Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

UNREAD_POSTde marielala » Sam 25 Mar 2017 17:31

Avec 1500 points collectés avec O'Oignon Marketing vous avez le choix désormais entre :

15 € virés sur votre compte Paypal ou

Votre carte prépayée virtuelle Mastercard, une fois délivrée, pourra être immédiatement utilisée pour tout ordre en ligne, ordre par courrier, téléphone et ordre passé par des entreprises de vente par téléphone qui acceptent la carte de débit MasterCard.

Carte prépayée virtuelle MasterCard - Votre code promo vous sera adressé par courrier électronique. Entrez votre code promo virtuel pour une carte prépayée Mastercard, prête à l’emploi instantanément. Utilisez n’importe où votre carte MasterCard virtuelle prépayée. Les cartes Mastercard sont acceptées en ligne ou par téléphone
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

UNREAD_POSTde suduku » Sam 25 Mar 2017 19:09

j ai fait un essai avec 500 POINTS ET 5 €
tout s est très bien passé
j ai eu mon code
et j ai pu recharger de suite mon compte LECLERC MOBILE (5 € par mois) ([super]) ([super])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 26 Mar 2017 14:39

ah c'est pas mal ça

merci pour cette info ([super])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

UNREAD_POSTde callou » Dim 26 Mar 2017 17:14

Merci Mariela pour le rappel des modalités d'utilisation des points O'pignon convertis en Mastercard. Le problème est qu'il faut effectuer un achat du montant exact de crédit : sur le site de la Fnac par exemple, j'ai essayé d'utiliser ma carte Mastercard prépayée et de compléter mon paiement avec ma carte bancaire mais cela a été refusé par le site. Qui connaît des sites où on peut payer en ligne avec plusieurs cartes à la suite? Si cela n'est pas possible (contrairement à ce qui est affirmé dans les conditions d'utilisation), l'intérêt de cette carte prépayée Mastercard est très limité. Personnellement, je regrette les bons d'achat "multi enseignes" qu'on recevait à la maison.
callou
 
Messages: 229
Inscription: Mer 24 Fév 2010 15:22

Re: Carte prépayée virtuelle MasterCard €15

UNREAD_POSTde marielala » Dim 2 Avr 2017 12:11

Je préfère un remboursement PAYPAL ensuite soit je vire sur mon compte soit je m en sers pour effectuer des achats
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités