croquettes chat - Carrefour Market

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde footix78 » Ven 23 Mar 2018 14:39

frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....

Pour ma part, je les donne à des personnes qui n'ont certainement pas le choix que de donner ce genre de croquettes à leurs animaux !!!! Désolée, mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des "bonnes croquettes" ([triste])
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde anselme4 » Lun 26 Mar 2018 08:59

Merci pour ce super bon plan, il ne restait que 2 paquets dans mon Market avec BR mais c'est dĂ©jĂ  ça, ma moumoune va ĂȘtre ravie!
anselme4
 
Messages: 81
Inscription: Ven 31 DĂ©c 2010 11:50

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde jeanette » Lun 26 Mar 2018 09:12

frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....


Non mais de quoi je me mĂȘle, les gens font ce qu'ils veulent quand mĂȘme !!!
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 26 Mar 2018 09:54

frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....


tu aurais du formuler ta reflexion d'une autre facon, plus pour dire

"attention ces croquettes contiennent beaucoup de céréales, qui ne sont pas bonnes pour la santé de vos chats"

au lieu de donner des ordres qui vont plutot agacer
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde frederic_jean » Mar 27 Mar 2018 11:48

Zelda a Ă©crit:
frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....


tu aurais du formuler ta reflexion d'une autre facon, plus pour dire

"attention ces croquettes contiennent beaucoup de céréales, qui ne sont pas bonnes pour la santé de vos chats"

au lieu de donner des ordres qui vont plutot agacer


effectivement j'ai été dur dans la formulation mais c'est pourtant la réalité :wink:
frederic_jean
 
Messages: 128
Inscription: Mar 29 Sep 2009 14:28

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 27 Mar 2018 12:40

frederic_jean a Ă©crit:
Zelda a Ă©crit:
frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....

==
tu aurais du formuler ta reflexion d'une autre facon la prochaine fois ca passera mieux !

il faut que tu te places au niveau de tout le monde

pense que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du haut de gamme

et puis la bestiole, meme si elle vit moins longtemps parce que ses croquettes ne sont pas de la super qualité, le principal c'est l'amour qu'elle recoit !!!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 27 Mar 2018 15:02

tu aurais du formuler ta reflexion d'une autre facon la prochaine fois ca passera mieux !

il faut que tu te places au niveau de tout le monde

pense que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du haut de gamme

et puis la bestiole, meme si elle vit moins longtemps parce que ses croquettes ne sont pas de la super qualité, le principal c'est l'amour qu'elle recoit !!!![/quote]

Pas d'accord avec toi Zelda, ce que l'on donne Ă  manger Ă  nos animaux fait parti de l'amour qu'on leur donne ([fleurs])
Avec toutes les promos qui existent on peut encore bien nourrir nos animaux Ă  moindre frais ([clindoeil])
Parce que aller chez le vétérinaire parce que notre minou a les reins bloqués à cause de croquettes à 2 balles coûte plus cher que l'achat de bonnes croquettes...
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 27 Mar 2018 15:33

il vaut mieux que les gens achetent des croquettes en super marché et gardent leur bestiole

que les jeter dÚs qu'ils considerent que les croquettes chez le véo reviennent trop cheres
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde estragon » Mar 27 Mar 2018 19:35

footix78 a Ă©crit:
frederic_jean a Ă©crit:arrĂȘtez d'empoissonner les chats avec ces croquettes qui contiennent trop de cĂ©rĂ©ales.....

Pour ma part, je les donne à des personnes qui n'ont certainement pas le choix que de donner ce genre de croquettes à leurs animaux !!!! Désolée, mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des "bonnes croquettes" ([triste])


Quand je vois les trois quart des gens qui ont dans leur chariot, boissons gazeuse, ships , bonbons chocolats, pizza , plats tout prĂȘts, viennoiseries industrielles , coca, bierres, ils peuvent donner sans problĂšmes les croquettes a leur chat ([. Et je crois mĂȘme qu ils auront une alimentation plus Ă©quilibrĂ©e que leurs enfants ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 27 Mar 2018 19:42

Tu as raison estragon , je fais le mĂȘme constat que toi ([fleurs])
ça ne coûte pas plus cher de bien manger et de donner de bonnes choses à ses animaux quant on consomme intelligemment ([fleurs])
Perso je préfÚre acheter des tomates de saison plutÎt que du coca cola ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: croquettes chat - Carrefour Market

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 27 Mar 2018 21:16

Le catalogue étant terminée, la promo également, je verrouille la discussion qui n'a plus rien d'un bon plan.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités