cordialement,
La conciergerie Intermarché

Bonne fin de journée à tous ([cool])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde NAT43 » Ven 10 Aoû 2018 08:07

Bonjour
Moi aussi j ai demandé hier après midi pour la licence et la réponse :
En effet, il est possible de profiter du remboursement pour une licence de sport pour enfant, tant que la demande est effectuée par une personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine (Corse comprise) dans la limite d’une participation par foyer et d’une demande par enveloppe reçue.

([YouHouuu])
NAT43
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Oct 2010 11:09

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 23 Aoû 2018 10:42

Bonjour,
Je souhaite participer à cette offre pour mon petit neveu.
Donc les documents (licence, etc..) seront à son de famille, pensez-vous que je puisse être remboursée car je n'ai pas le même nom ?
Merci de votre aide.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Aoû 2018 10:54

calabre a écrit:Bonjour,
Je souhaite participer à cette offre pour mon petit neveu.
Donc les documents (licence, etc..) seront à son de famille, pensez-vous que je puisse être remboursée car je n'ai pas le même nom ?
Merci de votre aide.



Je ne pense pas que cela soit possible à voir avec I.T.M.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 23 Aoû 2018 11:56

marielala a écrit:
calabre a écrit:Bonjour,
Je souhaite participer à cette offre pour mon petit neveu.
Donc les documents (licence, etc..) seront à son de famille, pensez-vous que je puisse être remboursée car je n'ai pas le même nom ?
Merci de votre aide.



Je ne pense pas que cela soit possible à voir avec I.T.M.


Merci Marielala.
Je pensais que c'était possible, vu que parfois l'enfant porte le nom de famille du papa lorsque ses parents ne sont pas mariés.
J'attends de voir si quelqu'un du forum en a fait l'expérience sinon je ferai un mail à ITM.
Merci encore et bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde NAT43 » Ven 31 Aoû 2018 09:41

Bonjour,
il y a la même offre dans le prospectus Intermarché SUPER, du 04 au 16 septembre. Mais les modalités sont un peu différentes.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
NAT43
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Oct 2010 11:09

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde girouette » Lun 15 Oct 2018 15:50

Bonjour
J ai participé à cette offre pour le remboursement de la licence de foot de mon fils,et je viens d etre remboursée aujourd hui de 60€,j avais envoyé tous les documents nécessaires le 21/09/18,bonne opération car j avais acheté pour 13€ de fournitures ([super])
girouette
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:52

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde véro04 » Lun 15 Oct 2018 20:43

Ok pour moi aussi avec un achat de 12,50 euros de stylos.
Merci pour ce très bon plan !!
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:43

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 15 Oct 2018 20:49

Moi pas encore envoyé car le club ne peut pas encore me fournir la copie de la licence pffff
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:47

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde ROMMOR » Lun 15 Oct 2018 20:57

Virement de 60 € reçu ce jour. Trop contente. Un grand merci pour ce bon plan ([YouHouuu])
ROMMOR
 
Messages: 237
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:56

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 8 Nov 2018 07:48

Est ce que d'autres personnes ont reçu leur virement? Je commence à trouver l'attente un peu longue pour ma part ([pleurepeu2])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde claudine63 » Jeu 8 Nov 2018 08:44

[quote="mamoune59"]Est ce que d'autres personnes ont reçu leur virement? Je commence à trouver l'attente un peu longue pour ma part ([pleurepeu2])[/quote]
non plus, j'ai envoyé un mail : réponse "vous avez été nombreux à participer, nous reviendrons vers vous... etc" ; l'an dernier bien remboursé.
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 8 Nov 2018 10:36

pas encore reçu
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 8 Nov 2018 10:36

pas encore reçu
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde english » Jeu 8 Nov 2018 16:08

Reçu il y a 2 semaines environ.
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde fanie62 » Jeu 8 Nov 2018 22:22

Recu également ([super])
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:47

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde claudine63 » Mar 13 Nov 2018 09:23

Recu également
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde capiau » Sam 17 Nov 2018 15:52

Reçu aujourd'hui
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Intermarché 60 euros remboursés sur licence sportive

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 18:33

girouette a écrit:Bonjour
J ai participé à cette offre pour le remboursement de la licence de foot de mon fils,et je viens d etre remboursée aujourd hui de 60€,j avais envoyé tous les documents nécessaires le 21/09/18,bonne opération car j avais acheté pour 13€ de fournitures ([super])



merci de bien vouloir poster vos réponses dans le forum mon compte svp

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=65518
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités