en parfumerie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

en parfumerie

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 17 Mai 2017 18:48

Bientôt la fête des mères, chaque parfumerie y va se sa réduction. J'avais besoin d'un parfum (oui, oui, je m'en offre!!!), -25% chez Sephora et galeries lafayette. Ce dernier magasin offrait en plus un vapo de sac. Et avec le cumul de la carte, un bon d'achat. Bref, pas donné le parfum, mais une fois par an, là c'était raisonnable (enfin...???)
J'ai vu plein de réductions dans d'autres enseignes. Je n'achète le parfum qu'à ces moments-là.
helene37
 
Messages: 3902
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 17 Mai 2017 21:17

Je profite aussi des bons plans pour en acheter,toujours le mĂŞme et jamais sur la peau,il faut bien se faire plaisir
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 17 Mai 2017 21:54

A ce propos, j'ai découvert par hasard que ma banque faisait du cashbach, je ne me suis jamais intéressée à ce genre de choses mais j'ai vu, enfin il me semble de mémoire, que les enseignes Sephora et Les Galeries Lafayettes en faisaient partie, reste à voir si c'est en enseigne ou uniquement pour une commande sur le net...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 18 Mai 2017 09:37

helene37 a écrit:Bientôt la fête des mères, chaque parfumerie y va se sa réduction. J'avais besoin d'un parfum (oui, oui, je m'en offre!!!), -25% chez Sephora et galeries lafayette. Ce dernier magasin offrait en plus un vapo de sac. Et avec le cumul de la carte, un bon d'achat. Bref, pas donné le parfum, mais une fois par an, là c'était raisonnable (enfin...???)
J'ai vu plein de réductions dans d'autres enseignes. Je n'achète le parfum qu'à ces moments-là.


l'idéal est de garder votre flacon vide, dès qu'il est fini, aller chez nocibé qui en échange de celui ci vous donne -25% toute l'année sur n'importe quel parfum, contenance.
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 18 Mai 2017 10:16

Bon Ă  savoir
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde loreen » Jeu 18 Mai 2017 11:31

gwenerno56 a Ă©crit:
helene37 a écrit:Bientôt la fête des mères, chaque parfumerie y va se sa réduction. J'avais besoin d'un parfum (oui, oui, je m'en offre!!!), -25% chez Sephora et galeries lafayette. Ce dernier magasin offrait en plus un vapo de sac. Et avec le cumul de la carte, un bon d'achat. Bref, pas donné le parfum, mais une fois par an, là c'était raisonnable (enfin...???)
J'ai vu plein de réductions dans d'autres enseignes. Je n'achète le parfum qu'à ces moments-là.


l'idéal est de garder votre flacon vide, dès qu'il est fini, aller chez nocibé qui en échange de celui ci vous donne -25% toute l'année sur n'importe quel parfum, contenance.


Idem chez Sephora depuis 2 ans environ, on ramène un flacon vide, même d'un simple parfum genre Yves Rocher ou after-shave de Monsieur, une reduction de -20% ou -25% est faite sur le parfum ou eau de toilette de votre choix.
Interessant. Concurrence entre Nocibé et Sephora sur ce point là ! hi hi hi ... ([bozo])
loreen
 
Messages: 879
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: en parfumerie

UNREAD_POSTde mimie » Ven 19 Mai 2017 07:21

Reçu mail Chez NOCIBE.FR jusqu'au 22 mai
25 % avec le code JUST sur tout
30 % avec le code AMAZING sur parfum préféré dont coffret

Egalement dans les magasins Sur présentation de l'email et de la carte fidélité
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ROMMOR, vleguen et 6 invités