Page 1 sur 1

génération shopping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 14:20
de caramour
([police2]) ([mauvais]) génération shopping a fermé et ne livre pas les commande! ([mauvais]) ([police2])



Bonjour,

J’ai passez une commande chez génération shoping le 1 février aujourd'hui nous somme le 17 février et je n'ai toujours rien reçu et le site a fermé il ne mon pas envoyer ma commande mes il mon prélevé lors de la commande 73, 24 euros j'ai trouvé un numéro surtaxe pour les appeler mes il ne réponde pas cela fait 3 jours que j'appel et personne ne répond savez vous comment je peux récuperé mon argent?
Avez-vous un numéro non surtaxé.
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 14:28
de oliben
zut je suis dans le même cas que toi!!! tu crois qu'on ne sera pas livré???? ([interrogation])

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 14:34
de caramour
j'ai bien peur que nous ne seron pas livré car il ne réponde pas au appel j'ai passez ma journée au tel lundi mardi et je suis encore au tel ([blabla]) ([blabla])

c'est pas normal de prèlevé la somme et de ne pas envoyer la commande ([fache2])

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 14:46
de Teq86
Leur site n'est pas fermé, regardez je viens de tester http://www.generation-shopping.com/, ils parlent de restructuration

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 14:49
de caramour
oui mes il ne livre pas les commandes et ne réponde pas au tel ni au mail mes le 1février il non pas oublier de me préleve le montant de la commande

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 15:04
de oliben
je viens de regarder sur leur site et ma commande est marquée "retardée"...à suivre!

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Fév 2010 21:36
de maggymanee
perso je viens d'etre livré aujourd hui et pas de soucis

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 11:18
de oliben
Caramour t'as été livré de ta commande? Moi toujours rien!

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 11:34
de benedicte5r
sur leur site il est noté que les commandes en cours seront livrés et peuvent avoir du retard

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 14:28
de caramour
Besoin d'aide ([triste]) ([blabla]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])

Toujours, pas livré commande passez le 1 février cela fait 23 jours!!!!
Le service client est nul, je leur ai envoyé plusieurs mail mes je n'ai eu aucune réponse
Après plusieurs jours d'appel j'ai enfin réussi à les avoir mes il mon apporté aucune réponse il dise que c'est de la faute du transporteur
Le transporteur c'est la poste, et à la poste il n’y a pas de grève la poste à bon dos.
Je leur ai demandé d'annuler la commande il ne veule pas il mon dit qu'il fallait attendre la livraison et après il faut la retourné pour être rembourse. Savez ce que je dois faire ce n'est pas normal
([police2])

Re: génération shopping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 14:38
de caramour
([police2]) JE vien d'appeler au 0892681470 et maintenant un répondeur me dit qu'il y a plus de service client!!!!!!! ([police2])

ce sont des voleur il mon voler mon argent
savez vous comment je peut faire pour récuperé mon argent ([interrogation])

merci d'avance pour votre aide ([pleurepeu2]) ([blabla])

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 17:29
de maggymanee
c'est tout de meme bizzare cette histoire !!!! Il i y a t il un numero colissimo ou pas ????

Re: génération shopping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 17:55
de caramour
Bonsoir,

Non pas de numéro de colissimo, sur le suivi de commande il n’est même pas indiquer envoyer il est écrit retardé, pour moi il n'on rien envoyer
C’est une personne du service client je j'ai contacté avec beaucoup de mal , très désagréable pas aimable du tout, qui ma dit que c'était de la faute du transporteur.
Personnellement je pense plutôt qu'il me prenne pour un con !!!
Il ne réponde pas aux messages envoyés via leur site
Et la meilleur c'est qu'aujourd'hui j'ai appelé plusieurs fois dans la journée et leur messagerie ma dit que le service client avait fermé

Avez-vous un notre numéro moins cher non surtaxé
Merci d'avance

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Fév 2010 20:57
de puce67
c'est un site pas sérieux du tout
commande reçue en décembre, une montre cerrutti cassée sans facture
ils ne répondaient pas au mail, je suis passée par fianet. Du coup ils m'ont envoyé un bon colissimo pour renvoyer la montre, j'ai reçu mon remboursement il y 10 jours

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Fév 2010 12:48
de maggymanee
si c'est retat=rdé c'est que c'est pas envoyé

Re: génération shoping

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Fév 2010 14:57
de oliben
moi aussi toujours inscrit commande retardée et cette commande date aussi de debut février!!! ([mauvais])