Bon plan Ă  Carrefour ? Ca depend si cumulable.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan Ă  Carrefour ? Ca depend si cumulable.

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 13 Nov 2017 11:28

Bonjour,

Dans mon Carrefour ils restent encore les champagnes Monopole Gold Top en promo Ă  -70% SUR LA CARTE.

Du coup très intéressant si cumulable avec l'offre 15% sur les vins et champagnes par Appli qui se termine aujourd'hui).

Pour 1 bouteille on paie 32€90, avec 23€03 (70%) et 4€93 (15%) sur la carte si cumulable, donc finalement on paierait 4€94 la bouteille !

La question c'est est-ce que ca pourrait ĂŞtre cumulable selon vous ?
Est-ce quelqu'un a pu cumuler un offre actuel de l'appli 15% (vins/surgelés/boucherie/cafés) avec un promo en cours (RI ou crédit CF) ?

C'est la premiere fois que j'ai téléchargé l'appli hier, donc étant "novice" je n'ai aucune experience ou vécu dans le passé pour savoir si (malgré leur stipulation "Offre non cumulable avec d'atres promotions en cours" et "non valable sur les produits porteurs d'une offre promotionnelle") ca "marchera" quand même. ([Blonde])

Je ne suis toutefois pas trop optimiste vu que cette année les 20% sur les jouets n'étaient apparemment pas cumulables avec les promos crédités sur la carte.

S'il n'y avait pas de très grandes rafales de vent (80 !) ici (je suis assez loin en vélo), je serai quand même tenté de tester moi-même, lol.

Merci d'avance pour votre retour parmi ceux/celles qui ont plus expèrience que moi avec ces sortes d'offres (Appli, coupon).

Et bonne journée à vous tous/toutes ! ([sante])
Dernière édition par frenchie le Lun 13 Nov 2017 12:05, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan Ă  Carrefour ? Ca depend si cumulable.

UNREAD_POSTde estragon » Lun 13 Nov 2017 12:04

Jusqu à la semaine dernière,j ai cumulé.Mais depuis une semaine ça ne marche plus.....C est mon expérience.De plus , je crois que ç est écrit non ćumulable.
Il y a 20% sur heudebert biscottes, j ai pris 3 paquets, 2acheté, 1 gratuit, ç a n a pas marché.
Les 20% sur café ,la semaine dernière, je l ai eu même sur le paquet gratuit de MALRG , cette semaine non.... ([mauvais])
Dernière édition par estragon le Lun 13 Nov 2017 21:31, édité 1 fois.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Bon plan Ă  Carrefour ? Ca depend si cumulable.

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 13 Nov 2017 20:38

ben ça c est du CARREFOUR ([gaga])
on peut jamais savoir ou on en est avec eux ([oups])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités