Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Le colon c'est bien ce à quoi je pense![]()
fourmis a écrit:mikiti a écrit:Le colon c'est bien ce à quoi je pense![]()
oui certainement, car le but de ce "nettoyage" c'est la perte de poids...sans moi mdr
babouchka a écrit:bonjour,à propos de tout cela,je crois comprendre que vous parlez de la région du //trou de balle//,il y a une dame qui est radicale pour cette action de ramonage général,à faire quand cela est vraiment neccéssaire//peut-étre une faute//tant pis,c'est notre maman à tous,devinez:madame fucas,2dragées et hop,le ramonage est fait,vous étes priés de ne pas sortir ce jour à cause des fuites,quoique avec une bonne couche,c'est bon,munissez-vous aussi d'une épingle à linge au cas ou,et voila le ramonage est fait,cela ne vous coutera que 9euros et vous en aurez pour longtemps,à propos,on ne sait pas ou se trouve le fameux petit trou vert dont nous avait parlé quelqu'un sur le site,si vous connaissez la réponse,merci de nous en informer.![]()
![]()
![]()
![]()
babouchka a écrit:marcel,l'épingle à linge est faite pour te pincer le nez en sortant des toilettes,lol,je ne suis pas pour les bains de siége,sauf au champagne,cela veut tout dire,je rigole bien sur,grace à madame fuca,cela a évité bien des personnes de tapisser leurs toilettes,hein sacré regrétté coluche,vlan disait-t'il,il avait peut-étre raison,rions un peu avec ce temps maussade,cela met un peu de joie au coeur,c'est bon pour le moral,la,la,la.![]()
marcel a écrit:fourmis a écrit:mikiti a écrit:Le colon c'est bien ce à quoi je pense![]()
oui certainement, car le but de ce "nettoyage" c'est la perte de poids...sans moi mdr
Sinon pour la perte de poids, je sais que certaines adoptent un taenia : on peut ainsi dire que pour un régime, le taenia est un ver solidaireet si on le nourrit de baies d'acaie, son service est certainement plus efficace
maclaulole a écrit:Hello, ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR C'EST UNE BELLE ARNAQUE![]()
IL ENVOIE LA PREMIERE FOIS JUSQUE LA TOUT VA BIEN C'EST BIEN GRATUIT
PUIS IN ENVOIE ENCORE LE MOIS D'APRES ET LA C'EST 75 EUROS + 80 EUROS DE PRELEVE SUR LA CARTE BANCAIRE![]()
VRAIMENT ATTENTION JE LE REDIS TOP ARNAQUE
J'AI DU FAIRE OPPOSITION SUR CARTE![]()
![]()
![]()
![]()
BONNE JOURNEE A TOUS
PS J'AI DES BOITES DE PILLULES JE N'Y AI PAS TOUCHE JE VAIS LES FAIRE ANNALYSER EN PHARMACIE
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités