le nettoyage du colon etles baies d'acaie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Messagede valeriel » Mer 10 Fév 2010 18:45

que pensez vous de cette nouvelle technique il y a plein de pub sur internet j'ai peur de me faire arnaquer quelqu'un a dejà essayé et ou les commander Merci
valeriel

Publicité

Publicité

Re: le nettoyage du colon etles baies d'acaie

Messagede psycosnake » Mer 10 Fév 2010 19:27

ca fait deja 5 ou 6mois que j'ai decouvert cette technique...j'ai fait les forums et sites d'entraide/avis et certains disent que c'est bien d'autres disent que c'est une arnaque =/
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un l'a vraiment fait, ca a l'air vraiment interessant!
psycosnake

Messagede passe muraille » Mer 10 Fév 2010 20:58

traduction svp merci ([bozo])
passe muraille

Messagede mikiti » Mer 10 Fév 2010 21:01

Le colon c'est bien ce à quoi je pense ([interrogation]) ([timide])
mikiti

Messagede pooy » Mer 10 Fév 2010 21:52

mdr
pooy

Messagede sarha » Mer 10 Fév 2010 21:56

colon?
sarha

Messagede fourmis » Mer 10 Fév 2010 22:17

mikiti a écrit:Le colon c'est bien ce à quoi je pense ([interrogation]) ([timide])

oui certainement, car le but de ce "nettoyage" c'est la perte de poids... ([oups]) sans moi mdr
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede marcel » Mer 10 Fév 2010 22:22

Ben quoi, vous ne connaissez pas ?? Faut sortir de temps en temps m'ssieurs dames ([louf])
L'irrigation du colon est très en vogue dans certains milieux, feue la Princesse Diana était une grande adepte de la purification de son tunnel par exemple ! (J'entends déjà tous les cris horrifiés des fans de la Princesse, mais c'est la stricte vérité).
En gros c'est un lavement qui dure un certain temps, vous êtes allongé sur une table et vas-y la vidange ! C'est très poétique...
Quant aux bienfaits réels ??? Par contre le tarif doit être pas mal...
marcel

Messagede marcel » Mer 10 Fév 2010 22:24

Ho pardon j'ai pas tout lu... Les baies d'acaie ? Ah bon ? Moi je choisirais plutôt les baies d'acacia pour ramoner menfin ([YouHouuu])
marcel

Messagede mikiti » Mer 10 Fév 2010 22:31

Euh,nous n'avons pas les même sorties ([rigoler]) quand je sors je vais au restaurant,cinéma... ([YouHouuu])
J'ai vu une émission là dessus et beurk beurk beurk ([gaga])
Je ne suis pas sûre de l'éfficacité de la chose ([fleurs])
mikiti

Messagede marcel » Mer 10 Fév 2010 22:42

On est pas gentil de rigoler avec ce premier post de valeriel, quel baptême ([alleluia])
Pardon de rire avec une chose si sérieuse, fondamentale dirai-je même. Je n'y connais rien en nettoyage et baie d'acaie, je ne fréquente que la baie d'Authie où l'on ne rencontre que des chiures de mouettes ([fleurs])
marcel

Messagede fourmis » Mer 10 Fév 2010 22:55

([content]) ([content]) ([content])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede cyrinna » Jeu 11 Fév 2010 07:39

y a aussi la gelee royale qui fais bien se vider et.....

une bonne gastro........

bon je sors .... ([Blonde]) ([bozo]) ([porky])
cyrinna

Messagede crocosel » Jeu 11 Fév 2010 08:50

bonjour,à propos de tout cela,je crois comprendre que vous parlez de la région du //trou de balle//,il y a une dame qui est radicale pour cette action de ramonage général,à faire quand cela est vraiment neccéssaire//peut-étre une faute//tant pis,c'est notre maman à tous,devinez:madame fucas,2dragées et hop,le ramonage est fait,vous étes priés de ne pas sortir ce jour à cause des fuites,quoique avec une bonne couche,c'est bon,munissez-vous aussi d'une épingle à linge au cas ou,et voila le ramonage est fait,cela ne vous coutera que 9euros et vous en aurez pour longtemps,à propos,on ne sait pas ou se trouve le fameux petit trou vert dont nous avait parlé quelqu'un sur le site,si vous connaissez la réponse,merci de nous en informer. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
crocosel

Messagede marcel » Jeu 11 Fév 2010 08:53

fourmis a écrit:
mikiti a écrit:Le colon c'est bien ce à quoi je pense ([interrogation]) ([timide])

oui certainement, car le but de ce "nettoyage" c'est la perte de poids... ([oups]) sans moi mdr

Sinon pour la perte de poids, je sais que certaines adoptent un taenia : on peut ainsi dire que pour un régime, le taenia est un ver solidaire ([Blonde]) et si on le nourrit de baies d'acaie, son service est certainement plus efficace ([interrogation])
marcel

Messagede marcel » Jeu 11 Fév 2010 08:55

babouchka a écrit:bonjour,à propos de tout cela,je crois comprendre que vous parlez de la région du //trou de balle//,il y a une dame qui est radicale pour cette action de ramonage général,à faire quand cela est vraiment neccéssaire//peut-étre une faute//tant pis,c'est notre maman à tous,devinez:madame fucas,2dragées et hop,le ramonage est fait,vous étes priés de ne pas sortir ce jour à cause des fuites,quoique avec une bonne couche,c'est bon,munissez-vous aussi d'une épingle à linge au cas ou,et voila le ramonage est fait,cela ne vous coutera que 9euros et vous en aurez pour longtemps,à propos,on ne sait pas ou se trouve le fameux petit trou vert dont nous avait parlé quelqu'un sur le site,si vous connaissez la réponse,merci de nous en informer. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Peux-tu préciser l'utilité de l'épingle à linge ? C'est pour pincer le trou vert ? ([peur])
marcel

Messagede mlti » Jeu 11 Fév 2010 10:40

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:16, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede pat54 » Jeu 11 Fév 2010 11:24

Babouchka, j'ai cru que tu allais parler de Rika Zaraï et ses fameux "bains de siège" qui "guérissent tout".
Aïe, aïe, aïe, il y a pourtant eu une sacré épidémie de gastro cet hiver, qui n'a pas encore eu la sienne, et à besoin de "purifier" ses tuyaux ?
Laissons les baies, qu'elles soient d'acaï ou de perlin pinpin, cartilage de requin et autres recettes de sorcières.
Il y en a qui se remplissent les poches, d'autres qui vident leur compte en banque, pour quel résultat au final ?
pat54

Messagede lol_ » Jeu 11 Fév 2010 11:28

L'hygiène du colon est un des fondamentaux de la méthode du Docteur Kousmine.
Voir le détail ici :
http://www.kousmine.com/prod04.htm

Ceci se pratiquait régulièrement dans le temps.

Ma sœur, qui était atteinte de sclérose en plaque se faisait faire ces lavement à domicile par un infirmier, qui venait avec son équipement.
D'abord le lavement.
Puis injection d'huile.
lol_

Messagede crocosel » Jeu 11 Fév 2010 11:39

marcel,l'épingle à linge est faite pour te pincer le nez en sortant des toilettes,lol,je ne suis pas pour les bains de siége,sauf au champagne,cela veut tout dire,je rigole bien sur,grace à madame fuca,cela a évité bien des personnes de tapisser leurs toilettes,hein sacré regrétté coluche,vlan disait-t'il,il avait peut-étre raison,rions un peu avec ce temps maussade,cela met un peu de joie au coeur,c'est bon pour le moral,la,la,la. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
crocosel

Messagede marcel » Jeu 11 Fév 2010 11:59

babouchka a écrit:marcel,l'épingle à linge est faite pour te pincer le nez en sortant des toilettes,lol,je ne suis pas pour les bains de siége,sauf au champagne,cela veut tout dire,je rigole bien sur,grace à madame fuca,cela a évité bien des personnes de tapisser leurs toilettes,hein sacré regrétté coluche,vlan disait-t'il,il avait peut-étre raison,rions un peu avec ce temps maussade,cela met un peu de joie au coeur,c'est bon pour le moral,la,la,la. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super]) ([super]) ([super])
D'autant plus que rire provoque la libération d'endorphines et :

* ralentit le rythme cardiaque,
* diminue la tension artérielle,
* oxygène les muscles,
* agit sur la circulation sanguine, l'arbre respiratoire,
* mobilise la plupart des muscles de l'organisme (et particulièrement le diaphragme),
* agit sur la douleur,
* aide à l'insuffisance hépatique,
* régule le sommeil,
* renforce le système immunitaire,
* aide à lutter contre la dépression, la fatigue, combat le stress,
* élimine le cholestérol,
* qu'il est précieux contre la constipation,
* qu'il sollicite les abdominaux
*qu'il fait les yeux brillants, la bonne mine ...
Et en plus il ne coûte rien ! ([YouHouuu])
marcel

Messagede pat54 » Jeu 11 Fév 2010 12:01

Quitte à faire, utiliser les pinces à linge en acier inoxydable de la Blanche Porte.
Tu as raison, cela fait du bien de rire, et sur ce site, il y a de quoi en lisant les différents forums. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Bon appétit (je n'y peux rien, c'est l'heure)
pat54

Messagede maclaulole » Jeu 11 Fév 2010 14:27

Hello, ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR C'EST UNE BELLE ARNAQUE ([police2])

IL ENVOIE LA PREMIERE FOIS JUSQUE LA TOUT VA BIEN C'EST BIEN GRATUIT

PUIS IN ENVOIE ENCORE LE MOIS D'APRES ET LA C'EST 75 EUROS + 80 EUROS DE PRELEVE SUR LA CARTE BANCAIRE ([danger])

VRAIMENT ATTENTION JE LE REDIS TOP ARNAQUE

J'AI DU FAIRE OPPOSITION SUR CARTE ([police2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([danger])

BONNE JOURNEE A TOUS

PS J'AI DES BOITES DE PILLULES JE N'Y AI PAS TOUCHE JE VAIS LES FAIRE ANNALYSER EN PHARMACIE
maclaulole

Messagede cyrinna » Jeu 11 Fév 2010 14:27

marcel a écrit:
fourmis a écrit:

Sinon pour la perte de poids, je sais que certaines adoptent un taenia : on peut ainsi dire que pour un régime, le taenia est un ver solidaire ([Blonde]) et si on le nourrit de baies d'acaie, son service est certainement plus efficace ([interrogation])

je crois que si on en arrive a vouloir un vers solitaire , on doit consulter un psy..... ([oups]) ([oups]) ([oups])
cyrinna

Messagede dominique84 » Ven 12 Fév 2010 10:59

maclaulole a écrit:Hello, ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR C'EST UNE BELLE ARNAQUE ([police2])

IL ENVOIE LA PREMIERE FOIS JUSQUE LA TOUT VA BIEN C'EST BIEN GRATUIT

PUIS IN ENVOIE ENCORE LE MOIS D'APRES ET LA C'EST 75 EUROS + 80 EUROS DE PRELEVE SUR LA CARTE BANCAIRE ([danger])

VRAIMENT ATTENTION JE LE REDIS TOP ARNAQUE

J'AI DU FAIRE OPPOSITION SUR CARTE ([police2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([danger])

BONNE JOURNEE A TOUS

PS J'AI DES BOITES DE PILLULES JE N'Y AI PAS TOUCHE JE VAIS LES FAIRE ANNALYSER EN PHARMACIE

DOMI 84 répond
Moi aussi je me suis fait avoir.
Résultat 800 euros ( pas encore remboursés par la banque ) et opposition à la carte.
Je n'y ai pas touché non plus et j'aimerais savoir ce que révèle l'analyse.
Merci d'avance à Maclaulole
dominique84

Suivante

Retourner vers Autres bons plans