dentifrice Sanogyl gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde estragon » Ven 18 AoĂ» 2017 12:27

mamyloy a Ă©crit:
lili5050 a écrit:Si vous n'arrivez pas à télécharger l'avantage carte sur votre Intermarché, changez de magasin dans le site, mettez par exemple les hopitaux neufs, Et vous pouvez le télécharger. J'ai tester avec d'autres offres Et ca marche

Bonjour, en fait, j'étais à mon Intermarche, ils n'ont pas ce dentifrice, c'est sûrement pour ça que je ne l'avais pas en avantage carte et donc il ne sert à rien de le telecharger à travers un autre magasin.
Par contre, ayant telechargé 30 produits sur ma carte, savez vous si on peut annuler l'un ou l'autre produit ou la totalité pour pouvoir en telechargé d'autres. J'ai posé la question sur le site intermarché, mais pas de réponse.



Je me suis posée la même question, et pour avoir la reponse la meilleure solution à été d essayer ([clindoeil]) , donc je peux te dire que non.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Publicité

Publicité
 

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde juze » Ven 18 AoĂ» 2017 13:57

Bonjour,
Savez vous si un avantage carte téléchargé sur la carte du site d'un magasin est aussi valable dans un autre magasin Intermarché, avec la même carte bien sûr?
Merci
juze
 
Messages: 180
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 22:53

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 18 AoĂ» 2017 14:31

juze a Ă©crit:Bonjour,
Savez vous si un avantage carte téléchargé sur la carte du site d'un magasin est aussi valable dans un autre magasin Intermarché, avec la même carte bien sûr?
Merci


oui, tu peux utiliser l'avantage 20 fois dans n'importe quel Intermarché.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde juze » Ven 18 AoĂ» 2017 15:50

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
juze
 
Messages: 180
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 22:53

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 18 AoĂ» 2017 17:08

Bon à savoir..une fois les 20 achats faits , il est possible de télécharger à nouveau le bon de reduction sur sa carte pour de nouveau 20 achats

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde estragon » Ven 18 AoĂ» 2017 18:53

eloyes a écrit:Bon à savoir..une fois les 20 achats faits , il est possible de télécharger à nouveau le bon de reduction sur sa carte pour de nouveau 20 achats

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .

Oui moi je l'ai charge 3 fois ([sante])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde lili5050 » Ven 18 AoĂ» 2017 22:21

mamyloy a Ă©crit:
lili5050 a écrit:Je rajoute aussi, Sunny delights Acidulé, a 1.81 chez inter aussi. Bons de reduction a imprimer de 0.40 sur C.Wallet, puis 0.40 sur l'application Cwallet, 0.40 sur quoty et 0.50 en avantage carte sur intermarché. la bouteille revient a 0.11cts

Bonjour. J'ai pu imprimer le br sur CWallet , mais je ne le trouve pas sur l'application pour remboursement. Je suis sur le smartphone ([timide])

L'offre de remboursement etait jusqu'au 16.08 sur cwallet
lili5050
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 23 FĂ©v 2012 01:53

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde lili5050 » Ven 18 AoĂ» 2017 22:30

estragon a Ă©crit:
eloyes a écrit:Bon à savoir..une fois les 20 achats faits , il est possible de télécharger à nouveau le bon de reduction sur sa carte pour de nouveau 20 achats

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .

Oui moi je l'ai charge 3 fois ([sante])

Merci pour l'info, je ne le savais pas, mais pour les dentifrices, j'en suis a 20 tubes achetés, je vais m’arrêter la je crois.
lili5050
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 23 FĂ©v 2012 01:53

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde sev08 » Mer 23 AoĂ» 2017 15:49

bonjour,

j'essaie d'imprimer le bon sur le site de sanogyl mais il n'y a pas de montant dessus :( en gros je n'ai pas d'image centrale juste le texte et les images du produits :( (j'ai essayé sur firefox et chrome).
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 23 AoĂ» 2017 16:56

Merci fait ce matin dans 2 inter mais pas au mĂŞme prix que vous : 2,58 et 2,52 !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde nine » Mer 23 AoĂ» 2017 17:47

lili5050 a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
eloyes a écrit:Bon à savoir..une fois les 20 achats faits , il est possible de télécharger à nouveau le bon de reduction sur sa carte pour de nouveau 20 achats

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .

Oui moi je l'ai charge 3 fois ([sante])

Merci pour l'info, je ne le savais pas, mais pour les dentifrices, j'en suis a 20 tubes achetés, je vais m’arrêter la je crois.

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir 20 bons de réductions ?
Merci
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 23 AoĂ» 2017 18:15

nine a Ă©crit:Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir 20 bons de réductions ?
Merci


Bonjour nine,

J'ai fais un essai sur le site de sanogyl, à mettre une adresse mail "bidon", le BR s'imprime sans problème, donc je pense eloyes, a dû faire ainsi.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde nine » Mer 23 AoĂ» 2017 19:09

Ok ([yeah])
Merci
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde sev08 » Mer 23 AoĂ» 2017 22:59

est ce que quelqu'un a réessayé de sortir des bons de réduction ? aucun montant sur les miens
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde calabre » Mer 23 AoĂ» 2017 23:42

sev08 a écrit:est ce que quelqu'un a réessayé de sortir des bons de réduction ? aucun montant sur les miens



Bonsoir, je viens de télécharger 1 BR et il est normal : montant, mon nom et prénom : tout est OK (je suis sous Chrome)
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde calabre » Mer 23 AoĂ» 2017 23:45

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .[/quote]
Oui moi je l'ai charge 3 fois ([sante])[/quote]
Merci pour l'info, je ne le savais pas, mais pour les dentifrices, j'en suis a 20 tubes achetés, je vais m’arrêter la je crois.[/quote]
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir 20 bons de réductions ?
Merci[/quote]

Bonsoir, j'en ai imprimé un la semaine dernière et ce soir je viens d'en imprimer un autre (toujours avec mon nom, prénom et même adresse mail).
Ce n'est pas un BR doublon car celui ci a forcément un numéro et une validité différents par rapport à celui que j'ai eu semaine dernière.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde GIGI43 » Jeu 24 AoĂ» 2017 06:41

lili5050 a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
eloyes a Ă©crit:
Bon à savoir..une fois les 20 achats faits , il est possible de télécharger à nouveau le bon de reduction sur sa carte pour de nouveau 20 achats

Je l'ai testé le mois dernier pour les yaourts fjord .

Oui moi je l'ai charge 3 fois ([sante])

Merci pour l'info, je ne le savais pas, mais pour les dentifrices, j'en suis a 20 tubes achetés, je vais m’arrêter la je crois.

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir 20 bons de réductions ?
Merci

les bons téléchargés sur la carte sont valable tout le mois
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 24 AoĂ» 2017 07:56

MAGGY a Ă©crit:
nine a Ă©crit:Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir 20 bons de réductions ?
Merci


Bonjour nine,

J'ai fais un essai sur le site de sanogyl, à mettre une adresse mail "bidon", le BR s'imprime sans problème, donc je pense eloyes, a dû faire ainsi.



Désolée. .mais je n'ai pas donné d'adresse mail bidon...!
Je n'ai d'ailleurs acheté que 6 tubes de dentifrice en utilisant ( avec leur accord ) le mail de mes enfants et de ma belle famille..
Si j'ai parlé des 20 achats qui pouvaient être effectués. .c'était une astuce pour tous les autres br qui sont téléchargés sur la carte, car effectivement le mois où il y avait les fjords j'en ai acheté plus de 20..et comme là il n'y avait pas de bon à imprimer , cela ne m'a posé aucun soucis de bénéficier de cette promo plus de fois ..

Désolée si j'ai remis les pendules à l'heure. ..
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 24 AoĂ» 2017 08:25

Bonjour,
J'ai pu imprimer deux bons à la suite. Par contre, ils portent le même numéro et la même date. Est-ce que je peux quand même les utiliser ?
Bonne journée
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 24 AoĂ» 2017 10:11

irondel517 a Ă©crit:Bonjour,
J'ai pu imprimer deux bons à la suite. Par contre, ils portent le même numéro et la même date. Est-ce que je peux quand même les utiliser ?
Bonne journée



Bonjour, je pense qu'il fallait te déconnecter et recommencer et tu aurais eu 2 bons avec des numéros différents ????
Moi, j'ai eu des numéros différents ainsi que la date de validité car j'ai fait 1 fois semaine dernière et une fois hier soir. Je vais essayer aujourd'hui et je te dirai un peu plus.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: dentifrice Sanogyl gratuit

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 24 AoĂ» 2017 10:15

calabre a Ă©crit:
irondel517 a Ă©crit:Bonjour,
J'ai pu imprimer deux bons à la suite. Par contre, ils portent le même numéro et la même date. Est-ce que je peux quand même les utiliser ?
Bonne journée



Bonjour, je pense qu'il fallait te déconnecter et recommencer et tu aurais eu 2 bons avec des numéros différents ????
Moi, j'ai eu des numéros différents ainsi que la date de validité car j'ai fait 1 fois semaine dernière et une fois hier soir. Je vais essayer aujourd'hui et je te dirai un peu plus.


Donc, je viens d'essayer (même nonm, prénom et adresse mail) et ça n'a pas marché mais je pense que c'est parce que j'ai fait hier.... mais après minuit = donc aujourd'hui = refus.
J'essaierai demain toujours avec même nom, adresse mail pou vois si ça marche.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron