Boutique spontex

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Boutique spontex

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 7 Juil 2018 07:14

Bonjour,
Le site Spontex.fr proposait depuis quelques temps des cadeaux (le hérisson aimanté, un gant de cuisine en forme de hérisson...).
Je trouve encore des points sur les produits mais je n'arrive plus à accéder au site. ([help])
Avez vous des infos Ă  ce sujet ([interrogation])
Bonne journée.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: Boutique spontex

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 8 Juil 2018 11:14

Arthémisia a écrit:Bonjour,
Le site Spontex.fr proposait depuis quelques temps des cadeaux (le hérisson aimanté, un gant de cuisine en forme de hérisson...).
Je trouve encore des points sur les produits mais je n'arrive plus à accéder au site. ([help])
Avez vous des infos Ă  ce sujet ([interrogation])
Bonne journée.


Page facebook :

Spontex et le hérisson
Spontex et le hérisson Bonjour. Nous vous rassurons, notre site est en cours de maintenance et il reviendra bientôt en ligne, avec le coin des collectionneurs, ne vous en faites pas. Et pour vos larmes, plutôt qu'une éponge qui n'arriverait pas à temps, le hérisson vous envoie de l'amour !
Bonne journée,
L'équipe Spontex et le hérisson
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: Boutique spontex

UNREAD_POSTde suduku » Dim 8 Juil 2018 11:32

Image

que c'est mignon ...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Boutique spontex

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 11 Juil 2018 10:01

ad22 a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Le site Spontex.fr proposait depuis quelques temps des cadeaux (le hérisson aimanté, un gant de cuisine en forme de hérisson...).
Je trouve encore des points sur les produits mais je n'arrive plus à accéder au site. ([help])
Avez vous des infos Ă  ce sujet ([interrogation])
Bonne journée.


Page facebook :

Spontex et le hérisson
Spontex et le hérisson Bonjour. Nous vous rassurons, notre site est en cours de maintenance et il reviendra bientôt en ligne, avec le coin des collectionneurs, ne vous en faites pas. Et pour vos larmes, plutôt qu'une éponge qui n'arriverait pas à temps, le hérisson vous envoie de l'amour !
Bonne journée,
L'équipe Spontex et le hérisson


Merci beaucoup ad22 ! ([fleurs]) ([fleurs])
Bonne journée. ([love])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Boutique spontex

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 11 Juil 2018 10:21

Y'a pas à dire, les communicants des marques, des magasins, de la Poste (les + forts au service "réclamations clients") et autres ont reçu de nouvelles formations:
ĂŞtre sympa avec le client, l'Ă©couter, le caresser dans le sens du poil, voire mĂŞme avec un brin d'humour...
dire qu'on le comprend, qu'on a bien noté ses arguments....
.... mais comme avant, ne rien lâcher!!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Boutique spontex

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Dim 15 Juil 2018 22:25

helene37 a écrit:Y'a pas à dire, les communicants des marques, des magasins, de la Poste (les + forts au service "réclamations clients") et autres ont reçu de nouvelles formations:
ĂŞtre sympa avec le client, l'Ă©couter, le caresser dans le sens du poil, voire mĂŞme avec un brin d'humour...
dire qu'on le comprend, qu'on a bien noté ses arguments....
.... mais comme avant, ne rien lâcher!!!!



C'est vrai qu'une Ă©ponge qui vous aime...c'est fort tout de mĂŞme !!! ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: hoody38 et 16 invités