Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sama3310 a écrit:([cool]) ah...et que faut il faire pour edf?
navigoboy a écrit:Pourquoi avoir la frousse de changer d opérateur je ne comprends pas bien !
navigoboy a écrit:Il y a quelques années personnes n aurait imaginer prendre un autre opérateur que France Telecom pour le telephone et l internet ...combien sont maintenant chez FREE , NEUF ou NUMERICABLE? ....
Pourquoi avoir la frousse de changer d operateur je ne comprends pas bien !
en déménageant il y a deux ans je suis allé chez EDF et sans vraiment faire attention on m a mis le "bleu ciel " avec le gaz en plus
moi qui pensait que c' etait effectif , au bout de 3semaines ils m ont coupé le Gaz ( oui EDF le gaz ...) parce que je n avais pas confirmé
ils avaient mon telephone et mon adresse et me couper au mois de decembre cela ne leur a pas posé de probleme !
GDF est passé par la rapidement pour nous le retablir
de colere je peux vous dire qu on est vite passé chez Poweo ( au moins on a gagné 1 mois de conso)
si tu passes a la concurrence tu pourras toujours revenir au tarif réglementé de chez EDF si tu veux , c' est pas un mariage a vie un contrat chez Poweo!
enfin je rappelerai que le nouveau patron d' EDF c'est quand meme M.Proglio ...qui cumule avec Veolia avec toute la polémique que l on connait
sama3310 a écrit:([cool]) ah...et que faut il faire pour edf?
sylar62 a écrit:sama3310 a écrit:([cool]) ah...et que faut il faire pour edf?
Alors l'offre se nomme "formule Dolce Vita Electricité prix de marché fixe 2 ans".
Par contre j'ai souscris cette formule auprés d'un conseiller Darty lorsque je me suis rendu en magasin pour effectué un achat, car ils ont un partenariat d'aprés ce que j'ai pu comprendre.
Malheureusement en relisant mon contrat je viens de m'appercevoir que "si vous souscrivez à cette formule avant le 23/02/2010, vous profiterez de notre promotion du moment de 50% sur 3mois d'abonnement TTC de votre contrat Electricité".
Je ne sais pas si en téléphonant directement chez EDF ils peuvent vous faire bénéficier de cette offre ou si demain chez Darty ce sera encore valable.
http://www.dolcevita.gazdefrance.fr/portailClients/client/c/1/offres_services/Electricite
sylar62 a écrit:Ou sinon jusqu'au 28 février 2010, si tu te réengage pour 2ans minimum chez EDF ils te bloquent le prix de ton kWh durant ces 2ans et pour les 3 mois qui arrivent tu as une reduc de 50%. En faisant cela ils s'assurent de te garder encore 2ans.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités