promo pour abonnement poweo?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

promo pour abonnement poweo?

UNREAD_POSTde sama3310 » Dim 21 FĂ©v 2010 16:56

qui aurait un bon plan?merci
sama3310

Publicité

Publicité

Re: promo pour abonnement poweo?

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 22 FĂ©v 2010 02:46

Amha, le bon plan ici, c'est de rester chez EDF.

L'électricité, c'est bien trop indispensable pour pouvoir s'en passer dans la société actuelle.
Et un petit particulier n'est pas en position de force pour négocier un tarif avantageux face à n'importe quel opérateur alternatif, qui déciderait de ne pas respecter ses promesses.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde sylar62 » Lun 22 FĂ©v 2010 13:07

Ou sinon jusqu'au 28 février 2010, si tu te réengage pour 2ans minimum chez EDF ils te bloquent le prix de ton kWh durant ces 2ans et pour les 3 mois qui arrivent tu as une reduc de 50%. En faisant cela ils s'assurent de te garder encore 2ans.
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde sama3310 » Lun 22 FĂ©v 2010 13:40

([cool]) ah...et que faut il faire pour edf?
sama3310

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 22 FĂ©v 2010 14:31

sama3310 a écrit:([cool]) ah...et que faut il faire pour edf?

+1
Ce serait sympa de nous indiquer la marche à suivre, parce que ce tuyau doit intéresser 99% des ODRistes
Janola33

Bye Bye EDF

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 22 FĂ©v 2010 16:09

Il y a quelques années personnes n aurait imaginer prendre un autre opérateur que France Telecom pour le telephone et l internet ...combien sont maintenant chez FREE , NEUF ou NUMERICABLE? ....

Pourquoi avoir la frousse de changer d operateur je ne comprends pas bien !

en déménageant il y a deux ans je suis allé chez EDF et sans vraiment faire attention on m a mis le "bleu ciel " avec le gaz en plus
moi qui pensait que c' etait effectif , au bout de 3semaines ils m ont coupé le Gaz ( oui EDF le gaz ...) parce que je n avais pas confirmé
ils avaient mon telephone et mon adresse et me couper au mois de decembre cela ne leur a pas posé de probleme !

GDF est passé par la rapidement pour nous le retablir

de colere je peux vous dire qu on est vite passé chez Poweo ( au moins on a gagné 1 mois de conso ([arf]) )

si tu passes a la concurrence tu pourras toujours revenir au tarif réglementé de chez EDF si tu veux , c' est pas un mariage a vie un contrat chez Poweo!

enfin je rappelerai que le nouveau patron d' EDF c'est quand meme M.Proglio ...qui cumule avec Veolia avec toute la polémique que l on connait
navigoboy

Re: Bye Bye EDF

UNREAD_POSTde Teq86 » Lun 22 FĂ©v 2010 18:05

navigoboy a écrit:Pourquoi avoir la frousse de changer d opérateur je ne comprends pas bien !

Amha parce que l'ouverture à la concurrence en ce domaine, qui est censée bénéficier aux consommateurs, est un miroir aux alouettes.

Je préfère nettement un monopole à ce genre de situation, appelée oligopole, qui est la pire en terme de concurrence.

Les opérateurs de téléphonie par exemple ont été condamnés à maintes reprises pour entente illicite, ça ne va pas tarder dans ce domaine..

Plus les contrats son opaques, plus les offres commerciales sont alléchantes, plus les méthodes commerciales sont agressives (poweo n'a pas hésité à inscrire des gens à des loteries dans des foires et Ô surprise il n'étaient plus chez edf...) plus on a raison d'être frileux (ou froussard comme tu veux ([heureux]) )
Teq86

Re: Bye Bye EDF

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 22 FĂ©v 2010 18:42

navigoboy a écrit:Il y a quelques années personnes n aurait imaginer prendre un autre opérateur que France Telecom pour le telephone et l internet ...combien sont maintenant chez FREE , NEUF ou NUMERICABLE? ....

Pourquoi avoir la frousse de changer d operateur je ne comprends pas bien !

en déménageant il y a deux ans je suis allé chez EDF et sans vraiment faire attention on m a mis le "bleu ciel " avec le gaz en plus
moi qui pensait que c' etait effectif , au bout de 3semaines ils m ont coupé le Gaz ( oui EDF le gaz ...) parce que je n avais pas confirmé
ils avaient mon telephone et mon adresse et me couper au mois de decembre cela ne leur a pas posé de probleme !

GDF est passé par la rapidement pour nous le retablir

de colere je peux vous dire qu on est vite passé chez Poweo ( au moins on a gagné 1 mois de conso ([arf]) )

si tu passes a la concurrence tu pourras toujours revenir au tarif réglementé de chez EDF si tu veux , c' est pas un mariage a vie un contrat chez Poweo!

enfin je rappelerai que le nouveau patron d' EDF c'est quand meme M.Proglio ...qui cumule avec Veolia avec toute la polémique que l on connait

Alors, si tu passe chez Poweo, ou autre, tu as 6 mois pour revenir aux tarifs réglementés. A savoir, si tu passe chez EDF Bleu Ciel, tu quittes les tarifs réglementés également (EDF Bleu Ciel est un contrat libre, concurent de GDF, Poweo et autre opérateur).
Sache, également, que les tarifs réglementés disparaitront en 2012, conformément à la législation européenne (raison pour laquelle EDF Bleu Ciel t'assure les tarifs durant 2 ans.. ca changera par la suite)...
Quelque soit l'opérateur que tu choisira, de toute façon, rien ne changera au niveau tarif et service durant les 2 prochaines années. En 2012, tout changera. Quand à savoir que M. Proglio est le patron d'EDF, je ne vois pas le rapport avec les tarifs réglementés et non réglementés de l'Electricité..
skyzonte

UNREAD_POSTde sylar62 » Lun 22 FĂ©v 2010 20:32

Alors l'offre se nomme "formule Dolce Vita Electricité prix de marché fixe 2 ans".
Par contre j'ai souscris cette formule auprés d'un conseiller Darty lorsque je me suis rendu en magasin pour effectué un achat, car ils ont un partenariat d'aprés ce que j'ai pu comprendre.

Malheureusement en relisant mon contrat je viens de m'appercevoir que "si vous souscrivez à cette formule avant le 23/02/2010, vous profiterez de notre promotion du moment de 50% sur 3mois d'abonnement TTC de votre contrat Electricité".

Je ne sais pas si en téléphonant directement chez EDF ils peuvent vous faire bénéficier de cette offre ou si demain chez Darty ce sera encore valable.

http://www.dolcevita.gazdefrance.fr/portailClients/client/c/1/offres_services/Electricite
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 22 FĂ©v 2010 22:54

sylar62 a écrit:

Alors l'offre se nomme "formule Dolce Vita Electricité prix de marché fixe 2 ans".
Par contre j'ai souscris cette formule auprés d'un conseiller Darty lorsque je me suis rendu en magasin pour effectué un achat, car ils ont un partenariat d'aprés ce que j'ai pu comprendre.

Malheureusement en relisant mon contrat je viens de m'appercevoir que "si vous souscrivez à cette formule avant le 23/02/2010, vous profiterez de notre promotion du moment de 50% sur 3mois d'abonnement TTC de votre contrat Electricité".

Je ne sais pas si en téléphonant directement chez EDF ils peuvent vous faire bénéficier de cette offre ou si demain chez Darty ce sera encore valable.

http://www.dolcevita.gazdefrance.fr/portailClients/client/c/1/offres_services/Electricite

Pour info, cette offre vous fait sortir des tarifs réglementés...
skyzonte

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 22 FĂ©v 2010 23:03

Pourquoi rester chez EDF? Et bien parce que contrairement à FT, les tarifs réglementés sont inférieur au tarif que le consommateur devrait réellement payer. EDF s'en sort parce que ses centrales nucléaires sont amorties (mais va falloir songer à les remplacer) et parce que l'énergie nucléaire est la moins chère de toutes. Donc passer à la concurrence qui n'a aucun moyen de production (ou si peu) c'est prendre le risque des aléas de prix de l'énergie qui sont plkus à la hausse qu'à la baisse.
La plupart des concurrents proposent un prix de départ attractif et une fois qu'ils t'ont attrappé avec, ils augmentent et tu ne peux plus revenir aux tarifs réglementés (pas après le 30 juin 2010.
Réfléchissez bien avant de passer le pas...
([yeah])
SEVY

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 FĂ©v 2010 01:48

sylar62 a écrit:Ou sinon jusqu'au 28 février 2010, si tu te réengage pour 2ans minimum chez EDF ils te bloquent le prix de ton kWh durant ces 2ans et pour les 3 mois qui arrivent tu as une reduc de 50%. En faisant cela ils s'assurent de te garder encore 2ans.

([fache2]) ([fache2]) Finalement, en vous lisant, il semble que la remise ne porte que sur l'abonnement pendant 3 mois, et tu t'engages pour 24 mois. Avec mon abonnement à 20.20€ tous les 2 mois, ça fait 15.15€ à gratter ([scrute]) ([scrute])
Bof Bof Beaucoup de tracas et un petit risque pour peu de chose.
Janola33

Retourner vers Autres bons plans