qui aurait un bon plan internet ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Mer 8 Nov 2017 19:38

bonjour
mon abonnement freebox à 2€ achete sur vente privee est terminé, pour eviter de payer 31€ un service qui ne fonctionne pas (oblige de prendre la tnt) je cherche activement un super bon plan, par exemple une vente privee ! qui aurait des suggestions ?
merci d'avance
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Publicité

Publicité
 

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Mer 8 Nov 2017 20:44

+1
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde RICZO » Mer 8 Nov 2017 20:50

trop droledemain nouvelle offre freebokx mais donc qui ne t'interesse pas

mais sinon, tu as vu il y a l'offre bbox à 7.99€ par mois pendant 1 an ..
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 8 Nov 2017 23:20

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, en matière d'internet comme de téléphonie il ne faut pas attendre les promos mais les anticiper.

=> les offres reviennent de manière cyclique
=> quand on a une super promo du genre "2 € pendant 2 mois" : il faut en profiter pendant 10 ou 11 mois, changer d'opérateur AVANT la fin de façon à pouvoir à nouveau profiter des promos lorsqu'elles arrivent.

Après, chaque cas est particulier car selon son lieu d'habitation tout le monde n'a pas la même couverture réseau.
- Ainsi : pour ma part, actuellement les meilleurs sont Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile... mais ça peut être bien différent pour d'autres à seulement quelques kilomètres de distance.
- Et donc : quand il y a des promos Free pour l'internet ou Bouygues pour le mobile je vais dessus, quand il reste moins de 2 mois je commence à prospecter sur des offres concurrentes sur lesquelles je vais rester quelques semaines de façon à pouvoir de nouveau profiter des offres Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile dès qu'elles se présentent.

En procédant ainsi, j'arrive depuis très longtemps à avoir l'internet avec le réseau qui me convient le mieux à 2 € par mois pendant 10 mois sur 12, la téléphonie mobile (tout illimité) avec le réseau qui me convient le mieux à entre 4 € et 7 € par mois pendant 10 mois sur 12 ; pendant 1 ou 2 mois il me faut passer par des réseaux moins intéressants et/ou plus cher, mais c'est indispensable de faire ces changements pour avoir la possibilité d'à nouveau bénéficier des offres qui m'intéressent lorsqu'elles sont proposées par les opérateurs.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 9 Nov 2017 00:22

MadStef a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de le dire, en matière d'internet comme de téléphonie il ne faut pas attendre les promos mais les anticiper.

=> les offres reviennent de manière cyclique
=> quand on a une super promo du genre "2 € pendant 2 mois" : il faut en profiter pendant 10 ou 11 mois, changer d'opérateur AVANT la fin de façon à pouvoir à nouveau profiter des promos lorsqu'elles arrivent.

Après, chaque cas est particulier car selon son lieu d'habitation tout le monde n'a pas la même couverture réseau.
- Ainsi : pour ma part, actuellement les meilleurs sont Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile... mais ça peut être bien différent pour d'autres à seulement quelques kilomètres de distance.
- Et donc : quand il y a des promos Free pour l'internet ou Bouygues pour le mobile je vais dessus, quand il reste moins de 2 mois je commence à prospecter sur des offres concurrentes sur lesquelles je vais rester quelques semaines de façon à pouvoir de nouveau profiter des offres Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile dès qu'elles se présentent.

En procédant ainsi, j'arrive depuis très longtemps à avoir l'internet avec le réseau qui me convient le mieux à 2 € par mois pendant 10 mois sur 12, la téléphonie mobile (tout illimité) avec le réseau qui me convient le mieux à entre 4 € et 7 € par mois pendant 10 mois sur 12 ; pendant 1 ou 2 mois il me faut passer par des réseaux moins intéressants et/ou plus cher, mais c'est indispensable de faire ces changements pour avoir la possibilité d'à nouveau bénéficier des offres qui m'intéressent lorsqu'elles sont proposées par les opérateurs.


oui mais pour l'internet, avec Free par ex, au bout des 10 mois, tu résilies l'offre ? donc tu renvoies à chaque fois ta freebox avec les frais de résiliation qui vont avec ?
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 9 Nov 2017 13:19

vleguen a Ă©crit:
MadStef a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de le dire, en matière d'internet comme de téléphonie il ne faut pas attendre les promos mais les anticiper.

=> les offres reviennent de manière cyclique
=> quand on a une super promo du genre "2 € pendant 2 mois" : il faut en profiter pendant 10 ou 11 mois, changer d'opérateur AVANT la fin de façon à pouvoir à nouveau profiter des promos lorsqu'elles arrivent.

Après, chaque cas est particulier car selon son lieu d'habitation tout le monde n'a pas la même couverture réseau.
- Ainsi : pour ma part, actuellement les meilleurs sont Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile... mais ça peut être bien différent pour d'autres à seulement quelques kilomètres de distance.
- Et donc : quand il y a des promos Free pour l'internet ou Bouygues pour le mobile je vais dessus, quand il reste moins de 2 mois je commence à prospecter sur des offres concurrentes sur lesquelles je vais rester quelques semaines de façon à pouvoir de nouveau profiter des offres Free pour l'internet et Bouygues pour le mobile dès qu'elles se présentent.

En procédant ainsi, j'arrive depuis très longtemps à avoir l'internet avec le réseau qui me convient le mieux à 2 € par mois pendant 10 mois sur 12, la téléphonie mobile (tout illimité) avec le réseau qui me convient le mieux à entre 4 € et 7 € par mois pendant 10 mois sur 12 ; pendant 1 ou 2 mois il me faut passer par des réseaux moins intéressants et/ou plus cher, mais c'est indispensable de faire ces changements pour avoir la possibilité d'à nouveau bénéficier des offres qui m'intéressent lorsqu'elles sont proposées par les opérateurs.


oui mais pour l'internet, avec Free par ex, au bout des 10 mois, tu résilies l'offre ? donc tu renvoies à chaque fois ta freebox avec les frais de résiliation qui vont avec ?

exact mais le plus souvent le nouveau FAI rembourse les frais de résiliation ([super])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 9 Nov 2017 13:27

Moi aussi ça fait deux ans une fois SFR l autre fois free et la j ai pris box Bouygues à 7,99e
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 16:23

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde sandiet » Jeu 9 Nov 2017 14:46

Une offre à 7,99 € en ce moment chez Bouygues

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox
sandiet
 
Messages: 29
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:02

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde cahot35 » Jeu 9 Nov 2017 15:41

sandiet a écrit:Une offre à 7,99 € en ce moment chez Bouygues

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox


Avez vous des bon plan car moi sa fais 1 an je suis chez Bouygues telecom.
Je recherche à trouvé un bon plan avant le 9 décembre.
Cordialement
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 9 Nov 2017 16:27

Il y a une vente privée Free qui débute ce soir à partir de 19h sur vente-privee.com

Je n'en sais pas plus.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Ven 10 Nov 2017 14:18

merci pour vos infos, je continue mes recherches, malheureusement je ne peux pas reprendre free en vente privee ce serait trep beau
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Ven 10 Nov 2017 16:02

je viens de trouver l'offre red box serie speciale a 10€
qu'en pensez vous ?
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde loustika » Ven 10 Nov 2017 19:58

vente privée 1,99 /mois
loustika
 
Messages: 425
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:12

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde loustika » Ven 10 Nov 2017 20:02

loustika a écrit:vente privée 1,99 /mois

j'ai oublié FREE jusqu'au 14/11

Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an. Celle-ci est disponible jusqu’au mardi 14 novembre à 6h00.
https://secure.fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/73084/site/1
Cette offre comprend :
- un accès internet Haut Débit en ADSL2+ (jusqu’à 22 Mbit/s),
- les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales,
- la télévision avec plus de 220 chaînes dont 100 chaînes HD
- un enregistreur numérique de 40 Go,
- l’accès aux services de télévision de rattrapage, VOD, guide des programmes, radio, jeux vidéo...
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- un accès Internet sans fil en déplacement grâce aux 3 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi.
Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions d’éligibilité suivantes :
- Être situé en zone dégroupée
- Etre éligible au service de télévision
- Disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive
- Ne pas avoir été abonné à Free ou Alice sur le dernier mois.
Pour pouvoir s’inscrire, il vous faudra également devenir ou être membre de vente-privée.com (inscription gratuite) et disposer d’une adresse mail permettant de finaliser la souscription.
L’offre Vente-Privée est également soumise à un engagement d’un an. Passé la 1ère année, le tarif de la Freebox repasse à 29,99 € + 1,99 € d’option TV. En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra payer des frais de résiliation à hauteur de 49 € et s’affranchir des mensualités restantes.
loustika
 
Messages: 425
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:12

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde RICZO » Lun 13 Nov 2017 09:53

offre bbox à 1.99€ +3€ de location du boitier par mois durant 12 mois

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Lun 13 Nov 2017 10:34

super merci Riczo je fonce !!!
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 13 Nov 2017 10:35

azrael a écrit:je viens de trouver l'offre red box serie speciale a 10€
qu'en pensez vous ?

je suis chez red box fibre depuis 1 an au tarif de 10 euros à vie ([super]) et tout est ok, ([super]) avant je recherchais toujours la meilleur offre, mais comme ce sera toujours 10 euros, plus besoin de le faire (sauf le jour ou j'aurais un problème avec eux ([clindoeil]) )
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Lun 13 Nov 2017 10:43

alors puisque je suis en zone etendue,je dois payer 8 € deplus, donc 1,99+ 3+ 8= 12,99
je suis deçuec!!! ([mauvais])


Image
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde claudine63 » Mer 15 Nov 2017 00:34

[quote="azrael"]alors puisque je suis en zone etendue,je dois payer 8 € deplus, donc 1,99+ 3+ 8= 12,99
je suis deçuec!!! ([mauvais])[/quote]

engagement 24 mois : 22.99 € la 2ème année, n'ayez pas de regrets !
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde azrael » Mer 15 Nov 2017 09:58

merci claudine je n'avais pas noté les 2 ans
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 18 Nov 2017 11:36

RICZO a écrit:offre bbox à 1.99€ +3€ de location du boitier par mois durant 12 mois

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

Merci.

Offre valable jusqu'au 27 novembre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde catlau29 » Lun 4 DĂ©c 2017 16:50

Quelqu'un aurait il un bon plan internet , fixe à part chez Free car mon abonnement Free à 2 euros est terminé et je ne peux pas retourner chez eux tout de suite ? Merci ([cool])
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 4 DĂ©c 2017 18:10

Bonsoir,
Il y a une vente RED BY SFR chez Showroomprivé à 4,99 € par mois.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx contraire aux C.G.U xxxxxxxxxxxxxxx
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Lun 4 DĂ©c 2017 18:42

irondel517 a Ă©crit:Bonsoir,
Il y a une vente RED BY SFR chez Showroomprivé à 4,99 € par mois.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx contraire aux C.G.U xxxxxxxxxxxxxxx

Je la vois pas .elle est commencée ? C est pour la box?
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: qui aurait un bon plan internet ???

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 12 DĂ©c 2017 21:02

MadStef a Ă©crit:
RICZO a écrit:offre bbox à 1.99€ +3€ de location du boitier par mois durant 12 mois

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

Merci.

Offre valable jusqu'au 27 novembre.

L'offre est toujours d'actualité, prolongée jusqu'au 18/12.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités