Showroom privée RED BOX

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde caramour » Lun 6 Mar 2017 14:41

SERIE LIMITEE RED BOX sans engagement à 10€/ mois pendant toute la durée de votre abonnement
Internet telephone et pour 2 euros de plus la tv
du lundi 6 mars 2017 7h00 au mardi 14 mars 8h00. Offre non cumulable avec l'avantage Multi-RED.
http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=6199519


mon offre free ce termine je vais prendre cette offre red
en attendant une offre free
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47

Publicité

Publicité
 

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sasa » Lun 6 Mar 2017 15:58

Super MErci ([clapclap])
Offre Ă  vie !
12€/mois avec la tv
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde kincha » Lun 6 Mar 2017 18:26

Vous trouverez plus de détails ici:

http://www.universfreebox.com/article/38302/RED-by-SFR-relance-son-offre-Net-tel-a-10-mois-a-vie-qui-avait-connu-quelques-bugs-en-decembre

A remarquer que les 2€/mois pour la télévision permet de recevoir que les chaines de la TNT, pas plus.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sasa » Lun 6 Mar 2017 18:29

kincha a écrit:Vous trouverez plus de détails ici:

http://www.universfreebox.com/article/38302/RED-by-SFR-relance-son-offre-Net-tel-a-10-mois-a-vie-qui-avait-connu-quelques-bugs-en-decembre

A remarquer que les 2€/mois pour la télévision permet de recevoir que les chaines de la TNT, pas plus.


Effectivement
Si on veut plus de chaînes il faut alors ajouter des options payantes ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde kincha » Lun 6 Mar 2017 18:44

sasa a Ă©crit:
kincha a écrit:Vous trouverez plus de détails ici:

http://www.universfreebox.com/article/38302/RED-by-SFR-relance-son-offre-Net-tel-a-10-mois-a-vie-qui-avait-connu-quelques-bugs-en-decembre

A remarquer que les 2€/mois pour la télévision permet de recevoir que les chaines de la TNT, pas plus.


Effectivement
Si on veut plus de chaînes il faut alors ajouter des options payantes ...


Eh oui! Cela n'est valable, je pense, que dans le cas d'une mutation entre 2 opérateurs comme veut faire Caramour.

J'ai fait cette remarque car certains pourraient vite être déçus: 26 chaines au lieu de 270 pour Free par exemple.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde RICZO » Lun 6 Mar 2017 18:45

A noter que plutot de prendre l'option à 2€ pour la tv , il est possible d'avoir les memes possibilités avec une box tv android sur laquelle on installe l'application molotov ...

de meme l'option tv à 2€ ne sert à rien si on prend par ailleurs un abonnement à canalplus avec la reception avec la box adsl canalplus ... (ou bien sur par la tnt ou satellite )
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sasa » Lun 6 Mar 2017 18:49

RICZO a écrit:A noter que plutot de prendre l'option à 2€ pour la tv , il est possible d'avoir les memes possibilités avec une box tv android sur laquelle on installe l'application molotov ...

de meme l'option tv à 2€ ne sert à rien si on prend par ailleurs un abonnement à canalplus avec la reception avec la box adsl canalplus ... (ou bien sur par la tnt ou satellite )



Ca existe aussi avec une Apple TV?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 7 Mar 2017 15:31

dommage que l'offre ne soit pas plus longue ([triste]) , je suis encore chez free pour 1,99 euros pas mois, jusqu'en mai
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mar 7 Mar 2017 16:38

sasa a Ă©crit:Super MErci ([clapclap])
Offre Ă  vie !
12€/mois avec la tv


Une offre a vie chez sfr , je demande a voir,

j'en suis parti et je n'y retournerais plus jamais !!

J'avais aussi un tarif garanti, mais j'ai eu 5 augmentations en 1 an , pardon pas d'augmentation, mais des choses a payer en plus !!

https://www.quechoisir.org/actualite-fo ... fs-n22049/
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sasa » Mar 7 Mar 2017 18:05

davidpailhes2 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:Super MErci ([clapclap])
Offre Ă  vie !
12€/mois avec la tv


Une offre a vie chez sfr , je demande a voir,

j'en suis parti et je n'y retournerais plus jamais !!

J'avais aussi un tarif garanti, mais j'ai eu 5 augmentations en 1 an , pardon pas d'augmentation, mais des choses a payer en plus !!

https://www.quechoisir.org/actualite-fo ... fs-n22049/




Oui c'est sur mais j'ai fait la dernière vente privée Free et depuis la fin de l'offre que je payais 1€99 je paye maintenant 31€98...
Du coup je préfère passer chez sfr meme si j'ai aussi eu des litiges avec eux mais comme c'est sans engagement je me dis que si ca ne va pas je pourrai alors revenir chez Free à travée une nouvelle offre en tant que "nouvelle cliente " mais ce n'est vraiment pas le but ... car les offres sur 12/24mois se terminent et alors on paye pleins pots ou on repart à la recherche d'une nouvelle offre et ca c'est un peu usant à la longue
Alors j'espère que ça marchera avec cette offre sfr ...
Surtout que comme c'est "red" pas de service clients au téléphone...
je tente quand même car 31€98 actuellement chez Free c'est trop et je n'ai pas le choix là où j'habite c'est soit Free soit sfr en degroupage ...

Apres à chacun de faire ses calculs et de choisir la meilleure opportunité pour son cas .
En tous cas MErci pour l'offre car je ne l'aurai certainement pas vu...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sebe » Mar 7 Mar 2017 19:53

Faite attention a ce que personne n'appel un téléphone portable, car c'est non compris et facturé dans les 50 € l"heure.
sebe
 
Messages: 61
Inscription: Sam 26 Sep 2009 18:53

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde caro » Lun 13 Mar 2017 14:42

Bonjour,
Je suis intéressée par cette offre mais malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir s'il est nécessaire d'avoir une prise télé murale(coaxiale) ?
merci pour votre aide ([snif])
caro
 
Messages: 97
Inscription: Mer 14 Oct 2009 17:03

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 14 Mar 2017 15:52

apparemment terminée depuis ce matin 8 h, ([triste]) à moins que l'offre soit prolongée ([interrogation])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde frederic_jean » Jeu 16 Mar 2017 09:47

offre reportée jusqu'au mardi 21 mars à 8h ([super])
frederic_jean
 
Messages: 128
Inscription: Mar 29 Sep 2009 14:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 17 Mar 2017 14:51

frederic_jean a écrit:offre reportée jusqu'au mardi 21 mars à 8h ([super])

merci, très bonne nouvelle, ([clapclap]) il ne me reste que 2 mois à 1,99 euros chez free donc le 20 mars je passe chez red en espérant que tout soit aussi bien que chez free ([super])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 20 Mar 2017 13:19

inscription faîte aujourd'hui, ([super]) RV du technicien en fin de mois, après un tchat obtenu très rapidement, un conseiller a appelé et envoyé documents par e-mail ([super]) , après adieu free (qui marchait très bien) mais la fibre à10 euros à vie ça ne se rate pas, même si ce n'est pas la plus puissante, on verra dans le temps comment ça se passe, comme on dit on est pas attaché ([cool])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 20 Mar 2017 15:25

caro a Ă©crit:Bonjour,
Je suis intéressée par cette offre mais malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir s'il est nécessaire d'avoir une prise télé murale(coaxiale) ?
merci pour votre aide ([snif])

si tu te poses des questions tu peux joindre red by sfr par tchat ([cool]) il réponde très vite, pour trouver tape chez Google ou autre tchat red by sfr, attention l'offre va se terminer ([danger])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Showroom privée RED BOX

UNREAD_POSTde sasa » Lun 20 Mar 2017 17:38

J'ai reçu un courrier me disant que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre car j'avais deja un contrat sfr avec cette ligne ...
Or j'ai résilié en sept 2015

A l'ouest sfr

J'ai appelé le service clients et ils m'ont proposé l'offre starter 19€90 téléphone illimité vers fixes et mobiles télévision 20 chaînes avec bouquet sport etc.. et internet haut débit
Donc 19€90 pour 12 mois et un rabais supplémentaire pour s'excuser des "couacs" sur mon dossier
JĂ i dit que je voulait un prix "a vie" on me dit il fait rappeler tous les ans comme beaucoup de clients font pour renouveler l'offre...

SĂ©rieux


J'ai dit je vais réfléchir

Maintenant je pense qu'ils vont me harceler continuellement


Franchement ils savent faire des offres mais pour gérer les dossiers c'est une autre histoire


Et bien sur j'ai appelé 4 services , passé près d'une heure au téléphone et personne ne peut me dire pourquoi ma ligne est toujours ouverte alors que j'ai résilié depuis plus d'un an ... quel merdier!

Finalement je suis contente de ne pas avoir bénéficié de l'offre ...

Mais j'ai quand mĂŞme peut de recevoir lĂ  box .. ils sont tellement Ă  l'ouest !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités